Sondage - Objet profil des Ténèbres

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je rappelle vite fait le principe qui a été déjà été énoncé dans le topic précédent, pour chaque élément, un objet qui permet de modifier l'apparence du profil va être créé ^^ Etant donné que chaque élément est assez vague et offre beaucoup de possibilités, c'est à vous de choisir quel objet vous préférez, de manière à ce que l'objet choisi convienne à la majorité :)
Nous commençons par les Ténèbres, pour donner votre vote je vous demanderai juste de poster à la suite.
À lire obligatoirement avant de poster:
-À la base, seuls les avis des personnes ayant l'élément Ténèbres seront pris en compte, les autres personnes peuvent aussi donner leur avis mais ils seront informatifs ou serviront à départager en cas d'égalité entre 2 objets
-Je vous demande donc dans votre message de préciser si vous avez ou non l'élément Ténèbres
-Ce n'est pas un concours, vous n'avez pas besoin de justifier votre choix, après tout c'est pour vous :)
-Pour éviter de se perdre dans le flood et faciliter la comptabilisation à la fin, je vous demanderais de ne poster qu'un seul message et que ce dernier contienne juste votre avis ^^ (si vous avez des remarques sur ce sujet il vaut mieux ouvrir un autre topic pour en parler :3)

Petite note: Comme je l'ai assez répeté et que j'ai même laissé bien le temps, je n'ai pas repris les images qui ne faisaient pas 100x100 pixels :/ Désolée pour les personnes qui les avaient proposées mais si je commence à retoucher les images moi-même, j'ai l'impression qu'on fera encore moins attention quand je demande une taille particulière, vous pouvez encore, jusqu'à la fin du sondage, m'envoyer par MP les images en taille 100x100 pour qu'elles soient ajoutées.

Fin du sondage le samedi 1er décembre à 24h (la journée du samedi compte donc XD)

Objet 1
Pièce maudite

Une pièce qui ne sert pas vraiment à acheter quoique ce soit mais qui montre votre dévouement pour le monde de l'obscur.

Objet 2
Crâne "porte-malheur"

Cette tête de mort argentée conviendra parfaitement pour une décoration d'intérieur... Mais assurez vous qu'elle ne porte pas la poisse !

Objet 3
Flammes Ténébreuses

Cette boule de cristal maléfique remplie de flammes violettes est certe magnifique mais attention de ne pas vous brûler !

Objet 4

Cette poupée à l'air triste apporte dis t'on l'argent le succés, la force, le courage et la fortune. Comme quoi, il ne faut jamais écouter les rumeurs.

Objet 5
Crocs d'innocence

On dit que ces crocs de vampire ont été créés à partir du sang d'innocentes, par un Mage Noir. En les portant, vous ressentez la peur qu'elles ont éprouvé en voyant leur fin venir... L'innocence a été ici cristallisée dans sa forme brute, et remaniée à l'aide d'arcanes magiques

Objet 6
Collier de chasteté maudit

Bijou d'un amour de jeunesse, il a changé souvent de propriétaire avant de revenir dans vos mains. Mais voilà que, dans les ténèbres de la nuit, un oeil semble vous observer du fond de la pierre... Avez-vous été bien sage depuis son départ dans l'au-delà?

Objet 7
Pendentif de Blasphème

Créés par des prêtres du Malin, les pendentifs représentant la Triforce sont censés être bénis, mais celui-ci a été maudit par les ténèbres, et noirci par la tristesse.

Objet 8

Emblème dragonique: Un dragon millénaire enfermé depuis les temps anciens dans une emblème pour le punir de son génocide. Avec les rayons de la lune, il dégage une aura de rage et de vengeance.

Objet 9

Démon de compagnie: Petit être incarnant le mal et qui s'amuse à semer le chaos, tout en sachant être discret grâce à sa petite taille.

Objet 10
Le sablier de protection:

Ce sablier, une fois retourné, permet à son possesseur de bénéficier durant environ 3 minutes -soit le laps de temps pendant lequel le sable s'écoule totalement- d'un bouclier de protection infranchissable qui peut s'avérer fort utile pour par exemple fuir un ennemi lorsqu'on est au pied du mur ou encore porter une attaque décisive sans pour autant subir une riposte quelconque.

Objet 11
La cape démoniaque:
ou
Cette cape pourra se révéler comme indispensable pour son chanceux propriétaire. En effet, celui qui la porte deviendra subitement invisible à l'oeil nu et totalement imperméable aux sorts qui pourraient l'atteindre volontairement ou non.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis de l'élement ténèbres et je choisit l'objet 5: les cros d'innocence.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis élément ténèbres et je vote l'objet 3.


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, élément aussi des ténèbres, je choisis le numéro 7.


Invité

Invité
Je suis aussi l'element Ténèbre:Je choisis aussi le numero 7


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Faisant parti de l'élément ténèbres, je vote pour l'objet 11.


Je suis l'incarnation des ténèbres, Je vote donc pour l'objet numéro 5.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai l'élément ténèbres et je vote pour l'objet 7


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'me sens ténébreux dans l'âme et j'vote pour l'objet 5, même si je sais que ça servira à rien, tch.. XD

Zan: T'aurais pas pu mentir sur ton élément? Comme ca le 5 aurait gagné :cry:


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

je sais que mon avis sera pas pris en compte mais je trouve le no7 super simpa ^___^


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Bien que je sois pas de l'élément ténèbres je trouve l'objet 6^pas mal^^

Wai! XD C'était mon objet préféré et sur lequel j'avais passé le plus de temps, mais z'ont préféré le 7 sur lequel j'ai passé 5mns.. T__T
Bon bref, le sondage est fini par contre, ça peut faire des erreurs de continuer le sondage (ou ça compliquerait en tout cas ><) donc bon, mieux vaut en rester là ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ouep ouep, c'est terminé le sondage, j'ai la date des messages de toute façon ^^
L'objet 7 est donc le vainqueur :

Objet 7
Pendentif de Blasphème

Créés par des prêtres du Malin, les pendentifs représentant la Triforce sont censés être bénis, mais celui-ci a été maudit par les ténèbres, et noirci par la tristesse.

Il devrait donc apparaître sur le site dans un futur proche :3