Le compte de Ganondorf

Khamsin


Inventaire

0,00


(vide)

Je vais essayer d'être bref. Tyrael s'est enfui comme un voleur et a suprimmé le compte de Ganondorf.
Je demande la restauration de ce compte et de ne dire à personne le mot de passe jusqu'à ce que des élections aient eu lieu entre les membres de Profondes Ténèbres pour savoir qui reprendra ce compte.
Merci.


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

bah tu manque pas d'air toi...

Pourquoi il y a que les profondes ténèbres qui aurait le droit d'être Ganodorf ?


Khamsin


Inventaire

0,00


(vide)

Parce que Ganondorf est lié à Profondes Ténèbres. Et puis, pourquoi ce serait quelqu'un qui était hors de Profondes Ténèbres, donc qui n'était pas quelqu'un du côté du Mal qui le reprendrait ?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

parce que un concour pour gagner le titre de ganondorf sera surement mis en route d'ici la et que TOUS le monde aura sa chance donc s'il vous plaie q'un garde ou que dun bloque se topic...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

...
*lock le topic*
On fera ce qu'il faut en temps et en heure.

(reconnaissez qu'il ne sert pas à grand chose de laisser ce topic dégénérer)

Edit: On m'a doublé ô_o Bien joué

Gaso : gnéhé je pensais que tu m'avais pris de vitesse mais en fait non ^^ (quelle synchro X3)

Bon a part ça, j'aimerais bien qu'on arrète de dire du mal de Tyrael dans son dos, je laisserais plus ce genre de trucs se produire.


Edit ² : Wai, on était à l'unisson, moi qui annonce et toi qui fait XD
Bref, je suis aussi de l'avis de Gaso, et je me fiche que Tyrael ait triché... Car y a eu des choses pires que de la triche qui ont été mises en oeuvre. (en plus ma ligne de pensée c'est "pas vu pas pris"). Donc le prochain qui dit du mal du joueur, ça ira mal

Petit gros édit qui a son importance tout de même : C'est à la Princesse Zelda de décider qui succèdera à Tyrael, et non aux Profondes Ténèbres. Si elle décide de faire un vote ou un concours, alors ça sera le cas (mais ça m'étonnerait que ça soit entre les guildiens uniquement)
Les membres des Profondes Ténèbres n'ont en aucun cas plus de pouvoir que les autres joueurs.
Si ce n'est pas le cas, j'irai gueuler car c'est pas comme ça que la procédure a été écrite dans le règlement des personnages spéciaux.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Le personnage de Ganondorf est un personnage spécial, les mêmes règles que pour les autres persos spéciaux s'appliquent donc, c'est-à-dire que dans le cas où le perso est abandonné, il est remis en jeu et un concours aura lieu, il faudra donc patienter.