J'ai une pomme ! *musique de victoire* Hum non en faite...

Invité

Invité
Bon bah voila, l'autre jour je combattais dans la plaine avec un stock de huit fées roses sur moi (donc inventaire plein) et lorsque je suis arrivé sur la page de la plaine, j'ai constaté que lorsque je voyageais et que (par chance) je tombais sur un objet à récupérer (style une pomme pour mon cas), l'objet disparaissait car je n'avais plus de place dans l'inventaire (ce qui est relativement normal) et donc, je trouve que c'est "con" sachant que pour ceux qui sont pauvre (je ne citerais pas Velvet car elle c'est autre chose TwT), de détruire l'objet sachant la famine que l'on subit lorsque l'on est "pauvre" (et la galère de survivre sans murir). Donc voila, j'aimerais savoir s'il était possible de créer une sorte de "lien" qui redirigerait la pomme en question dans le coffre de la maison (histoire que l'objet ne soit pas perdu) ??


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, ça ne coûte pas grand chose de penser à laisser une place de libre dans son inventaire en voyageant et ça me semble plus logique au final :[hum]:


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

En plus, quand on est pauvre, on a rarement 8 objets dans son inventaire :P


Invité

Invité
Bah non justement, car lorsque l'on combats ou autre, on prends tout les facteurs en compte (le fait de perdre de la faim, de la soif, des cœurs, et de l'argent) et que bon, pour ceux qui ne peuvent que combattre tard le soir (ou tôt dans la matinée, au choix), la boutique qui te permet d'avoir des fées roses est fermé. Tu me diras "Fufufu il y a les magasins officiels" bah non, il y a que très peu qui en vendent et je me vois pas demander à tout les marchands nocturnes d'en mettre (puis la décision leur revient) donc bon, en prenant tout les facteurs en compte, une pomme qui va dans la maison s'avère très pratique.

Oui c'est vrai Kojiro mais bon, la pauvreté c'est l'exemple le plus visible, mais il y en a d'autre^^


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je connais pas beaucoup de pomme qui savent se téléporter *Sort →[]*

Je suis pas trop d'accord, je pense que c'est largement possible de se faire une place libre sur 8, même en ayant 3 ou 4 fées.


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

"Je connais pas beaucoup de pomme qui savent se téléporter *Sort →[]*"
Ouep, niveau RP c'est pas vraiment justifiable...

"Je suis pas trop d'accord, je pense que c'est largement possible de se faire une place libre sur 8, même en ayant 3 ou 4 fées."
Quand on a un objet élémentaire, un ocarina, un masque de vérité et quatre fées, ben... Ah ben si il reste une place! Attendez je rajoute une écharpe! Pasqu'il fait froid dehors! Et pis aussi un masque du lapin pasque c'est mim... Ah ben non, plus de place...

Nan par contre je sais pas si c'est le cas, mais quand on a un inventaire plein et qu'on récolte un nouvel objet, ce serait pas mal d'avoir le choix entre:
-jeter l'objet en question (dans le cas des pommes que l'on ramasse) ou ne pas l'acheter (si on a acheté trop d'exemplaire de l'objet par exemple)
-jeter un autre objet de son inventaire (oh non c'est vraiment trop bête: j'ai pas pu prendre la pomme pasque j'avais une vielle godasse qui trainait dans mon inventaire!)
-utiliser tout de suite l'objet qu'on vient de ramasser/acheter (genre on ramasse une pomme: "ah ben zut j'ai plus de place dans mon inventaire! Ah ben je la mange pas alors!" C'est un peu bête, non? On pourrait la manger sur place... Bon après ça pourrait aussi entrainer des incohérences rôle play: genre j'achète un steak de cheval à Malon, j'ai plus de place dans mon inventaire et je le mange tout de suite, devant elle, alors qu'il est encore cru... Beuark!)

Bon c'est juste une suggestion, elle est pas vraiment utile, elle est peut être déjà appliquée si ça se trouve, enfin je vous laisse voir...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Et puis au grand maximum, 3 fées roses suffisent largement pour survivre une journée en cas de pépin.


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Nan mais à propos de la place c'est bon, hein... Mon paragraphe sur la place était plus pour me marrer. ^^ La restriction de place ajoute une petite difficulté, c'est cool. Moi je prends quatre fées: deux si je meurs de faim et de soif, et deux autre si j'oublie d'en reprendre à la connexion suivante! =D


Invité

Invité
Bien sur ! vous avez raison mais là je parlais pas d'en journée mais pour ceux qui combattent la nuit! tard la nuit même (car certains sont en décalage horaire avec nous français et que notre nuit à nous est juste le début d'un soir pour eux) et donc combattre tard la nuit avec la boutique principale fermée et des boutiques vides, c'est galère en matière de combats sur lesquels ils nous faut le plein de fées, de potions etc pour survivre quand on tient à ses stats. C'est JUSTE POUR CE CAS LA que j'ai proposé le choix de la pomme qui part dans la maison si le joueur a l'inventaire plein. Sinon après je suis d'accord en temps normal, quelques fées suffisent.


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

[PUB]Osinon y'a la boutique de Willseir (et sans doute pas que celle-ci) qui propose des fées en vente à un prix tout à fait raisonnable! [/PUB]
Argument rejeté! :b