Ganondorf, dispensé des malédictions ?

Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Ce que l'on sait grâce à un message de new sur HJ, c'est que la guilde des Profondes Ténèbres a été mise très peu de temps hors d'état de nuire ; ce que l'on ne sait pas cependant, c'est qu'au moment où cela s'est passé, il a été maudit deux fois (poudre ensorcelée + rose noire) . Et des preuves, j'en ai, cependant ai-je vraiment besoin de les montrer ici ? Je ne pense pas.
Le but de ce sujet n'est d'ailleurs que de connaître ce qui s'est passé précisément, la raison qui fait que ce compte n'a pas pu être maudit, bénéficiant alors d'un avantage et d'une violation des règles, et rétablir un éventuel préjudice, dussais-je récupérer mes objets au lieu de le voir maudit.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C'est tout simplement parce que quand il a été effacé, il a perdu tous ses objets, j'entends par là les roses rouges, les roses blanches et tout. Bref, il a tout perdu quoi XD
Mais quand Zelda a restauré son compte, elle ne lui a mis comme objet que la Triforce. (Peut-être parce qu'en jugeant que c'était une peine assez lourde que de perdre tous ses objets positifs, elle n'a pas remis les maudits.)

~ Bon, ensuite, abordons le sujet légal :

-Déjà, ce ne sont pas "tes" objets :/ Comprends une chose : A partir du moment où on envoie un objet par la poste à quelqu'un, ces objets appartiennent au destinataire. Là, tu peux parler de tous les règlements du monde et de toutes les injustices possibles, je ne te donnerai pas raison ^^"
Pourquoi?
Premier exemple : Tout simplement parce que quand un possesseur de Rose Bleue se fait voler la sienne. On ne la lui rend pas ^^ La Rose Bleue appartient au destinataire, et point final. Donc bah je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir un traitement de faveur entre la situation où c'est l'expéditeur qui se plaint et celle où c'est le destinataire x) Bien sûr, si on te rend tes objets, moi je demanderai à ce qu'on rende toutes les Roses Bleues à leurs propriétaires respectifs. XD (et vu que ça a souvent changé de main.. :roll: )

Deuxième exemple : Je suis dans le milieu marchand. Et si je fais une vente par la poste, c a d que j'envoie un objet mais qu'on ne m'envoie pas de rubis, il n'y a rien à faire. Celui qui a pris mon item n'est pas obligé de me payer, et moi je n'ai pas le droit de l'y obliger. La Princesse m'a déjà dit ça, et certains marchands en ont été victimes.

~ Malédiction :
- Bon, en ce qui concerne les objets maudits, c'est la Princesse je crois qui ne lui a remis que la Triforce car elle a jugé que la sanction déjà occasionnée était suffisante (à savoir perdre tous ses objets). Donc ce point de vue là j'me prononcerai pas, mais bon ça j'en suis pas sûr x)
- Donc au final, au mieux tout ce que tu pourras faire c'est demander à ce que les malédictions soient rétablies sur le compte de Ganondorf. Mais bon, ça... ^^" Surtout après tout ce temps XD

Mais en aucun cas tu ne pourrais récupérer tes items; et si la Princesse le fait, personnellement je pousserai un gros coup de gueule pour toutes les Roses Bleues volées, ainsi que pour les marchands qui ont perdu leurs items car ce n'était pas une "vente officielle".


Comme il as été cité, Ganondorf a été hacker et supprimé par un membre inconnu, peu après que sa guilde c'est faite détruite .. d'ailleur la princesse Zelda ne ma jamais cité le nom du coupable ..heureusement pour celui-ci ... j'ai perdue de mes objets dans cette destruction.

Le fais de m'avoir jouer dans le dos devrais t'être suffisant Akashiro ... ainsi que d'avoir détruit ma guilde ... qui selon moi ne te donne aucunes gloires vue dans l'état ou elle se trouvait ....

Je n'ai pas demander a la princesse de récupéré mes objets elle ma simplement remis les pouvoirs et l'objets de base de Ganondorf un point c'est tout ...

Tien! tant qu'a mettre autant d'énergie a pleurnicher , essaie donc de la mettre dans un activité ou un projet utile pour ta guilde... d'ailleur je trouve que tu en a asser fait pour m'embêter... Passe a autre chose.

Donc...En résumé ...Je suis contre le fais de remettre des objets maudits a Ganondorf si celui-ci n'a pas récupéré ses roses rouges ...
Mais ... il se trouve que je ne souhaite pas récupéré mes objets perdues... et puisque les objets maudits m'appartien légalement ... Je ne voie pas en quoi tu les récupèreraient ...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

S'il vous plait, on cite pas de noms, y a pas de preuves quant à la tentative de hacking.. XD (me lancez pas de tomates, j'veux être impartial u_u)

Bref, pour moi, si vraiment y a une injustice du point de vue d'Akashiro, son rétablissement revient à remettre la malédiction sur Ganondorf. Et non à lui rendre ses objets car à partir du moment où l'envoi à été fait, les objets ont changé de propriétaire.
Mais bon, pour une fois j'suis quand même plus du côté de Ganondorf.. XD Peu importe ce qui s'est passé, le fait est là : Il a tout perdu... XD (et tout dans le sens propre du terme)


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Sauf que ce qui s'est passé est un pur abus de confiance ; qu'est-ce donc que votre perspicacité ? Il est évident qu'ayant deux comptes, Ganondorf a très sûrement donné ses objets échangeables à Tyrael, puis a supprimé son compte ; ceci fait, il a dit à Zelda qu'il les avait perdu, et elle lui a réinitialisé son compte. Ainsi, on peut dire qu'elle lui a "enlevé" les malédictions. Et donc, les objets n'ont pas changé de possesseurs, puisqu'ils ont été supprimé du jeu sans intervention de la sorcière ni d'une potion. A-t-on seulement une preuve que ça ne s'est pas passé comme ça ? Des preuves du contraire, a-t-on besoin d'en donner ? Non, car ce n'est que le reflet du bon sens.

[Hors-sujet]
[spoiler]Ensuite, en quoi ma guilde te concèrne-t-elle ? Si tu parles de son inactivité, c'est que tu as été assez idiot pour la voir sans en comprendre le sens... Ton avis n'est nullement indispensable, de plus, tu devrais plutôt te taire ; je suis sûr qu'en cherchant bien, on pourrait réunir une dizaine de bonnes raisons de te faire mettre en prison.
Au passage, il y avait une fois un post d'un ancien Ganondorf, à moins que ce ne fusse toi-même, disant que si la plupart des membres votaient un changement de Seigneur du Malin, celui-ci serait obligé de partir ; n'est-ce pas le cas, puisque la plupart des membres des Profondes Ténèbres sont partis ?[/spoiler]
[/Hors-sujet]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Justement, c'est parce qu'on a aucune preuve, et ce des deux parties qu'il n'y a pas eu de sanction, des deux côtés.

Je viens de le redemander à Zelda pour être sûr de ce fait.

Maintenant, vos histoires personnelles d'Amour Gloire et Beauté vous allez les régler ailleurs :/ On n'a qu'à attendre l'avis de l'admin en attendant --"
*vous laisserez pas pourrir l'ambiance du forum, non mais oh èwé*

EDIT en parallèle à en haut : Le mettre en spoiler et en [Hors Sujet] ne change rien au fait que vous continuez à faire des messages contribuant à une mauvaise ambiance ^^ Ça marche pas comme ça


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je crois que perdre sa guilde, être trahis par la plupart des membres, et perdre tous ses objets était de toute façon une punition assez grande, qu'elle ait été méritée ou non ^^" De toute façon, s'il avait voulu supprimer la malédiction, ça lui aurait sans doute coûté moins que tous ces objets ><
Le compte de Ganondorf a été restauré avec le strict nécessaire, mais il a subi de grandes pertes, et pour ce qui est de la suppression du compte, je n'ai aucun preuve sur ce qui s'est exactement passé, donc je ne peux pas prendre de mesures de ce côté-là malheureusement :/ Impossible de déterminer le coupable avec juste des suppositions ...
Donc je crois qu'il faudrait essayer de régler ça entre vous, et que ça devient une question privée ><


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Je le sais déjà, tout ça, et cela m'importe peu. Ce n'est pas une punition que je veux particulièrement, c'est juste comprendre, même si je dois être critiqué. Chacun d'entre vous a vu ce qui s'était passé, sans pouvoir le savoir, et chacun d'entre vous a laissé coulé, mais je ne suis pas comme ça ; la seule chose que je veux ici, c'est de connaître la vérité. Je ne suis pas, si c'est ce que voulez savoir, celui qui a hacké notre malheureux et pauvre Ganondorf, qui s'est retrouvé trahi par celui qu'il n'a jamais cherché à comprendre, ainsi que par tous ces membres qu'il a voulu exploiter. On avait pourtant dit que si jamais celui-ci perdait la crédibilité que ses membres sont censés lui porter, il devrait changer, mais il ne l'a pas fait ; qu'à cela ne tienne. Il s'est toujours rie de nous, et j'ai fait ce que j'ai pu pour changer cela, et voilà où on en vient.

Vous voulez des preuves qu'il a n'a pas perdu ses objets ? Bon, alors cherchons d'où pourraient venir toutes ses roses rouges ; en comptant celle qu'il avait avant, puis après, ça fait 12 roses rouges (qui présentement sont, et je parle des 6 dernières, sur le compte de Tyrael) . Si quelqu'un, témoin de lui avoir fait un don, pourrait nous dire qu'il lui en a donné, cela ferait avancer les choses. Lorsque nous aurons les personnes ayant donné les 6 roses, alors une grande partie du problème me paraîtra résolu.
Et si, enfin, la personne qui l'aurait fait, en admettant que ce ne soit pas Ganondorf, pouvait nous dire qu'il/elle a supprimé le compte, cela permettrait à ce topic, dont je le rappelle l'utilité reste d'instruire quant à ce qui s'est passé et non souhaiter une punition ou n'importe quoi d'autre, de s'achever.


Je ne voie plus l'utilité de tricher depuis un très long moment et la personne m'ayant fais dont des roses rouges n'a pas a se justifier ou a avouer quoi que se sois ...

Si J'aurais supprimé moi-même Ganondorf il y aurait eu mon IP et d'ailleur J'aime trop se personnage pour avoir le coeur de le supprimer... Bien des fois, j'ai dit que j'allais avandonné mais en aucun moment j'ai eu le courage de le faire.

Je crois que la question a été règlé et je n'ai plus rien à ajouter ...
Si tu veux toujours en parler Akashiro je ne voie aucun problème d'en parler en privé... Mais s'il te plait n'avance pas de propos de tricherie et d'arnaque à mon propos car tu te trompe...


Edit de Zelda: Bon, là je crois que c'est surtout une affaire privée, je verrouille, au pire, Akashiro a lancé un appel à témoins, si vous avez quelque chose à lui communiquer, vous pouvez le faire par MP, mais je crois que ce topic va plus dégénérer qu'apporter une réelle réponse à l'affaire, c'est avant tout quelque chose à régler entre vous :/

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.