Le chat !

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir ma petit Zelda ainsi que ces chers serviteurs,

Je revient un peu, si tu te souvient de moi zelda XD
Pour te dire une petite chose, pour le chat, tu ne voudrait pas l’intégrer directement au site en utilisant une trame ? Pareil pour le forum, ça t’éviterait les liens de partout et franchement depuis que j'ai découvert les trames ma vie est plus belle xD

Voilà =)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Tu parles des iframes en disant "trames" ? Personnellement je n'en suis pas très fan >.<
Pour le forum il y aura sûrement quelque chose comme ce qui a été proposé sur ce sujet : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t1511-mes-soirees-chat mais le forum il me semble qu'il est mieux en étant indépendant comme ça ^^"


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Oui voilà c'était bien ça ^^

Perso je trouve que si tu rétrécit le forum et que tu le modifie en fonction de la page du jeu ça rendrait bien mais bon si tu préfère les fenêtres et autres soit =)


Invité

Invité
Personnellement, je n'en vois pas trop l'intérêt, il y a déjà eu des tchats box non utilisé qui gâchait le décor. Là ça va faire pareil, ça va alourdir la page, rendre le forum encore plus moche, etc etc donc c'est mieux comme c'est actuellement. Après c'est juste mon avis, tu es libre de penser autrement.