Posté le 09/09/2012 21:12
Bon, je viens proposer ici ma première idée, qui me trotte depuis un certain temps dans la tête pour dire vrai.
Donc, mon idée, c’est de rajouter un objet de profil. Si si. Rare, très rare, vu les aptitudes qu’il peut donner. Il permettrait au joueur de personnalisé son profil. Du coup, le joueur pourrait modifier l’image d’arrière-plan, celle de premier plan, ainsi que la couleur d’écriture et du reste de son profil.
Certes, pour ne pas créer de débordement, les modos et admins pourraient avoir une liste des joueurs qui possèdent l’objet et vérifier les images misent sur le profil, pour éviter les débordements. Genre un joueur qui mets une image de sa dernière voiture en arrière-plan et des femmes aux gros atouts en premier plan. On ne vérifie pas seulement une fois, mais plusieurs fois. Et si y’a débordement, un membre qui aperçoit peu aussi bien prendre un screen et l’envoyer à un modo avant que le fauteur ne change ses images. Tout simplement, on lui retire l'objet, aussi simple que ça. On peut le remettre en jeu via un jeu, une soirée chat, ou autre.
Question eum … plus pratique pour le site, les images pourraient avoir un poids limite (en Mo, Go, Ko … je ne sais pas quel est le poids d’une image en moyenne, donc je laisse les chiffres à ceux qui s’y connaissent). Ça permettrait aux membres de se « démarquer », d’être originaux. Une certaine liberté quant à leur profil.
Donc wala, je crois que j’ai plus grand-chose à dire sur le sujet.