Propositions ~ Element Tonnerre

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Rappel du principe: Je compte faire un objet qui change le profil pour chaque élément magique, des objets séparés, mais qui ne marcheraient que si on a l'élément magique de l'objet.
L'apparence modifiée du profil, je m'en occupe ça pas de problème, mais pour l'image (taille 100x100) et la description de l'objet (l'image et la description allant évidemment ensemble..) je sèche...
Exemple:

Une citrouille évidée dans laquelle on a découpé un visage. Vous aurez reconnu la fameuse décoration indispensable pour une ambiance Halloween.
N'importe qui peut proposer une image et une description, et après j'ouvrirai un sondage où les votes les plus pris en compte seront bien sûr ceux des personnes ayant l'élément concerné (parce que bon, c'est un peu à eux que l'objet servira)

Attention cependant à bien respecter ceci : Votre objet doit représenter le bon élément, et l'image doit être de taille 100x100 sinon votre participation sera ignorée.
Merci à tous ceux qui aideront! ^^

Cette fois l'élément demandé est Tonnerre. selon le classement que j'avais montré.

Pour donner une idée, les propositions vont durer au moins jusqu'au 25 mai inclus, vous avez donc le temps jusque là, mais il y a de fortes chance que ça soit prolongé, tant que ce topic ne sera pas clotûré, vous pouvez encore proposer des objets ^^
__________________________________________
Certains demandent quand ça sera le tour de leur élément, si vous préférez les surprises ne lisez pas ce qui suit! XD :
[spoiler][strike]Feu 152[/strike][/b]
[strike]Ténèbres 112[/strike]
[strike]Eau 79[/strike]
[strike]Temps 74[/strike]
[strike]Glace 64[/strike]
Tonnerre 63
Esprit 55
Lumière 51
Vent 47
Passe-muraille 21
Terre 20
Sable 19
[/spoiler]


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Premier objet, Marteau de Thor :

Mjollnir, le marteau du dieu Thor -dieu de la foudre- , un seul fracas de ce marteau sur n'importe quelle surface peut faire jaillir foudres et éclairs en tous sens. C'est à l'aide de ce marteau divin que Thor se débarrassa de nombres d'ennemis et accomplit d'incroyables prouesses. Plus le coup est puissant, plus la foudre qui jaillira de cet objet sera destructrice.

Second objet, Sphère à plasma :

Un objet aussi mystérieux que magnifique.
Une sphère plasma comme tant d'autres ? Non. Celle-ci, peut, si on la brise, créer un orage gigantesque, un véritable feu d'artifice destructeur sur plusieurs kilomètres à la ronde. À n'utiliser qu'en dernier recours...


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Foudre des dieux :



Un puissant orage éclata il y a plus d’un siècle. Les mortels, croyant assister à la fureur des dieux, prièrent pour les apaiser. Par on ne sait quel miracle, le tonnerre dévastateur pu être calmé et scellé dans d’antiques runes. Aujourd’hui, cette source électrique est réputée pour augmenter les capacités de ceux qui savent maîtriser cet élément, mais l’entièreté des effets reste encore inconnue.


Oeil du tonnerre :



Connu pour foudroyer toute personne s’approchant de lui, cet œil est cependant recherché et légendaire pour sa faculté à s’adapter à n’importe quel orbite. Quant à son pouvoir, il est toujours resté secret, les sages craignant qu’un être s’empare un jour du globe oculaire dévastateur…


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Ampoule électrique


Il est dit que cette ampoule utilise l'énergie du tonnerre pour diffuser de la lumière. Il est aussi dit que celui qui la cassera et mettra son doigt dedans pendant qu'elle marche sera foudroyé. Seul quelqu'un sachant utiliser l'énergie du tonnerre saura la faire fonctionner.

[Dun] Pas d'anachronisme svp ^^' Oki, une fois de temps à autre un item pour rigoler ça passe, mais pas trop souvent non plus quoi.. XD [/Dun]

Et si je rejoute à la description que l'objet a été apporté par Marty lorsqu'il a visité Hyrulwe avec une Delorean qui voyage dans le temps? XD

Bah plus sérieusement on n'a qu'à dire que l'objet vient du futur, enfin s'il est accepté. C'était seulement pour rigoler que j'ai mis ça là


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)


Shuriken éclair
Il y a des milliers d'années, un mage très puissant enferma un éclair dans un morceau de métal taillé... Ce shuriken transmet un halo mystérieux et seul quelques élus peuvent maitriser son étrange pouvoir...


Sakuya


Inventaire

0,00


(vide)

Triosphère fulgurante



Personne ne sait qui a créé cette Triosphère, cependant, ces pouvoirs sont légendaires et connus de tous. Il est très difficile de la maîtriser et ses effets néfastes ne sont pas à négliger. La personne qui pourra utiliser pleinement les facultés de cet objet devra faire de nombreux sacrifices s'il ne veut pas mettre sa propre vie et celles des autres en danger. Si les trois sphères sont séparées, leur magie disparaîtra.

( J'maîtrise pas vraiment Photofiltre tout ça, alors améliorer l'image pour la rendre mieux, j'ai du mal.
J'le ferais peut-être, ne serait-ce que pour mettre un fond, plus tard si j'en ai le temps ou la patience >.< )


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Ch'uis désolé, mais je me sens obligé de la faire :


Pikachu
Bien qu'Hyrule n'est pas l'endroit le plus fertile où l'on puisse trouver des bestioles comme ça, on remarque depuis un an, une forte apparition de Pikachu dans nos contrées.

Excusez moi encore XD


Sakuya


Inventaire

0,00


(vide)

J'en étais sûre que quelqu'un allait le faire ce coup-là xD


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

o_o Pikachu j'vais voté pour lui


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Source électrifiée



Dans cette boite, a été recueillit un éclair qui aurait ravagé une partie de la plaine d'hyrule... Pour stopper ce fléau, plusieurs prêtres vinrent l'arrêter en l'enfermant à l'intérieur de cette boîte. On raconte qu'un élu pourrais maîtriser cet éclair à condition de manier l'élément foudre...

(Modification de l'image à venir n_u)