Pendentif de Blasphème

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, j'ai pour habitude de mettre les objets qui modifient le profil à Zelda lors de leur apparition pour montrer aux gens leur effet, mais cette fois ce n'est pas possible *ou pas logique* puisque Zelda n'a pas l'élément Ténèbres ^^
Alors voilà un print screen pour que vous ayez un aperçu de l'apparence, et si vraiment ça ne plait pas aux gens qui ont l'élément Ténèbres bah je changerai ;.;
[spoiler][/spoiler]


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Oh, l'arbre je l'ai vu sur deviantart ^^

Bah, sa va être pratique pour les histoires en jpg ;)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

HS:qui c'est sen hime????????


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore personnelement! C'est l'ambiance qu'il me faut!


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis pas de l'élèment ténèbre, mais je trouve sa super beau =) Hate de voir pour l'élèment feu ;)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore ça moi aussi =)

Et alex : Sen Hime c'est pas un vrai personnage... Il est juste créé sur son ordinateur pour tester des trucs.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Je suis de l'élément ténèbre et je trouve cela ravissant.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Wow ! C'est chuper beau ! *o*

Vivement de voir celui de l'eau !

Mais euuuh, si on est pas de l'élément de l'objet, on peut pas décorer son profil avec ?
Si c'est ce que j'ai compris, c'est un peu dommage non ?

Parce qu'un élément feu par exemple, étant dans les PT, souhaiterai peut-être donner un ton sombre à son profil, plutôt que les tons du feu...

Enfin, je sais pas mais bon ^^"

Sorry, si j'ai compris de travers ! *SBAF*


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

je ne suis pas l'element tenebre mais je trouve ca super beau.

Bersker ca me fera pareil xD tampis on refera tout ce :D


C'est vraiment super beau bravo!

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Earwen a écrit:
Wow ! C'est chuper beau ! *o*

Vivement de voir celui de l'eau !

Mais euuuh, si on est pas de l'élément de l'objet, on peut pas décorer son profil avec ?
Si c'est ce que j'ai compris, c'est un peu dommage non ?

Parce qu'un élément feu par exemple, étant dans les PT, souhaiterai peut-être donner un ton sombre à son profil, plutôt que les tons du feu...

Enfin, je sais pas mais bon ^^"

Sorry, si j'ai compris de travers ! *SBAF*

Bah .. Au départ je voulais faire un seul objet qui mettrait le profil à la couleur de l'élément magique de la personne, puis j'ai décidé de diviser en plusieurs objets, mais qui ne marchaient que si la personne avait le bon élément, ça m'semblait une manière de donner une petite exclusivité à chaque élément de magie.. *après, si la majorité pense que j'ai tort bah j'peux changer ^^*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

En fait, je préfère l'idée de la princesse, ainsi, chacun pourrait voir son profil décoré avec son élément =).

Et puis, les flammes, la glace où autre chose ne ferait pas forcément "bien", tout dépendra du reste du profil ^^.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

pour quandl'objet sur le temps?????????


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda a poster je sais plus ou une liste de l'ordre dans lequel elle va s'occuper des éléments.

Mais le temps sa va être assez restreint comme proposition d'objet (je vois déjà le sablier et le cadran solaire xD)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

La montre aussi Zang ! XD (Tiens pi pourquoi pas un calendrier... de l'avant ! *SBAF*)

Bwon, pour les objets élémentaires, c'est vrai que chacun le siens pour son élément, ça permet de démarquer... (Puis ça fait des objet à vendre pour les autres ! XDD)

Je "retire" ma remarque ('fin, dans le sens ou au final, je change d'avis...)

Râââ mais pourquoi j'arrive jamais à trouvé les bons mots ? T_T

Bref, en espérant que vous m'avez compris ! XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi tu me dis ca à moi? J'ais dit quelque chose dont je me rappele plus?

Ear : Par rapport à l'élément temps ! ^^"


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Je précise, et ce n'est pas un rapport de bug car n'étant pas gênant je trouve, que l'arbre n'est pas "centré", mais disposé en haut à gauche du profil et en haut à gauche de la liste des commentaires, ainsi qu'en haut à gauche de l'endroit où l'on s'apprête à écrire un commentaire. Pour comparer, j'ai fait un screen du haut de page de mon profil. Notez que ce n'est pas de la pub, mais qu'au contraire ça devrait éviter à certains curieux d'aller voir à quoi ça ressamble, et puis Zan' devrait lui aussi bientôt avoir le pendentif de blasphème ( j'pensais qu'il l'aurait tout de suite mis, m'bon u_u) .

[spoiler][/spoiler]

Je précise que ma résolution est différente que celle de Sen Hime, ce qui explique quelques différences (Et oui, on peut même s'amuser à "trouver les différences" *sors*) .


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

En faite c'est comme pour le Sable gérudo nan ? Moi j'trouve sa bien comme sa personnellement =)


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Akashiro a écrit:
... mais disposé en haut à gauche du profil et en haut à gauche de la liste des commentaires, ainsi qu'en haut à gauche de l'endroit où l'on s'apprête à écrire un commentaire...

Au risque de paraître stupide, j'ai beau lire et relire, il n'y a rien à faire, je ne comprend absolument pas ta phrase ^^'
Cela dit, je remarque que tes stats sont tout à fait honnorable :lol: (hormis une légère carence en vitesse, mais tout le monde a ses faiblesses :roll: )


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Par là, je voulais dire que l'image de l'arbre se collait au bord en haut à gauche à chaque fois... Désolé de pas avoir été clair =§ .

PS: On voit pas très bien le "au carré" (²) derrière les 9 en agilité, mais il est là ;) .


2