Sondage - Objet profil du Temps

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je rappelle vite fait le principe qui a été déjà été énoncé dans le topic précédent, pour chaque élément, un objet qui permet de modifier l'apparence du profil va être créé ^^ Etant donné que chaque élément est assez vague et offre beaucoup de possibilités, c'est à vous de choisir quel objet vous préférez, de manière à ce que l'objet choisi convienne à la majorité :)
C'est maintenant au tour du Temps, pour donner votre vote je vous demanderai juste de poster à la suite.
À lire obligatoirement avant de poster:
-À la base, seuls les avis des personnes ayant l'élément Temps seront pris en compte, les autres personnes peuvent aussi donner leur avis mais ils seront informatifs ou serviront à départager en cas d'égalité entre 2 objets
-Je vous demande donc dans votre message de préciser si vous avez ou non l'élément Temps.
-Ce n'est pas un concours, vous n'avez pas besoin de justifier votre choix, après tout c'est pour vous :)
-Pour éviter de se perdre dans le flood et faciliter la comptabilisation à la fin, je vous demanderai de ne poster qu'un seul message et que ce dernier contienne juste votre avis ^^ (si vous avez des remarques sur ce sujet il vaut mieux ouvrir un autre topic pour en parler :3)

Fin du sondage le 24 Mars à (la journée du lundi compte)
---------------------------------------------
Objet 1



Boite a musique sheikah
Une légende raconte qu'autrefois, un héros sheikah affronta le dragon du temps et l'enferma dans une boite semblable a celle-ci... Une autre légende, quand a elle, raconte que tous les possesseurs de ces boites sont tous morts dans d'atroces souffrances... Mais peut-être aurez-vous plus de chance que ceux-cis...

Objet 2

Sablier du héros du temps

Ce sablier aurait appartenu au héros du temps. Richement orné et surmonté de la triforce, il lui aurait permis de sauver le monde, et recèlerait certains pouvoirs. Cependant, à défaut d'en trouver, vous pouvez vous en servir pour cuire vos œufs.

Objet 3



Collier du Temps

Petit pendentif constitué d'un minuscule sablier dont le sable ne finit jamais de s'écouler. Aucun historien n'arriva jamais à expliquer pourquoi le créateur de cet objet apparaît plusieurs fois dans différentes époques de l'Histoire d'Hyrule.

Objet 4


Le sablier magique
Ce sablier très pratique vous permet de l'agrandir ou de le rétrécir pour vos voyage. Vous l'accrocher a un collier pour le mettre autour de votre coup. D'après les légendes, il aurait un pouvoir extraordinaire pour certaines personnes, comme arrêter le temps.

Objet 5



Past Watch

Impossible de déterminer l'époque de création de cette montre ainsi que son créateur. Cependant les rares personnes à l'avoir eu entre leur mains ont toujours disparut. Ont ils disparut volontairement ou contre leur grés...la légende ne le dit pas.

Objet 6

Boite à images intemporelle



Venant de Termina, contrée des Géants, il possède une petite roulette vous permettant de choisir un nombre d’années précis, si vous l’actionnez et prenez en photo un paysage… Vous obtiendrez une image de ce dernier tel qu’il était il y a des années! Très pratique si vous voulez retrouver un trésor ancien, ou prendre en photo la maison de votre enfance. Qui sait, peut-être pourrez-vous accrocher les photos dans votre profil?

Objet 7


Combien d'années ce bouclier a-t-il traversé? Bien plus que le temps, c'est la quintessence de la régénération qu'il remet en cause, brillant comme neuf au soleil, comme si l'astre lui redonnait sa vitalité.

Objet 8



La Boussole de Chronos

La boussole de Chronos appartenait au Dieu du Temps. Cet objet se trouvait dans le Temple du Temps. Le prêtre le donna à Link.
Cet objet sert à accélérer le temps ou le ralentir.

Objet 9


nom: sablier fantôme
description:ce sablier peut stopper le temps pendant 5 minute maximum mais le sable disparait.pour le recharger,il faut aller au temple du temps.

Objet 10

Les sables de Cronos
Ce sablier appartenut il y a fort longtemps au dieu Cronos, personne ne sait dans quel materieau le sablier fut forgé.La seule chose que nous savons sur le sablier, c'est qui quelqu'un qui ne maîtrise pas le temps rentre en son contact, le malheureux devient instantanement raide mort.

Objet 11

Orbe du temps

Cette sphère est inutile si le porteur ne maîtrise pas le temps... Cependant, si la personne est de l'élément "Temps", il est possible que des effets mystérieux se produisent...

Objet 12


Kaléidoscope temporel

Malgré sa forme peu conventionnelle, rappelant vaguement une horloge, ce kaléidoscope semble réagir étrangement lorsqu'un disciple du temps le saisit. Certains seraient devenus fou après avoir vu à l'intérieur, psalmodiant qu'ils pouvaient arrêter le temps ...

[strike]Objet 13



Le rubis Inutile

Ce rubis n'ai pas magique et pas plus important que les autres, Mais signifie la richesse ... Mais pourquoi un rubis comme signe du temps? 0o Bah .. c'est simple cela ma pris 2 minutes faires se truc inutile puis .. d'ailleur... Le Temps c'est de l'argent.. alors je ne perderais pas plus de temps à faire cet objet xD[/strike]

[Juste pour le trip, cet objet est bien sûr hors concours ! XD]

(Post créé par Earwen, grand gain de temps pour moi, donc merci à elle ;3)


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément temps mais je vote 13...
Quoi? pas accepté? Mais c'est trop original comme idée!
Bon d'accord je vote 12 >_<


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas d'élément "temps".
Objet 12.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément temps et je vote l'objet 12


Invité

Invité
Je ne suis pas de l'élément temps.
Objet 3


bigboss


Inventaire

0,00


(vide)

je ne suis pas de l'élément temps
objet 11


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis... pas de l'élément temps..et je vote pour l'objet n°6


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Pour l'instant, personne n'est de l'élément temps XD
Moi non plus d'ailleurs XD mais je vote pour le N°12


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

élément temps,mais je sais pas si on a le droit de voter pour le sien(moi,c'est la description qui me plait)


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas élément temps...

Si le vote de "son" objet est possible, je vote le 11

[strike]Mais dans le cas contraire je vote pour le 7 ^^[/strike]

Edit: Attendez !! Il en manque un !!! La Bague temporelle est passée où ? :(


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je ne suis pas de l'element temp et je vote pour le .3^^


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Yé né souis pas de el élémenté tiempo mé yé vote el douze après avoir hésité longuement avec le 6 et le 5 x). Wala wala


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

(Rien n'empêche de voter pour son propre objet, d'ailleurs si on l'a proposé c'est qu'on le trouve bien, non? XD)


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément temps, je vote pour le 2.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément temps ^^

Bon, pour le vote, en clair, je vous le dis tout de suite : J'ai éliminé d'office tous les sabliers/cadrans/horloges... Désolé pour ceux qui les ont proposés ^^"
Donc au final j'ai gardé une sélection des objets originaux, et j'suis arrivé en final avec l'appareil photo et le Kaléidoscope. Et au final bah, si un jour j'offre un cadeau de profil du temps à Zelda; j'crois qu'un Kaléidoscope est mieux qu'un appareil photo XD

Donc objet 12 ^^


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

je suis de l'element temps et je vote le 7


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément temps, mais je vote pour l'objet 3.


Mealkor


Inventaire

0,00


(vide)

je suis de l'élément temps et je vote pour le troisième objet


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'ai pas l'élément Temps.
Je vote pour l'objet 12


Sakuya


Inventaire

0,00


(vide)

Mon élément est la glace mais je vote pour l'objet douze également ^.^


2