jeu de tir...

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai pu voir sur comme news sur le site que y'a eu un bug et que y'en a qui en ont profité... j'ai aucune connaissance de ce bug cependant et j'aimerais savoir si par erreur j'en aurais aussi profité sans le vouloir... en fait j'ai été le premier à jouer et à gagner à ce jeu de tir, et j'ai gagné une rose jaune après avoir dépensé pas loin de 1000 rubis. Après la rose jaune, je n'ai plus rejoué. J'ai joué, enfin je le crois, tout à fait honnêtement. J'aimerais savoir si je suis dans la liste des fautifs, et si c'est le cas, de quel bug j'aurais pu profiter sans le vouloir. Quand à la rose jaune j'ai bien peur, dans le cas où je serais fautif, de ne pouvoir la redonner aux autorités car il se trouve que je l'ai... déjà donnée.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

On parle de personnes qui se sont enrichies, ton premier cadeau n'a semble il rien à voir donc ne t'inquiète pas trop à ce sujet ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C'marrant, comme j'l'ai dit à Zelda, en plus des coupables suspectés, j'ai eu une liste assez impressionante de membres innocents qui venaient se "dénoncer" pour... rien XD

Quant à toi Geno, je ne pense pas que tu sois concerné, non


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois le bug résolu, faudra nous dire ce que c'était, ça m'intrigue qu'on puisse tricher sur un jeu comme ça...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah j'aimerais que personne ne dise cette méthode avant d'avoir pu l'endiguer *j'dois la tester là, mais bon, de toute façon le jeu sera mis en ligne après la seconde annonce x)*
J'pense qu'il est inutile pour moi de dire que si une personne concernée indiquait comment on pouvait tricher avant l'annonce de la version corrigée, il s'en sortira pas sans frais


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pareil je voudrait bien savoir si je suis sur la liste meme si je nai pas reussi a ganer XDD


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Pareil pour moi, je n'ai gagné qu'un cadeau de Luxe.
Je serais curieux de savoir comment on peut tricher sur un jeu pareil, vraiment ... ça dépasse mon imagination XD (Bien sûr, je voudrais savoir après que le problème soit définitivement résolu, comme ça, rien de louche)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Faut tirer sur le mec du comptoir et se sauver avec la caisse ^^


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

C'est un mec ou une fille? ...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je lock ce topic car là ça devient du flood >__< *surtout par rapport au prob occasionné XD*

Edit : Bon, pour ne plus qu'on m'envoie de messages pour la méthode de triche, je la mets ici x) (et avoir locké évitera qu'on ait des posts pas très utiles =o)
Alors attention, la méthode qui suit est très complique, elle peut même griller vos méninges >___< Ne la lisez que si vous êtes sûr d'en avoir fini avec la vie :

-Finir le jeu une fois (25 rubis brisés)
-Arriver sur l'écran où on te dit que tu as gagné
-Clic droit sur l'animation > Fonction "en arrière"
-Tu reviens sur l'image où tu dois briser les rubis, sauf que tu les as déjà tous cassés XD
-Tu as 30 flèches, tu en tires une et le compteur arrive à 0, résultat : 25 rubis brisés, et donc > Tu as encore 50 rubis

Et voilà, vous faites ça beaucoup beaucoup beaucoup de fois de suite, et c'est bon, vous gagniez facilement plus de 3000 rubis en quelques minutes XD Mais maintenant c'est corrigé, vous pouvez essayer si vous voulez.. XD (le menu 'en arrière' n'existe plus, et Zelda a fait autre chose au niveau du code dans le cas où quelqu'un revient en arrière quand même)