Commentaires avec le Sable Gérudo

Invité

Invité
Juste une petite remarque en passant, rien de bien urgent, loin de là, c'est un sujet purement de lisibilité/estéhtique ^^

Les commentaires sur le profil quand on a le sable gérudo, sont blanc sur fond jaune, et j'avoue, ce n'est vraiment pas très lisible, tout comme c'était le cas avec les commentaires avec le Vent Antique ^^

(A moins que ça soit vraiment moi qui suis pas douée, et ça, c'est véridique >_>")

Enfin bref, voilà, on va dire que si, comme le vent antique, on ne serait plus obligé(e) de mettre une balise couleur (notamment noire) pour que ses messages soient lisibles, ça serait pas mal, car beaucoup oublient et on est obligé(e) de surligner pour pouvoir lire ce que la personne a mis xD

Je ne sais pas s'il y a encore ce "problème" (parce que bon, c'en est pas vraiment un xD) sur d'autres objets profils, vu que je n'e ai pas d'autres, donc...voilà, juste une petite remarque au passage, mais ça n'a pas grande importance ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement sur le design actuel du profil avec cet objet, c'est mieux le noir par défaut ... XD
C'est modifié :3


Invité

Invité
Ok ! Merci bien Princesse ! =)