Posté le 29/03/2008 23:44
Je le sais déjà, tout ça, et cela m'importe peu. Ce n'est pas une punition que je veux particulièrement, c'est juste comprendre, même si je dois être critiqué. Chacun d'entre vous a vu ce qui s'était passé, sans pouvoir le savoir, et chacun d'entre vous a laissé coulé, mais je ne suis pas comme ça ; la seule chose que je veux ici, c'est de connaître la vérité. Je ne suis pas, si c'est ce que voulez savoir, celui qui a hacké notre malheureux et pauvre Ganondorf, qui s'est retrouvé trahi par celui qu'il n'a jamais cherché à comprendre, ainsi que par tous ces membres qu'il a voulu exploiter. On avait pourtant dit que si jamais celui-ci perdait la crédibilité que ses membres sont censés lui porter, il devrait changer, mais il ne l'a pas fait ; qu'à cela ne tienne. Il s'est toujours rie de nous, et j'ai fait ce que j'ai pu pour changer cela, et voilà où on en vient.
Vous voulez des preuves qu'il a n'a pas perdu ses objets ? Bon, alors cherchons d'où pourraient venir toutes ses roses rouges ; en comptant celle qu'il avait avant, puis après, ça fait 12 roses rouges (qui présentement sont, et je parle des 6 dernières, sur le compte de Tyrael) . Si quelqu'un, témoin de lui avoir fait un don, pourrait nous dire qu'il lui en a donné, cela ferait avancer les choses. Lorsque nous aurons les personnes ayant donné les 6 roses, alors une grande partie du problème me paraîtra résolu.
Et si, enfin, la personne qui l'aurait fait, en admettant que ce ne soit pas Ganondorf, pouvait nous dire qu'il/elle a supprimé le compte, cela permettrait à ce topic, dont je le rappelle l'utilité reste d'instruire quant à ce qui s'est passé et non souhaiter une punition ou n'importe quoi d'autre, de s'achever.