Sondage - Objet profil de Glace

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je rappelle vite fait le principe qui a été déjà été énoncé dans le topic précédent, pour chaque élément, un objet qui permet de modifier l'apparence du profil va être créé ^^ Étant donné que chaque élément est assez vague et offre beaucoup de possibilités, c'est à vous de choisir quel objet vous préférez, de manière à ce que l'objet choisi convienne à la majorité.
C'est maintenant au tour de la Glace, pour donner votre vote je vous demanderai juste de poster à la suite.
À lire obligatoirement avant de poster:
-À la base, seuls les avis des personnes ayant l'élément Glace seront pris en compte, les autres personnes peuvent aussi donner leur avis mais ils seront informatifs ou serviront à départager en cas d'égalité entre 2 objets
-Je vous demande donc dans votre message de préciser si vous avez ou non l'élément Glace.
-Ce n'est pas un concours, vous n'avez pas besoin de justifier votre choix, après tout c'est pour vous
-Pour éviter de se perdre dans le flood et faciliter la comptabilisation à la fin, je vous demanderai de ne poster qu'un seul message et que ce dernier contienne juste votre avis ^^ (si vous avez des remarques sur ce sujet il vaut mieux ouvrir un autre topic pour en parler :3)

Fin du sondage le samedi 24 mai, la journée du samedi étant comprise

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Objet 1

Flocon éternel
Ce flocon de neige est ensorcelé par une magie extraordinaire qu'il ne fondra jamais même si vous le jetez dans les flammes du volcan du mont du péril... On raconte qu'il a été créer par le plus grand mage glacial....

Objet 2

Le stalactite hérétique
Ce stalactite, étant créé par le Peuple des Dieux il y a des millions d'années, n'a jamais fondu. Il donne à son propriétaire légitime un pouvoir sensationnel, celui de tuer d'un coup d'œil. On dit que ce stalactite a été reproduit par le scientifique du lac Hylia. Il y en aurait donc des centaines, cachés dans divers endroits.

Objet 3

Griffes de givre
De neige, de givre, de cailloux et de pierres précieuse, le Sage de la montagne créa l'objet sacré. Ces griffes tuent tel une épée. Grâce à celles-ci, quelqu'un peut invoquer le démon de la givre. Mais tout est payant.

Objet 4

Miroir-prison
Dans ce miroir fait de glace vit une âme prisonnière de l'objet depuis des millénaires. On dit que l'âme persécutée était celle d'une jeune princesse hylienne emprisonnée par un prince fou-amoureux d'elle. Par la magie, elle tomba dans l'oubli. Par la magie, elle tomba dans cette prison avec pour seuls compagnons sont reflet. Le prince la gardait sur elle tout le temps, jusqu'à ce qu'il meure. Son serviteur jeta le bout de glace du haut d'une montagne. Ce miroir a des effets magiques, parait-il. Encore inconnus des gens d'aujourd'hui...

Objet 5

Givre millénaire
Le "Givre Millénaire" ainsi nomme-t-on les glaces éternelles recouvrant les plus hauts sommets du Pic des Neiges, à Termina.
Ces glaces -venant du plus haut mont des terres de Termina- seraient apparemment bénies par les Déesses, ce qui les empêcherait de fondre... Paraît-il qu'un tout petit fragment de cette glace pourrait geler n'importe quoi.
Il est dit que posséder un seul flocon de ce givre apporterait chance [strike]et surgelés[/strike] à quiconque le garderait dans son frigo...

Objet 6

Escargot de glace
Sculpture réalisée au plus profond de la caverne de glace, la perle se trouvant en son centre donne à son possesseur d'étranges pouvoirs. Rares sont les hommes à avoir résisté aux froid qu'elle émet. A ce jour, peu de personnes ont réussi à contrôler sa puissance.

Objet 7

Violon de cristal
En des temps immémoriaux, le Pic des Neiges de Termina était bien plus hostile et gelé qu’aujourd’hui, on dit même que les notes de musiques ne pouvaient y être entendues, givrées par le froid. Ce violon a traversé les âges et son bois s’est transformé en glace de par les neiges de cette montagne. Toutefois, on dit que si un utilisateur de la glace le prend dans ses mains, il entendrait une triste mélodie témoignant de la volonté de jouer de l‘instrument.

Objet 8

Prisme des Valkyries
Il existait autrefois dans les contrées glaciales du grand Nord une citée très avancée dans le domaine magique. On dit toutefois qu'elle disparue en une nuit, acculée par sa propre puissance. Mais des rumeurs circulent : le Mage Royal aurait emprisonné la citée dans une sphère afin de la protéger du grand désastre. Alliance du fer et du cristal, aujourd’hui, nombre de copies ont été faites de cette boule à neige.. Mais qui sait, peut-être la vôtre est-elle la vraie? Si vous êtes de l’élément Glace, vous serez sans doute capable de sentir le vent glacial chargé de haine et désespoir des habitants de cette citée, emprisonnés vivants dans cette prison de verre.

Objet 9

Rose Cristalline
On raconte que la première rose de cette série a été crée par un artisan amoureux, capable de garder la rose en état de glace constante. Depuis, lorsque cette rose est offerte, son possesseur devient étrangement serein mais voit aussi sa confiance en lui-même décuplée.

Objet 10

Perle de glace
Elle provient d'un lac gelé, situé loin de toute forme de vie humaine. Quelques rares êtres maîtrisant la glace ont une chance d'en trouver. Celui qui la contemple acquerra la sagesse, mais il est impossible de la transformer en collier, sous peine de voir ses pouvoirs disparaître.

Objet 11

Poussière de diamant
Jadis, un peuple vivant dans le blizzard permanent prit conscience de leur proche crépuscule. Pour que jamais ils ne fussent oubliés, ils enchantèrent ces flocons, pour qu'ils renferment chacun une image de leur civilisation, puis en moururent peu de temps après. Ils nommèrent cette neige légendaire, remplis de crainte et d'admiration, la "Poussière de diamant", dont les cristaux gelés sempiternels sont à jamais bénis.

Objet 12

Sphère flocon
Cette sphère a été crée par le plus grand magicien de glace... Il l'a offerte a son disciple qui celui-ci dupliqua la sphère. Depuis, il existe une quantité impressionnante de ces sphères qui cachent, en réalité, un mystérieux pouvoir que seul une personne contrôlant la glace peut utiliser....

Objet 13

Neige sacrée
Ressemblant à de la neige banale, celle-ci vient du plus Haut sommet d'Hyrule... Elle ne pourra jamais fondre, même à une température supérieur à 1.000 Degrés ! Un pouvoir mystérieux se cache en elle que seul une personne maîtrisant le pouvoir glacial pourra percer...

Objet 14

Glace lumineuse
Ce cristal de glace est la source d'une lumière douce, et la fraicheur qu'elle amène est des plus agréables. Il est dit qu'un ancien mage réussit le tour de force d'emprisonner cette lumière dans la glace, mais nul ne se souvient son nom. De plus, il semblerait que quiconque possédant cet objet se sente serein.

Objet 15

Rameau de givre
Ce rameau de givre, aussi fragile que rare, est un parfait ornement pour votre intérieur. Il est fait d'une glace pure, aux reflets bleutés, et une légende raconte que seul un cœur de glace en décèlera le véritable pouvoir.

Objet 16

Glace de brume
Ce morceau de glace éternel est entouré d'une mystérieuse brume, seul ceux qui sont de l'élément glace peuvent clairement distinguer ce bloc de glace.

Objet 17

Sphère de glace
Cette boule aux reflets bleus fut taillée dans la glace par un artisan perfectionniste. Tenant dans le creux de la main, elle est enchantée de telle sorte qu'elle ne peut pas fondre. Montée sur un collier, elle ferait un magnifique bijou.

Objet 18

L'épée gelée
D’anciennes légendes racontent que l’Arbre Mojo aurait corrompu les fées pour en faire des guides à ces protégés.
Ces petits êtres, par la suite, créèrent une épée en rassemblant leur pouvoir pour ce rebeller contre l'esclavage du peuple de la forêt.
Une lame infrangible et plus pure que le cristal.
Personne ne sait si ces histoires sont vraies par contre, ce dont les sages d’Hyrule sont sûres, c'est que l'arme est bel et bien réelle et qu'il faudra faire preuve d’intelligence pour le sortir de la glace. Quiconque le détiendrait pourrait en retirer d’étranges pouvoirs et devenir l’idole de ces petits individus bleus oubliés.

Objet 19

Sceptre du septentrion
Dans une époque lointaine, les trois déesses descendirent vers la terre chaotique qu'était Hyrule, de leurs pouvoirs, elle y mirent l'ordre avant de laisser apparaitre à leur place les trois fameux triangles sacrés.
Mais avant de disparaitre, ces êtres divins laissèrent ce sceptre béni aux hommes, renfermant des pouvoirs que nul n'a soupçonné. En cette époque , ce trésor fut retrouvé dans une caverne de la fontaine Zora, il semble ne réagir qu'en la présence du personne détenant le pouvoir des glaces.



Objets bonus! Special prizes!

Nawak : Bloc Climbers
Après de multiples escapades, des guerriers ont enfin réussit à enfermer les Ice Climbers dans un bloc de glace. Ne possédant apparemment aucun pouvoir, il ira à merveille dans votre salon. Avec le temps, on a aussi découvert qu'ils pouvaient mouiller le plancher \o/

Crème glacée
Une pure merveille, sucrée et glacée.Pourtant, c'est bien plus que ça !
Etant magique,si cette friandise est possédée par un magicien des glaces, elle ne fondra que le jour où elle s'en séparera, mais qui sait, peut-être lui apportera-t-elle autre chose ?
______________
Remerciements aux participants qui proposent des objets, à Xerto qui m'a préparé le post, à Phantom et Son Goku pour s'être proposés :3


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Objet 20

Roc de glace
Suite à l'éruption du mont du péril, ce roc a traversé forêts et déserts pour enfin atterrir au fond du lac Hylia... Depuis mille ans, ils survit au fond du temple de l'eau, et la légende raconte que seul les praticiens de magies glacières pourront maitriser le halo émanant de lui...

Un petit oublié de dernière minute ;)

20 objets, on s'est surpassé sur ce coup là ! Bravo les artistes !


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je ne suis pas de l'element glace et je dis le n9^^


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément mais je vote pour le n°7 nyuh =3


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Saluut!

Je ne suis pas de l'élément glace et je vote pour le numéro 8


muahahaha hum...


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Hm, après avoir longuement hésité entre quelques objets, je vote pour le 8 ^^ Originalité tant bien dans la description que pour l'image en elle-même, perfect!

...Et je ne suis pas de l'élément glace, petit oubli XD


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

C'est la crème glacée qui m'inspire le plus, mais puisqu'on ne peut pas choisir ça... L'objet n°9 pour moi qui ne suis pas de l'élément glace =o .


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Les objet 6 et 17 me plaisent bien =D


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ce qui suit est à prendre au sérieux u_u :

Je vote pour la crème glacée....

Et si je peux pas... Objet 20
*Je ne suis pas de l'élément "eau à moins de 0°" *


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, qui ne suis pas de l'element glace vote pour le sept


Sakuya


Inventaire

0,00


(vide)

Je vote le 7 également, bravo pour l'originalité des objets Dun =D
Et j'ai l'élément glace u_u


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je vote pour l'objet 7 =D !
Je trouve aussi que les objets de Dun changent des autres ^^.

Et je suis de l'élément glace ^_____^ !

[spoiler]Non promis, j'ai pas copié le message de Sakuya, j'ai pas fait ça pour être comme elle, c'est juste que j'ai apprécié l'objet et je le lui ai dit avant même que le sondage ne soit ouvert, vous m'croyez maintenant ? u_u[/spoiler]


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de l'élément glace

JE VOTE POUR LA CRÈME GLACÉE!!!!!!
si on peut pas, je vote pour l'objet 13

Je vote pas pour les blocs climbers parce que je veux pas que ces êtres innocents


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément Glace, je vote pour l'objet 7 (le violon)
Vraiment, la plupart des objets sont bien, on hésite vraiment avant de choisir


Fuuton


Inventaire

0,00


(vide)

Joli liste x)
Je ne suis pas de l'élément glace mais je trouve la numéro 7 splendide =D Donc mon vote est pour le joli violon n.n


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Mouarf il y a beaucoup d'objets splendides...
J'ai beaucoup hésité avant de porter mon choix sur le numéro 10.
Je ne suis pas de l'élément glace.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon simple question, y a t'il un seul membre qui ait glace comme élément?


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Oui. Yuuri, ma femme.

sur le forum je demande.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, bien sûr Zangetsu, Sakuya et moi avons précisé que nous avions l'élément ^__^.

[Ici s'arrête le flood]


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

[Avant Propos : Je ne suis pas de l'élément Glace]

Mmm... Je vois qu'il y en a qui on fait du bon boulot... Après une longue réfléxion, je choisis le violon de glace N°7...
Pourquoi ? Et bien, parce que :
-J'aime beaucoup le violon avec son aura de lumière
-C'est plus originale qu'une boule ou un flocon de neige
[strike]-C'est un objet de Dun XD[/strike]

Et bien voilà, je crois que j'ai été le plus objectif possible XD

[Dun] J'ai un tout p'tit peu édité, car même si je sais que c'est pas vrai et que c'est pour la rigolade, certaines personnes m'accuseraient encore d'avoir menacé/enfermé des p'tites filles dans ma cave pour avoir fait cet item.. XD Cf : Concours d'écriture[/Dun]


2