Propositions ~ Element: Feu

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Rappel du principe: Je compte faire un objet qui change le profil pour chaque élément magique, des objets séparés, mais qui ne marcheraient que si on a l'élément magique de l'objet.
L'apparence modifiée du profil, je m'en occupe ça pas de problème, mais pour l'image (taille 100x100) et la description de l'objet (l'image et la description allant évidemment ensemble..) je sèche...
Exemple:

Une citrouille évidée dans laquelle on a découpé un visage. Vous aurez reconnu la fameuse décoration indispensable pour une ambiance Halloween.
N'importe qui peut proposer une image et une description, et après j'ouvrirai un sondage où les votes les plus pris en compte seront bien sûr ceux des personnes ayant l'élément concerné (parce que bon, c'est un peu à eux que l'objet servira)

Attention cependant à bien respecter ceci : Votre objet doit représenter le bon élément, et l'image doit être de taille 100x100 sinon votre participation sera ignorée.
Merci à tous ceux qui aideront! ^^

Cette fois l'élément demandé est Feu. Pourquoi? C'est l'élément possédé par le plus de monde :) *ouais, j'me suis fait un petit classement, les Ténèbres arrivaient en deuxième position XD*

Pour donner une idée, les propositions vont durer au moins jusqu'à la fin de ce week-end, vous avez donc le temps jusque là, mais le sondage pour choisir un objet ne sera pas nécessairement mis en place directement, si ça traîne vous pourrez donc encore proposer des objets ^^ (comme lors de la dernière fois)


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

C'est chouette, j'me dis que j'ai pris l'élément le plus pourri maintenant -___- ... Anyway, j'vais essayer, j'éditerais quand j'enverrais mes images, j'ai déjà trouvé mes idées ='D .


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'aimerais juste avoir un renseigment, ce n'est pas que je n'aime pas faire des objets pour le site, mais euh... Fin, j'aimerais voir le classement des éléments si possible? ^^ Car si je ne participe pas au feu par manque de temps par exemple, j'pourrais déjà réfléchir pour l'élement suivant, ce qui m'arrangerait fortement ^^'
*pis mince suis curieux XD*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Eheh, j'me doutais qu'au moins quelqu'un voudrait voir le classement XD *a hésité à le mettre* Ca enlève un peu de surprise voyons... :3 Mais oui, après tout pourquoi pas, ça permettra à tout le monde de s'organiser ^^ :

[spoiler]Feu 152
[strike]Ténèbres 112[/strike]
Eau 79
Temps 74
Glace 64
Tonnerre 63
Esprit 55
Lumière 51
Vent 47
Passe-muraille 21
Terre 20
Sable 19

Ear : Yes ! ^^ Mon élément est juste après ! :p
******** XD [/spoiler]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Si j'ai pu te faire plaisir, j'en suis heureux.. XD Mais beeuh, le vent est loin encore! >.< J'vais pas participer à tout ça.. XD Par contre, le classement sera mis à jour? *car y peut y avoir des éléments qui avancent ;.;* (pour ne pas trop polluer le topic, même si c'est en relation avec son thème, mieux vaut éditer pour m'donner ma réponse.. XD)

Edit de Zelda : Bah, tous les éléments seront servis chacun à leur tour donc l'ordre n'a pas une si grande importance quand même, j'pensais même faire un tirage aléatoire au début, mais j'ai établi un classement et quitte à l'avoir copié/collé ici j'vais m'en servir sans regarder régulièrement s'il change ^^


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Personne propose? Je vais donc me lancer U.U

Un rubis que chaque être ayant le don de maîtriser le feu peut le porter.


La sainte triforce? Non, cette imitation créer par le sage du feu permet d'offrir des pouvoir aux utilisateurs du feu.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Sisi, moi j'avais déjà mes objets prêts depuis belle lurette, mais j'attendais tout simplement que quelqu'un le fasse avant moi ^^ *je voulais le faire le plus tard possible* donc bah voilà :3 :
Graal Solaire

Découvert dans les ruines du Désert Gérudo, on dit qu’un mage aurait réussi à recueillir un rayon de Soleil dans ce Calice. Depuis, il dégage une aura de feu éclairant en permanence l’endroit où il est placé.
Anneau de Volcania

Forgé à partir d’une écaille de Volcania, retrouvée peu de temps après la victoire du Héros du Temps contre ce dernier, cet anneau s‘embrase en permanence. Son propriétaire pourra le porter sans crainte d’être brûlé, mais si un voleur essaie de le passer à son doigt, il le perdra sûrement.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

A moi à moi ! XD

*Notez les objets vachement recherchés d'Earwën ! #SBAF#*

Volcan Miniature



Ce volcan a été réduit et mis dans une boule de cristal par on ne sait quelle magie... Très utile en tant que chauffage en hiver, il faut tout de même éviter de toucher la boule à mains nues au risque de sérieuses brûlures...

Plume de Phénix



Rares sont les gros veinards qui croisent cet oiseau, et encore plus ceux qui ont pu lui prendre une de ses merveilleuses plumes... Sans savoir que c'est un objet purement inutile si ce n'est que pour décorer et frimer... Néanmoins, elle dégage une douce chaleur qui vous mets du baume au coeur !


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

J'y vais aussi de mes créations :

Médaillon feu follet

Ce médaillon contient un esprit de feu. La chaleur qu'il dégage réconforte et apaise quiconque le porte. De plus, l'esprit qui y réside est un excellent compagnon et confident, pour peu que l'on s'intéresse à lui. Faites attention toutefois, il lui arrive d'être très (trop ?) bavard !

Essence du feu

Cette boule de silice renferme l'essence même du feu. Les lueurs dansantes à l'intérieur de ce globe illuminent les pièces de façons stupéfiantes, et les arrosant dans le même temps d'une douce chaleur estivale, même en plein hiver. On raconte que si le globe venait à se briser, l'essence du feu se réfugierait à l'intérieur du corps le plus proche, et deviendrait alors l'incarnation du feu. (mais qui de nos jours croit encore au légende ? :p )


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, étant donné que je n'ai pas trop d'imagination pour cet élément, je ne vais proposer qu'un seul objet:

Epée flamboyante:



On dit que cette épée aurait été forgé avec un élément bien particulier: du sang de dragon. Celui qui parviendra à maitriser cette arme redoutable la verra s'enflammer au gré des batailles telle une bête indomptable.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Propositions terminées, pour voter c'est par là :) : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/hyrule-s-journey-f20/sondage-objet-profil-du-feu-t379.htm#4983