Propositions ~ Element: Eau

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Rappel du principe: Je compte faire un objet qui change le profil pour chaque élément magique, des objets séparés, mais qui ne marcheraient que si on a l'élément magique de l'objet.
L'apparence modifiée du profil, je m'en occupe ça pas de problème, mais pour l'image (taille 100x100) et la description de l'objet (l'image et la description allant évidemment ensemble..) je sèche...
Exemple:

Une citrouille évidée dans laquelle on a découpé un visage. Vous aurez reconnu la fameuse décoration indispensable pour une ambiance Halloween.
N'importe qui peut proposer une image et une description, et après j'ouvrirai un sondage où les votes les plus pris en compte seront bien sûr ceux des personnes ayant l'élément concerné (parce que bon, c'est un peu à eux que l'objet servira)

Attention cependant à bien respecter ceci : Votre objet doit représenter le bon élément, et l'image doit être de taille 100x100 sinon votre participation sera ignorée.
Merci à tous ceux qui aideront! ^^

Cette fois l'élément demandé est Eau. selon le classement que j'avais montré.

Pour donner une idée, les propositions vont durer au moins jusqu'au 4 janvier, vous avez donc le temps jusque là, mais le sondage pour choisir un objet ne sera pas nécessairement mis en place directement, si ça traîne vous pourrez donc encore proposer des objets ^^ (et ça risque de traîner avec le sondage pour l'objet du feu)



L'anneau des écumes
Cet anneau a un pouvoir très mystérieux. Mais d'après les recherches, seul une personne ayant un certain don puisse l'enfiler à son doigt. Si on a pas ce don, l'anneau ne sera jamais enfiler dans le doigt du propriétaire.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Première proposition de ma part pour un élèment :

Fontaine d'eau vive


Chaque personnes buvant l'eau de cette fontaine sera assurées d'obtenir l'immortalité, mais seulement si elle possède des affinités avec l'élèment acqueux. Sinon, sa vie sera écourtée de 10 ans pour chaques gorgées...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Mwouhaha ! Ce coup, là, je propose pas vu que c'est mon élément, mais je vote, donc faites de bôôôôôô objets originaux hein ? XDD

J'aime bien déjà les deux idées proposée ! ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah voilà, moi aussi j'me lance, même si j'le sens moins bien que les fois précédentes XD (j'm'entends pas très bien avec l'élément eau faut dire T_T) Mais bon, les voilà :

Larmes de Nayru




Cette statuette représente la déesse Nayru tenant dans ses mains un œuf d’ange. L’eau qui s’en écoule est en réalité les larmes de cet être divin, attristé par les peines de l’humanité. Si vous buvez une gorgée de cette eau, vous ressentirez au plus profond de vous une sérénité nostalgique, et vos blessures infligées au combat se fermeront d’elles-mêmes.


Miroir d’eau cristalline



Miroir créé par un mage bleu, sa surface est semblable à celle de l’eau d’un lac paisible. Il en existe plusieurs autres disséminés à travers le monde, et vous pouvez utiliser le vôtre pour les atteindre. En effet, en entrant dans votre miroir, vous pourrez accéder à des lieux encore jamais explorés.[/center]


Lars


Inventaire

0,00


(vide)


Ecaille Zora.
On dit que cette écaille Zora permet à son pocesseur de rester dans l'eau aussi longtemps qu'il le souhaite.

[Dun] Euh par contre, je sais pas si les autres possesseurs d'éléments apprécieront de voir qu'un item du jeu est réservé qu'aux éléments eau? :x [/Dun]

Ok je retire j'avais mal compris la consigne :roll:

[Dun] Bah par contre tu peux proposer un autre objet hein! ;) Plus y a d'objets, plus on a de chance d'en avoir un super beau pour le site! ^^ [/Dun]


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Image hébergée par servimg.com
Goutte d'eau ensorcellée

Cette goutte d'eau a été ensorcellée par un mage il y a longtemps.
Celui qui la touche se voit attribuer d'étranges pouvoirs, et les êtres acqueux semblent se métarphoser à son contact.

Image hébergée par servimg.com
Coquillage enchanté

Quiconque colle son oreille à ce coquillage entend la voix divine de la déesse Nayru. Celle ci lui confère alors sa force légendaire.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Erf... Eviter de mettre "seul celui qui peut maîtriser cet élément" de préférence, parce que l'objet pourra aller à tout le monde en fin d'compte, mais n'aura pas forcément d'effet.
Et aussi, comme il n'y a pas le Colisée Magical, personne n'est censé maîtriser un élément...

Sinon est-ce que je vais tenter? :/ Allez, même si c'est tout pourri, ce sera mieux que rien =D :

Courants éternels.
Des courants d'eau pure se rassemble autour de votre main à la manière d'un halo bleu clair. L'avantage est qu'on pourra pas vous le voler, tandis que le désavantage serait que vous ne pourrez plus serrez la main de vos amis sans leur infliger une atroce douleur...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

C'est à moi!

La cape des 7 mers


Cette cape a été tissée par Nayru elle-même. La cape a le pouvoir de produire de l'eau en quantité industriel, même dans les endroit les plus sec. Malgré son pouvoir quelque peu humide, elle s'avère à être très chaude.

L'amulette des eaux calmes


Cette amulette a été forgé par un simple bijoutier, mais un mage donné à cette amulette un pouvoir que seulement le porteur peut le ressentir. Celui-ci ressent le calme, comme si il flottait sur de l'eau calme.

L'alliance de corail


Cette alliance est fait de corail que l'on retrouve dans la grande Baie à Termina. Celle-ci n'a pas vraiment de pouvoir si se n'est que d'attirer les poissons d'eau salé lors d'une baignade en mer.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

D'ailleur, jvous vois tous avec Nayru représentant l'eau...

Okay, beaucoup disent qu'elle est proche des zora, voir que c'en est une dans certains cas...

Mais elle est aussi l'oracle des âges, donc son élément devrait plutôt être le temps non ? XDD

Chais pas, ça vient de me venir comme ça en voyant vos descriptions...

Dans OOT, c'est une déesse et pas l'oracle des ages.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

On pourrait dire que l'eau et le temps se ressemble, Earwen, puisque les deux s'écoule sans arrêt. Mais bon, trêve de HS, continuons les propositions.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

On a jamais dit que Nayru était en rapport avec l'eau, je n'ai vu personne ici dire "Nayru, déesse des eau"
Perso mon objet de Nayru est en rapport avec la guérison et la sérénité; et celui de Leo c'est juste "tissé par Nayru" XD
Les déesses n'ont pas vraiment d'élément à mon avis, là on parle juste des origines (enfin pour lui et moi, j'ai pas vu d'autres Nayru)

[Fin du HS avocat, mais ça l'a fait sourire quand il a vu le post de Earwën, sur Nayru XD]

PS: Ca veut dire que Nayru n'appartient pas non plus au temps hein, Leo et Earwën

Ear : Ouaip, mais jpensais surtout pour l'élément sur HJ ! XDDDD Enfin, c'était juste un remarque comme ça u_u"


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Voici une proposition :
Statuette de Dragon de mer

Cette statuette représente un dragon de mer, très rare. Elle fut taillé dans une pierre bleue comme l'océan et serait dit-on enchanté. Qu'importe, elle sera du plus bel effet dans votre maison, autant dans le salon que [strike]rangée dans le grenier[/strike] sur votre table de nuit.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Alors peronnelement:
Statue d'ondine
iens c'est bizzare mon image fait 100x72... argg ordi de me**e..


Cette statuette représente Ondine l'esprit de l'eau, elle a le pouvoir de maitriser le flux de l'eau et de calmer les tempetes, seuls les coeurs purs peuvent s'en approcher. Elle fut taillé il y a maintenant plusieurs siécles et se transmet de génerations en génerations dans la famille royale.

Edit de Zelda : Désolée mais je ne peux pas prendre l'image, les dimensions ne sont vraiment pas respectées ><


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Autre proposition (je tiens la forme dis donc :p) (normalement je devrais bosser *SBAF*) :
Fontaine de marbre


Cette boule de marbre bleu est une fontaine d'eau pure, intarissable. Le 'glou-glou' qui accompagne cette eau est des plus soporifiques et reposant.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

veuillez atendre avant de clore les proposition,dans deux heures,je pourrais poster les belle proposition de ma part(elle seront.....original.....c'esdt tout ce que je peux dire)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ca sera pas fermé avant ce week end minimum à mon avis de toute façon x)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

okai,sinon,voila mes propositions


Trident sacré
description

Trident qui a le pouvoir de controler l'eau comme on le veut,la personne qui le détient peut empecher les ras-de-maré ou au contraire,les provoqués.Une aura entoure le trident,seule une personne qui est de l'élément eau peut le prendre sans risque de mourir en buvant ou en touchant l'eau


saphir des océans

saphir sacré par les déesses en persone,il permet de respirer sous l'eau.Seule une persone de l'élément eau véra les bienfait de ce saphir.Si une personne qui n'est pas partisan de l'élément eau possède,il se vera englouti sous les flots et moura noyé

ps:aimant la mythologie,il falait au moin un trident et pour le saphir,c'est parce que je collectionne les pierres qui ont de la valeur

mon saphir fait 99X100


Edit de Zelda : Arf.. Pour une ligne de pixels blancs on va dire que ça ira quand même ...


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ce serait bien si tu enlevais les parties "si quelqu'un qui n'est pas de l'élément eau..." parce que quelqu'un de l'élément feu par exemple peut le porter, et il n'en sera pas mort même si ça n'aura aucun effet ^^".


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Les propositions sont clotûrées, rendez-vous sur le sondage ;) : Par ici