Sondage - Objet profil de l'Eau

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je rappelle vite fait le principe qui a été déjà été énoncé dans le topic précédent, pour chaque élément, un objet qui permet de modifier l'apparence du profil va être créé ^^ Etant donné que chaque élément est assez vague et offre beaucoup de possibilités, c'est à vous de choisir quel objet vous préférez, de manière à ce que l'objet choisi convienne à la majorité :)
C'est maintenant au tour de l'Eau, pour donner votre vote je vous demanderai juste de poster à la suite.
À lire obligatoirement avant de poster:
-À la base, seuls les avis des personnes ayant l'élément Eau seront pris en compte, les autres personnes peuvent aussi donner leur avis mais ils seront informatifs ou serviront à départager en cas d'égalité entre 2 objets
-Je vous demande donc dans votre message de préciser si vous avez ou non l'élément Eau
-Ce n'est pas un concours, vous n'avez pas besoin de justifier votre choix, après tout c'est pour vous :)
-Pour éviter de se perdre dans le flood et faciliter la comptabilisation à la fin, je vous demanderai de ne poster qu'un seul message et que ce dernier contienne juste votre avis ^^ (si vous avez des remarques sur ce sujet il vaut mieux ouvrir un autre topic pour en parler :3)

Fin du sondage le dimanche 20 janvier à 24h (la journée du dimanche compte)
---------------------------------------------
Objet 1

L'anneau des écumes
Cet anneau a un pouvoir très mystérieux. Mais d'après les recherches, seul une personne ayant un certain don puisse l'enfiler à son doigt. Si on a pas ce don, l'anneau ne sera jamais enfiler dans le doigt du propriétaire.

Objet 2
Fontaine d'eau vive

Chaque personnes buvant l'eau de cette fontaine sera assurées d'obtenir l'immortalité, mais seulement si elle possède des affinités avec l'élèment acqueux. Sinon, sa vie sera écourtée de 10 ans pour chaques gorgées...

Objet 3
Larmes de Nayru

Cette statuette représente la déesse Nayru tenant dans ses mains un œuf d’ange. L’eau qui s’en écoule est en réalité les larmes de cet être divin, attristé par les peines de l’humanité. Si vous buvez une gorgée de cette eau, vous ressentirez au plus profond de vous une sérénité nostalgique, et vos blessures infligées au combat se fermeront d’elles-mêmes.

Objet 4
Miroir d’eau cristalline

Miroir créé par un mage bleu, sa surface est semblable à celle de l’eau d’un lac paisible. Il en existe plusieurs autres disséminés à travers le monde, et vous pouvez utiliser le vôtre pour les atteindre. En effet, en entrant dans votre miroir, vous pourrez accéder à des lieux encore jamais explorés.

Objet 5

Goutte d'eau ensorcellée
Cette goutte d'eau a été ensorcellée par un mage il y a longtemps.
Celui qui la touche se voit attribuer d'étranges pouvoirs, et les êtres acqueux semblent se métarphoser à son contact.

Objet 6

Coquillage enchanté
Quiconque colle son oreille à ce coquillage entend la voix divine de la déesse Nayru. Celle ci lui confère alors sa force légendaire.

Objet 7

Courants éternels.
Des courants d'eau pure se rassemble autour de votre main à la manière d'un halo bleu clair. L'avantage est qu'on pourra pas vous le voler, tandis que le désavantage serait que vous ne pourrez plus serrez la main de vos amis sans leur infliger une atroce douleur...

Objet 8
La cape des 7 mers

Cette cape a été tissée par Nayru elle-même. La cape a le pouvoir de produire de l'eau en quantité industriel, même dans les endroit les plus sec. Malgré son pouvoir quelque peu humide, elle s'avère à être très chaude.

Objet 9
L'amulette des eaux calmes

Cette amulette a été forgé par un simple bijoutier, mais un mage donné à cette amulette un pouvoir que seulement le porteur peut le ressentir. Celui-ci ressent le calme, comme si il flottait sur de l'eau calme.

Objet 10
L'alliance de corail

Cette alliance est fait de corail que l'on retrouve dans la grande Baie à Termina. Celle-ci n'a pas vraiment de pouvoir si se n'est que d'attirer les poissons d'eau salé lors d'une baignade en mer.

Objet 11
Statuette de Dragon de mer

Cette statuette représente un dragon de mer, très rare. Elle fut taillé dans une pierre bleue comme l'océan et serait dit-on enchanté. Qu'importe, elle sera du plus bel effet dans votre maison, autant dans le salon que [strike]rangée dans le grenier[/strike] sur votre table de nuit.

Objet 12
Fontaine de marbre

Cette boule de marbre bleu est une fontaine d'eau pure, intarissable. Le 'glou-glou' qui accompagne cette eau est des plus soporifiques et reposant.

Objet 13

Trident sacré
Trident qui a le pouvoir de controler l'eau comme on le veut,la personne qui le détient peut empecher les ras-de-maré ou au contraire,les provoqués.Une aura entoure le trident,seule une personne qui est de l'élément eau peut le prendre sans risque de mourir en buvant ou en touchant l'eau

Objet 14

saphir des océans
saphir sacré par les déesses en persone,il permet de respirer sous l'eau.Seule une persone de l'élément eau véra les bienfait de ce saphir.Si une personne qui n'est pas partisan de l'élément eau possède,il se vera englouti sous les flots et moura noyé


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément eau. Mais avec d'aussi beaux objets j'aimerais bien XD. Je suis presque indécis pour voter pour mon préféré, mais je vais quand-même voter pour le 1


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

je ne suis pas de l'element eau mais je vote sans hesiter pour les larmes de nayru, le 3


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis de l'élement eau
Personnelement, j'aime bien le n°14, il est simple, estetique, rapide à identifier et represente bien l'attribue eau.
par contre pour ce qui est des descriptions, je n'en trouve aucune qui se rapproche avec un objet modifiant l'apparence du profil ^^°


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je suis du feu mais je dis n3^^


Invité

Invité
je suis de eaux donc je vote le n° 12 car heu pas se que c'est zoli (faut pas cherché plus loin)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis de l'élément eau, et je vote pour l'objet numéro un : L'Anneau Des Ecumes.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Râââââ ! T_T Y'a trop de choiiiiix ! XD

Bon, mon préféré est le 3, Larme de Nayru ! ^^


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, ç'est vrai, y'a trop de choix *o* xD !

Je suis de l'élément eau et j'hésite entre le 3, le 4 et le 7...

Puis comme Gaso', je ne vois pas très bien quel objet pourrait embellir un profil...

Quoi qu'il en soit, je vote pour le...3 !


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément eau mais je vote por l'objet 3 ^^


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Gaso : a partir de là le vote est cloturé (mais ca empeche pas de poster hein)

Je ne suis pas non plus de l'élément eau et je vote pour l'objet 3! V'la! ^^


jul


Inventaire

0,00


(vide)

Même si c'est finis,le 1 et le 3 me plaisaient bien.

Mais bon le 3 a l'air d'être beaucoup plus intéressant.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon ben on dirait que je peux cloturer officiellement le sondage en disant que l'objet 3 est celui qui rassemble le plus de votes ^^
(Désolée, pas eu l'occasion plus tôt >.<)