Tyrael / Ganondorf

Tyrael


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà je vous annonce que Ganondorf ainsi que son double compte Tyrael .. ^^" Moi-même. Quittons Hyrule's Journey pour la simple et bonne raison que je suis accusé à tord d'une supprimation de compte que je défend jusqu'a la fin !
Je ne suis pas coupable!

Je pourrais clamer mon innocense mais sa ne servirais a rien puisque les preuves sont plutôt .. comment dire ... trop bonne pour être contre dite et d'ailleur j'ai malheureusement perdue tout la motivation que me procurait ce site.D'ailleur après 2 ans de jeux, il est temps de laisser place à une nouvelle génération de joueurs ainsi qu'a un nouveau Ganondorf.

J'ai eu beaucoup de plaisir sur se site et j'espère qu'il continuera d'évoluer ^^
Merci à tous d'avoir été des amis, des rivaux, mes disciples, des fanatiques des Ténébres et pour certains... des frères.

Bonne suite et bon jeux à tous ^^

Valheim : C'est trop tôt pour ça...
Même si les mots que je vais prononcer seront plutôt "osés", je me lance tout de même :
J'aurais voulu que tu restes finalement, Ganondorf.
Car je voulais te dépasser de moi-même et t'humilier moi-même encore et encore xD.
Mon enfoiré favori... u_n
Malgré toutes nos disputes tu étais quelqu'un de formidable, et je regrette finalement que tu sois partis aussi vite.

Bon vent.


Zangetsu: Je ne prendrais pars à aucune polémique et préfère te souhaiter une bonne continuation sans hj.


Je vous souhaite un meilleur Ganondorf que celui que j'ai été ^^

Coordialement

Ganondorf

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.