Personnages

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Certains personnages d'OoT ne trouvent pas leur place sur HJ malgré leur importance dans le jeu.
A défaut d'en faire des personnages spéciaux, il serait-il possible de les faire apparaitre sur le site (via des quêtes par exemple)

[spoiler]
Igor le fossoyeur
C'est quand même grâce à lui qu'on chope le grappin indispensable pour finir le jeu
- Usage éventuel : Quête
- Localisation : Cimetière de Cocorico [=> img <=][/spoiler]

[spoiler]
Guru-Guru
On lui doit le champs des tempêtes indispensable pour finir le jeu
- Usage éventuel : Quête (Ou personnage spécial)
- Localisation : Moulin du village Cocorico [=> img <=][/spoiler]

[spoiler]
Le Marathonien Errant
- Usage éventuel : Quête (Ou personnage spécial)
- Localisation : Plaine d'Hyrule[/spoiler]

[spoiler]
La Grande Fée
Sans elle, pas de Feu de Din, indispensable pour finir le jeu
- Usage éventuel : Personnage spécial (ou quête)[/spoiler]

[spoiler]
Poe Sisters
Minis-boss du temple de la forêt
- Usage éventuel : Quête (ou, dans l'hypothèse de l'ajout de la race des spectres, un personnage spécial à elles quatre)[/spoiler]

[spoiler]
Les frères musiciens
- Usage éventuel : Quête (ou, dans l'hypothèse de l'ajout de la race des spectres, un personnage spécial à eux deux)[/spoiler]
[spoiler]

Vendeur d'âmes
- Usage éventuel : Quête ou marchand[/spoiler]

[spoiler]
Biggoron
- Usage éventuel : Personnage spécial ou quête ou marchand
[/spoiler]

Les images ne sont pas de moi et je n'ai aucun droit sur elles. Elles proviennent du site Zelda Wiki


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Oo

Je ne voit pas l'intérêt de certains personnages en fait =/ que ce soit en perso spéciaux (le Marathonien en RP : Wouhou je cours c'est cool ? XD), ou même pour une quête... Enfin du moins, à chaud comme ça.

Mais même si je trouve la grande fée inutile, peut-être pourrait-elle être introduite lors de la mise en place de la magie ?


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Pour le marathonien, je le vois effectivement mal comme personnage spécial mais pourquoi pas dans une quête ?

C'était juste une idée visant à introduire plus de personnage de OoT sur HJ


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

WAAAH, je quitte Navi pour Igor moi ,il tapera avec sa pelle etc etc xD

La majorité des perso que tu propose son très bien pour des quètes mais, je pense qu'on à ce qu'il faut dans les perso spéciaux (d’ailleurs on devrait virer Roi Zora, il n'est pas utile xD )


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Funafuty a écrit:
d’ailleurs on devrait virer Roi Zora, il n'est pas utile xD

C'est pas faux mais c'est encore l'un des rares personnages spéciaux de sexe masculin =P


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ouip, j'avais compris ^^ Mais bon, il faut avoir les quêtes en conséquence quoi =o


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, le Roi Zora n'est pas moins utile [ou plus mobile] que l'Arbre Mojo ? XD
Mais bon, ajouter des personnages spéciaux interprétés par des joueurs non, il y en a déjà suffisamment selon moi (et c'est déjà assez difficile à gérer ainsi), par contre leur donner une présence sur le site, oui ça sera de toute façon le cas, enfin, pas pour tous, mais de la même façon que Malon s'occupe du magasin du Ranch, ils auraient leur place dans des quêtes ou même dans le décor (comme Igor qui apparait en cas de mort XD)
[Enfin, après les quêtes ne sont pas encore prêtes, donc une fois de plus, j'me prononce pas sur ce genre de suggestion avant, justement tout dépendra de la nature des quêtes ]