Posté le 16/07/2011 00:35
"Je connais pas beaucoup de pomme qui savent se téléporter *Sort →[]*"
Ouep, niveau RP c'est pas vraiment justifiable...
"Je suis pas trop d'accord, je pense que c'est largement possible de se faire une place libre sur 8, même en ayant 3 ou 4 fées."
Quand on a un objet élémentaire, un ocarina, un masque de vérité et quatre fées, ben... Ah ben si il reste une place! Attendez je rajoute une écharpe! Pasqu'il fait froid dehors! Et pis aussi un masque du lapin pasque c'est mim... Ah ben non, plus de place...
Nan par contre je sais pas si c'est le cas, mais quand on a un inventaire plein et qu'on récolte un nouvel objet, ce serait pas mal d'avoir le choix entre:
-jeter l'objet en question (dans le cas des pommes que l'on ramasse) ou ne pas l'acheter (si on a acheté trop d'exemplaire de l'objet par exemple)
-jeter un autre objet de son inventaire (oh non c'est vraiment trop bête: j'ai pas pu prendre la pomme pasque j'avais une vielle godasse qui trainait dans mon inventaire!)
-utiliser tout de suite l'objet qu'on vient de ramasser/acheter (genre on ramasse une pomme: "ah ben zut j'ai plus de place dans mon inventaire! Ah ben je la mange pas alors!" C'est un peu bête, non? On pourrait la manger sur place... Bon après ça pourrait aussi entrainer des incohérences rôle play: genre j'achète un steak de cheval à Malon, j'ai plus de place dans mon inventaire et je le mange tout de suite, devant elle, alors qu'il est encore cru... Beuark!)
Bon c'est juste une suggestion, elle est pas vraiment utile, elle est peut être déjà appliquée si ça se trouve, enfin je vous laisse voir...