marchand oficiel

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bonjour a tous ou pluto bonsoir, je poste ici car en allent sur les emplois sur hj deja je vois que les marchand officiel il i en a 13 alor que le maximun et de 12 u-u mais je ne suis pas la pour sa je suis la pour dire qu'ill faudrait peut etre faire du menage au niveau des marchand car certain ne sont jammais conecter et d'autre nont rien dans leur magasins.voila ses tous se que j'avais a dire ^^ bonne soirer


Fuuton


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis d'accord avec toi, certain magasin sont vide depuis un bon moment car les propriétaire ne se connecte plus trop souvent donc si c'était possible qu'il y ait de la place pour laisser les personnes tenter leur chance pour devenir marchand^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis d'accord avec ça aussi... Toutefois, ça a déjà été abordé, et la Princesse a déjà dit qu'elle le ferait.. XD Fin faut être patient j'imagine ^^'


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

moi,j'ai du mal a choper des objet en ce moment,donc normal que le mien ne propose pas beaucoup,mais patientez un peu,et sa sera mieux(et ne me brusquez pas è_é)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

non Alex on parlait de ceux qui ne se conecte plus et qui non rien dans leur magasins ^^' sinon dun je viens juste de me le rapeler que l'on en avait parler XD et oo grande princesse des que vous aurez un moment et se que vous pouriez vous en ocuper s'il vous plaies ^^


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

moi j'avoue ou le nombre de fois où j'ais tenté d'acheter au magasin ,les objets que j'y trouvais pouvaient être facilement acheter au bazar enfin c'étais donc maintenant j'attend de voir la suite..

[Dun] T'as pas dû passer chez moi toi.. XD [/Dun]


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis d'accord avec ça (mais Dun, elle est jamais passée chez moi aussi... xD Viens chez nous, Mia). D'ailleurs, je ne citerai pas de noms mais au moins 2 magasins ne marchent pas... enfin; y a rien dedans


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Tiens, un topic de propagande ? ...

Bah, il suffit d'attendre, mais si vous voulez devenir marchand officiel, assumez après, d'autres voudraient bien l'être aussi... Mettre des prix mirobolants n'est pas non plus une bonne idée, on n'est pas aussi blindés que les marchands, nous (j'pense aussi à je-ne-sais-plus-qui-et-ce-n'est-pas-important, avec une chaussure en lambeau à 1000 rubis et rien d'autre =s ...) .


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé, j'ai supprimé le message d'Etheos, et Dieu sait si ça m'embête car j'aurais bien aimé faire ma pub aussi... XD
*Personnalité Modérateur Vs Personnalité Marchand T___T*

Donc, ce topic n'est pas un topic de pub, pour ça y a le panneau d'affichage, fin merci quand même de l'intention Mia ^^ Je lock :3

*part pleurer dans son coin*