dark link et sont point de vue

Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

le point de vue racontant l'histoire de Dark Link doit être externe ou interne??et lors du combat contre Link ,la aussi il doit être interne ou externe????ou encore le point de vue peut-il etre omniscient.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Comme tu veux.

*c'est court je sais, mais c'est la bonne réponse à mon avis*


Invité

Invité
on apel sa le slyle d'écriture -_- ses ton choi qui fais que ses naze ou bien et sa dépent du point de vus vala ...mangez des pomme ^^'


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Si c'est pas indiqué dans les consignes t'es libre de faire c'que tu veux.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

ont dis de faire le combat du point de vue de Dark-link,et moi,je l'est fait externement ainsi que le resumé et le pourquoi du coment il a été crée.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh bah c'est bien pour toi alex, j'espère que c'est ce qui faut.. XD *mais ne révèle pas ce que tu fais, purée XD!*

Bon bref je lock, si l'admin du concours souhaite ajouter quelque chose pour plus de précisions elle pourra toujours le faire ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, dans ce concours-ci l'histoire de Link ne m'intéresse pas, c'est surtout celle de Dark Link qui m'intéresse *normal*
C'est pour ça que j'ai précisé que le combat devait être décrit du point de vue de Dark Link ^^ Mais que tu écrives en "il" ou en "je", peu m'importe, ne perd juste pas de vue qui est ton héros dans ce récit ^^ (ce serait facile de dériver sur Link puisqu'on a l'habitude qu'il soit le personnage principal, mais ici c'est un adversaire, il ne doit pas prendre la place au premier plan)
(Et oui, attention en posant vos questions, je ne suis pas censée pouvoir deviner qui a écrit quel texte alors soyez prudents >.<)