Sondage - Objet profil du Tonnerre

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je rappelle vite fait le principe qui a été déjà été énoncé dans le topic précédent, pour chaque élément, un objet qui permet de modifier l'apparence du profil va être créé ^^ Étant donné que chaque élément est assez vague et offre beaucoup de possibilités, c'est à vous de choisir quel objet vous préférez, de manière à ce que l'objet choisi convienne à la majorité.
C'est maintenant au tour du Tonnerre, pour donner votre vote je vous demanderai juste de poster à la suite.
À lire obligatoirement avant de poster:
-À la base, ce sont principalement les avis des personnes ayant l'élément Tonnerre seront pris en compte, les autres personnes peuvent aussi donner leur avis mais ils seront informatifs ou serviront à départager en cas d'égalité entre 2 objets
-Je vous demande donc dans votre message de préciser si vous avez ou non l'élément Tonnerre.
-Ce n'est pas un concours, vous n'avez pas besoin de justifier votre choix, après tout c'est pour vous
-Pour éviter de se perdre dans le flood et faciliter la comptabilisation à la fin, je vous demanderai de ne poster qu'un seul message et que ce dernier contienne juste votre avis ^^ (si vous avez des remarques sur ce sujet il vaut mieux ouvrir un autre topic pour en parler :3)

Fin du sondage le lundi 7 juillet, la journée du lundi étant comprise

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Objet 1

Marteau de Thor
Mjollnir, le marteau du dieu Thor -dieu de la foudre- , un seul fracas de ce marteau sur n'importe quelle surface peut faire jaillir foudres et éclairs en tous sens. C'est à l'aide de ce marteau divin que Thor se débarrassa de nombres d'ennemis et accomplit d'incroyables prouesses. Plus le coup est puissant, plus la foudre qui jaillira de cet objet sera destructrice.

Objet 2

Sphère à plasma
Un objet aussi mystérieux que magnifique.
Une sphère plasma comme tant d'autres ? Non. Celle-ci, peut, si on la brise, créer un orage gigantesque, un véritable feu d'artifice destructeur sur plusieurs kilomètres à la ronde. À n'utiliser qu'en dernier recours...

Objet 3

Foudre des dieux
Un puissant orage éclata il y a plus d’un siècle. Les mortels, croyant assister à la fureur des dieux, prièrent pour les apaiser. Par on ne sait quel miracle, le tonnerre dévastateur pu être calmé et scellé dans d’antiques runes. Aujourd’hui, cette source électrique est réputée pour augmenter les capacités de ceux qui savent maîtriser cet élément, mais l’entièreté des effets reste encore inconnue.

Objet 4

Oeil du tonnerre
Connu pour foudroyer toute personne s’approchant de lui, cet œil est cependant recherché et légendaire pour sa faculté à s’adapter à n’importe quel orbite. Quant à son pouvoir, il est toujours resté secret, les sages craignant qu’un être s’empare un jour du globe oculaire dévastateur...

Objet 5

Shuriken éclair
Il y a des milliers d'années, un mage très puissant enferma un éclair dans un morceau de métal taillé... Ce shuriken transmet un halo mystérieux et seul quelques élus peuvent maitriser son étrange pouvoir...

Objet 6

Triosphère fulgurante
Personne ne sait qui a créé cette Triosphère, cependant, ces pouvoirs sont légendaires et connus de tous. Il est très difficile de la maîtriser et ses effets néfastes ne sont pas à négliger. La personne qui pourra utiliser pleinement les facultés de cet objet devra faire de nombreux sacrifices s'il ne veut pas mettre sa propre vie et celles des autres en danger. Si les trois sphères sont séparées, leur magie disparaîtra.

Objet 7

Source électrifiée
Dans cette boite, a été recueillit un éclair qui aurait ravagé une partie de la plaine d'hyrule... Pour stopper ce fléau, plusieurs prêtres vinrent l'arrêter en l'enfermant à l'intérieur de cette boîte. On raconte qu'un élu pourrais maîtriser cet éclair à condition de manier l'élément foudre...


Hamtaro


Inventaire

0,00


(vide)

Perso, je les trouvent tous moche (je tenais a le précisé)^^ vu que c pas mon élémént normale XD.mais bon vu qu'il faut en choisir un...le numéro 2


Sakuya


Inventaire

0,00


(vide)

Ce n'est pas mon élément mais j'aime assez l'élément 2. ^_^


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis élément tonerre et je choisis le numéro 3


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

pas element tonerre ==> 3


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément tonnerre mais je vote pour le n°1 ^^


Invité

Invité
Je ne suis pas de l'élément tonnerre et je vote pour le n°3


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

GRrrrrrrr où il est l'élément que j'ai proposé????????? Je veux mon ampoule!!!!!!!!!!!!!

grmflbl objet numéro 1
et je suis pas de l'élément tonnerre


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément tonnerre mais je vote 3 ^^!


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

je vote 3 et je ne suis pas élément tonnerre


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je ne suis pas de cette element mais je votte le 3 ^^


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis pas tonnère d'élément, mais le Quatre est mon choix.


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément tonnerre et je vote Objet 3.


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Pas élément Tonnerre, je vote le 4. ...


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis élément tonnerre et je vote le n°3


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément foudre et mon choix se portera sur le 3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon et bien, le 3e objet se démarque, aussi bien pour ceux de l'élément Tonnerre que les autres :3 Il est donc adopté :

Objet 3

Foudre des dieux
Un puissant orage éclata il y a plus d’un siècle. Les mortels, croyant assister à la fureur des dieux, prièrent pour les apaiser. Par on ne sait quel miracle, le tonnerre dévastateur pu être calmé et scellé dans d’antiques runes. Aujourd’hui, cette source électrique est réputée pour augmenter les capacités de ceux qui savent maîtriser cet élément, mais l’entièreté des effets reste encore inconnue.