Temple de la Lumière

Pourquoi HJ n'incluerai pas le Temple de la Lumière sur la carte ?

Invité

Invité
Le Temple de la Lumière est bien un lieu dans Ocarina of Time, non ? Pourquoi ne pas "l'inscrire" sur la carte du monde dans HJ ? Seuls les sages auraient le droit d'y aller, et ça pourrait être la sorte de maison des sages. Qu'en pensez-vous ?


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Il n'y a pas de temple de la lumière dans OoT.

En revanche, dans l'idée, je pense qu'on pourrait le faire mais je ne sais pas si ça présente un réel intérêt.


Invité

Invité
Si, le Temple de la Lumière ! Le Temple au sein du Temple du Temps ! Où il y a les sages et Rauru quoi !


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

ça pourrait être une bonne idée mais...

pourquoi l'inscrire sur la carte si il n'y a que 8 personnes qui puissent y aller ?
D'ailleurs Rauru qui était un personnage spécial a été retiré.

Je pense que tu proposait plus un lieu où le sages pourraient se rassemblés. Une salle spéciale en gros. Mais, à mon sens, ce serait plus intéressant de le faire sur le forum plutôt que d'installer un lieu innaccessible pour la plupart des gens sur le site. Ca reste mon avis ^^


Invité

Invité
C'est vrai que tu as plutôt raison Perla. Le Temple de la Lumière sur le forum pourrait être mieux. De plus, Zelda pourrait aussi y être !


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

C'est le sanctuaire des sages, pas le temple de la lumière.


Invité

Invité
Au début, Rauru, dit quelque chose comme  : "...Au sein même du Temple de la "Lumière" ! " Et aussi, Link a le Médaillon de la "Lumière" comme il a par exemple le médaillon de la "Forêt" du Temple de la Forêt. Mais on dit plus "Sanctuaire des sages".


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Raven, Plume a raison, le Temple de la Lumière existe bel et bien, au coeur du Saint Royaume, il abrite le sanctuaire des sages.

Raven > Au temps pour moi alors.

Et le problème c'est que ça serait quasi inutile. De fait, seuls les sages pourraient s'y rendre et rajouter une zone forcément désertée la majorité du temps, ça n'a pas grand intérêt ^^


Invité

Invité
Même sur le forum ?


A la limite tu parle si tu en parle comme d'un lieu Saint comme une eglise why not?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Oui, j'aurai pu aussi y voir comme ça.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

En fait, le sanctuaire des sages a déjà plus ou moins été joué sur le forum. Une version corrompue et viciée, certes, mais il est d'ores et déjà apparu. Dun et Ganondorf ont usé de ce stratagème pour interdire l'arrivée à d'autres éventuels personnages qu'eux lors du vol du Fragment du Courage. :roll: 

Dun Loireag Dragmire a écrit:
Semblable au Sanctuaire des Sages, cet emplacement se voulait complètement isolé, même à Ganondorf : L’aurait-on qualifié de Sanctuaire du Vide que cela aurait été exact. Résultat du Royaume des Songes en lui-même, résidu de cette barrière si mince entre la réalité et le rêve, la voie avait été ouverte par la Sorcellerie de Dun, mais le fragment de la Force avait su corrompre ces lieux autrefois vierge de toute trace de l’homme. Dès lors, le vide avait disparu, dès lors, le Sanctuaire des Vestiges était né.

On peut donc logiquement penser — Dun étant admin RP à ce moment là —  que le sanctuaire des sages est également accessible en RP. Sous certaines conditions bien précises néanmoins, ce qui limite considérablement son intérêt mais n'exclut pas qu'il puisse servir à un ou des RPs un jour.

Pour autant je pense qu'il n'y a pas nécessairement besoin d'un forum dédié à cet emplacement. Comme la majorité des lieux d'ordre plus spirituel que physique, c'est dans le Royaume des Songes que doivent se trouver qui lui y sont liés, à mon sens !