La résurrection

Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Un petit détail que j'avais déjà remarqué depuis très longtemps, et qui n'a pas de réelle importance après tout. Enfin je profite quand même de ma liberté d'expression pour proposer ce qui suit :

Comme le sujet du topic l'indique, la résurrection sur HJ devrait, je pense, avoir une légère modification. Notamment lorsque l'on subit deux morts simultanément. Que ce soit de soif, de faim, d'endurance ou par massacre en zone de combats, peu importe, mais deux morts. On arrive alors à l'écran qui nous apprend le décès du personnage, où l'on clique sur "résurrection", puis "retour", as usual. Mais la seconde mort montre le bout de son gros pif pustuleux ! Et il nous faut alors de nouveau cliquer sur ces deux boutons.

- Donc, lorsqu'on subit deux morts simultanées, je propose de faire en sorte que l'on n'ait à tomber qu'une seule et unique fois sur cet écran avec le bel Igor, où il serait comme d'habitude affiché la cause de la mort, ainsi que la seconde (s'il y en a deux).

- Ma seconde proposition porte sur le même sujet. À savoir, ne cliquer que sur un seul bouton pour revenir à l'écran principal après la résurrection du personnage (qui est je pense, évidente en général). L'écran "Vous revivez..." accompagné de la Grande Fée me paraît de bien piètre utilité, pour être honnête.

Proposition déposée par [strike]une milf[/strike] Nabooru.
Si vous voyez des améliorations possibles aux idées ci-dessus, n'hésitez pas non plus à en faire part. Voilà !


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je profite de ce topic (et j'en profite pour up le sujet) pour demander s'il est possible de revoir ces deux pages, qui possèdent quelques défauts d'un point de vue esthétique.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Elles seront revues esthétiquement ! (En tout cas la grande fée, Igor et la Fée rose elles avaient déjà été revues, même si elles peuvent être modifiées aussi c'est moins moche/urgent je crois XD)

Sinon pour la première proposition je pense effectivement qu'un écran serait mieux pour les deux morts (ça avait été proposé d'ailleurs je crois), ceci dit il y a autre chose : le fait de mourir doublement cause actuellement deux pénalités de suite, je pense que la pénalité devrait être toujours identique même si on a un seul écran pour les deux morts, elle aurait quand même l'effet de deux morts même si elle se fait en un clic, ça serait juste pour accélérer le processus (inutilement long et illogique). De même si une Fée Rose rend la vie, ça serait 2 fées roses consommées en un coin pour une double mort.

Les écrans "Vous êtes mort" et "La grande fée vous a rendu la vie" en revanche je pense qu'il est bon de les garder tous les deux, ou du moins ça demande une certaine réflexion. Au moment de la mort, il n'y a pas encore eu de pénalité sur les stats ni les objets supprimés. Ça peut être terriblement important : s'il y a un jour un bug par exemple (même si normalement non, on ne sait jamais) il faut me contacter avant de demander une résurrection : sinon je ne peux pas forcément récupérer les objets stats (si j'ai la preuve d'un réel bug évidemment), ou si un jour un objet permettait de ressusciter un coéquipier *ex : utiliser une fée rose sur un autre* (ça n'est pas au programme mais pour bien montrer la différence entre les deux états et que ça pourrait être un jour exploité) c'est bien qu'il puisse choisir de ne pas directement revenir à la vie et payer le "prix" en stats et objets pour ça.