Des armes d'entrainement

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Cela fait un bon moment que la forge est attendue, et je pense que l'attente risque de durer encore une peu. Aussi, je pensais que, plutôt que de laisser tout le monde continuer à progresser en pugilat "fictivement", peut-être pourrait-on mettre à disposition dans une boutique ou autre des armes d'entrainement qui n'offrent aucun bonus mais servent à progresser dans la catégorie de l'arme en question, et à cout très bas.


Bâton de Bois
Un bâton de bois utilisé pour se perfectionner dans l'art de la lance.
*Aucun Bonus
*Fait progresser dans en lance


Sabre de bois
Un sabre de bois utilisé pour se perfectionner dans l'art de l'épée.
*Aucun Bonus
*Fait progresser dans en sabre/épée


Lance-Pierre
Un lance pierre utilisé pour se perfectionner aux armes de jet.
*Aucun Bonus
*Fait progresser dans en arme de jet (si il y a)

J'ai utilisé le même fond pour tout ces images donc si mon idée était retenue, voila le fond pour en faire d'éventuels autres : ici


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, je ne souhaite justement pas que les gens montent dans les autres types d'armes/techniques [qui ne sont pas encore toutes prêtes justement], avant que la forge ne soit finie, et de toute façon ça ne serait pas vraiment possible ><

Je ne pense pas que l'attente pour la forge durera encore forcément très longtemps, mais le projet "forge" ne se résume pas à créer une série d'armes [sinon ça serait très vite fait], c'est justement le fait que les armes soient reconnues/intégrées dans les combats, que les autres types d'armes soient finies ... Donc bon, ça prendrait le même boulot pour pouvoir mettre des armes d'entraînement, donc ça n'apparaitrait pas plus vite que la forge XD


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Arf, dans ce cas, tant pis...

*part pleurer dans son coin* XD