De soda et de chips

Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour !

Outre avoir fait un titre parodique, je suis venu ici pour vous suggérer une suggestion (wouhou, pléonasme...).
J'ai remarqué (au bout de trois années passées sur le site, quand même) des incohérences au niveau du menu de notre cher Nuttyk. Donc...




Dans un contexte placé au Moyen-Âge, ça m'a choqué de voir que Nuttyk avait une avance gastronomique. Le soda ayant été créé au dix-huitième siècle et les chips au dix-neuvième, je trouve que ce sont des périodes assez éloignées du Moyen-Âge. Conclusion ? Je pense qu'il faudrait remplacer ces deux choix du menu.

Bon, on s'en fiche un peu et on va certainement dire que je chip(s u_u)otes mais... voilà.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

... o_o

... O_O



Comment n'y avons-nous pas pensé.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'était bien plus pour le délire que sérieusement ^^

Mais y aurait moyen de créer un véritable menu d'époque, effectivement.


Invité

Invité
Llanistar van Rusadir a écrit:
C'était bien plus pour le délire que sérieusement ^^

Mais y aurait moyen de créer un véritable menu d'époque, effectivement.

Paté de sanglier avec du vin, sympa le remplacement, sa change :)


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Ce serait un pas de plus dans le combat contre l'obésité sur HJ, surtout ;)
(j'ai du mal à discerner le délire du sérieux parfois x) M'enfin bon, pour la tournure très RP qu'est en train de prendre le site... :p)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Don't worry 'bout this^^

Le menu est déjà rédigé depuis quelques mois en fait. On attends notre chère Sen... :roll:

Dun : Putain. Toi aussi tu l'attends. Biatch qu'elle est.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

...

LOL



Nan mais sérieux, plutôt que se formaliser la dessus, il aurait peut-être été plus malin de constater que certains aliments sont plus utilisés (utiles ?) que d'autres. M'enfin...