Est-ce que ça vous intéresserait...

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

.. Une carte du monde où les membres pourraient indiquer l'endroit où ils habitent? J'ai trouvé ce genre de services sur le web, et j'trouve ça assez marrant ^^
Ca serait juste pour ceux qui auraient envie et ça serait pas mal utile pour voir si d'autres membres habitent pas loin de chez vous, mais bon, avant de mettre ça je voulais savoir si ça intéressait des gens :)
Par exemple comme ça : http://www.carte-des-membres.com/fr/Autotitre/France
Ou comme ça : http://www.mappemonde.net/carte/alliance_francophone/france.html
*Le premier lien convient pour tous les pays, le 2e je me demande s'il ne faut pas faire une carte par pays ^^*


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Une très bonne idée, moi je trouve :)


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Pareil, je pense que ça serait sympa de voir si y'a des membres pas loin, pour se faire des petites IRL ^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi, je pense que c'est une très bonne idée ! ^^

Pratique pour pouvoir se rencontrer !


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Comme tout le monde, je trouve cette idée interessante. Cela pourra nous permettre de rencontrer des personnes n'habitant pas très loin de chez nous ^^


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Ouaip je trouve l'idée très bonne ^^.


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Oui c'est une bonne idée ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wai bonne idée ^^ J'me demande juste comment tu fais pour avoir ce genre d'idée à 3h du matin chez toi la veille de la rentrée XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Es-ce que tu aurais déjà proposé ce service sur un autre forum? Parce que mon nom d'utilisateur est déjà utilisé et je pense être le seul Zangetsu de France.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, moi je pense pas.. XD Zangetsu vient de Bleach, à mon avis, d'autres personnes ont déjà dû l'utiliser ^^' Même le pseudo "Dun", j'l'ai déjà retrouvé sur les réseaux anglophones (allez savoir pourquoi)

Zan: D'un autre côté, des ichigo y en a la blinde mais Zangetsu c'est presque un perso de 3ème plan.

Mais de toute façon, c'est que des cartes d'exemple non? oO On va en avoir une propre à nous nyan?


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Oui je pense que Zelda va créer sa propore carte car s'il y a toutes ces personnes plus nous sur la meme carte on va pas savoir qui est qui xD

En tout cas la premiere carte est mieu je trouve.
Et bien sur c'est une exellente idée =)


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve ( comme les autres ) que c'est une bonne idée.

Il y a juste que moi ( et je pense que je ne suis pas le seul ), j'habite en Belgique. ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

mettez immédiatement ce service pour nous en marche.(sa servira pour les IRL(comme tout le monde le dit :p)et je me s'entirait moin seulT_T)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve que c'est une bonne idée. On peut se faire une petite IRL, et pourquoi pas, se faire de nouveaux amis. ;)


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Bon... Et bien comme tout le monde ^^ exelente idée qui put s'avérer utile qui plus est.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bien, si ça plait à autant de monde c'est parfait ^^ J'ai envoyé une demande sur le premier site, maintenant il faut attendre qu'ils valident ^^