Posté le 18/04/2008 23:16
Voilà je vous annonce que Ganondorf ainsi que son double compte Tyrael .. ^^" Moi-même. Quittons Hyrule's Journey pour la simple et bonne raison que je suis accusé à tord d'une supprimation de compte que je défend jusqu'a la fin !
Je ne suis pas coupable!
Je pourrais clamer mon innocense mais sa ne servirais a rien puisque les preuves sont plutôt .. comment dire ... trop bonne pour être contre dite et d'ailleur j'ai malheureusement perdue tout la motivation que me procurait ce site.D'ailleur après 2 ans de jeux, il est temps de laisser place à une nouvelle génération de joueurs ainsi qu'a un nouveau Ganondorf.
J'ai eu beaucoup de plaisir sur se site et j'espère qu'il continuera d'évoluer ^^
Merci à tous d'avoir été des amis, des rivaux, mes disciples, des fanatiques des Ténébres et pour certains... des frères.
Bonne suite et bon jeux à tous ^^
Valheim : C'est trop tôt pour ça...
Même si les mots que je vais prononcer seront plutôt "osés", je me lance tout de même :
J'aurais voulu que tu restes finalement, Ganondorf.
Car je voulais te dépasser de moi-même et t'humilier moi-même encore et encore xD.
Mon enfoiré favori... u_n
Malgré toutes nos disputes tu étais quelqu'un de formidable, et je regrette finalement que tu sois partis aussi vite.
Bon vent.
Zangetsu: Je ne prendrais pars à aucune polémique et préfère te souhaiter une bonne continuation sans hj.