Posté le 18/11/2012 22:34
Un petit détail que j'avais déjà remarqué depuis très longtemps, et qui n'a pas de réelle importance après tout. Enfin je profite quand même de ma liberté d'expression pour proposer ce qui suit :
Comme le sujet du topic l'indique, la résurrection sur HJ devrait, je pense, avoir une légère modification. Notamment lorsque l'on subit deux morts simultanément. Que ce soit de soif, de faim, d'endurance ou par massacre en zone de combats, peu importe, mais deux morts. On arrive alors à l'écran qui nous apprend le décès du personnage, où l'on clique sur "résurrection", puis "retour", as usual. Mais la seconde mort montre le bout de son gros pif pustuleux ! Et il nous faut alors de nouveau cliquer sur ces deux boutons.
- Donc, lorsqu'on subit deux morts simultanées, je propose de faire en sorte que l'on n'ait à tomber qu'une seule et unique fois sur cet écran avec le bel Igor, où il serait comme d'habitude affiché la cause de la mort, ainsi que la seconde (s'il y en a deux).
- Ma seconde proposition porte sur le même sujet. À savoir, ne cliquer que sur un seul bouton pour revenir à l'écran principal après la résurrection du personnage (qui est je pense, évidente en général). L'écran "Vous revivez..." accompagné de la Grande Fée me paraît de bien piètre utilité, pour être honnête.
Proposition déposée par [strike]une milf[/strike] Nabooru.
Si vous voyez des améliorations possibles aux idées ci-dessus, n'hésitez pas non plus à en faire part. Voilà !