Propositions ~ Element Esprit

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Rappel du principe: Je compte faire un objet qui change le profil pour chaque élément magique, des objets séparés, mais qui ne marcheraient que si on a l'élément magique de l'objet.
L'apparence modifiée du profil, je m'en occupe ça pas de problème, mais pour l'image (taille 100x100) et la description de l'objet (l'image et la description allant évidemment ensemble..) je sèche...
Exemple:

Une citrouille évidée dans laquelle on a découpé un visage. Vous aurez reconnu la fameuse décoration indispensable pour une ambiance Halloween.
N'importe qui peut proposer une image et une description, et après j'ouvrirai un sondage où les votes les plus pris en compte seront bien sûr ceux des personnes ayant l'élément concerné (parce que bon, c'est un peu à eux que l'objet servira)

Attention cependant à bien respecter ceci : Votre objet doit représenter le bon élément, et l'image doit être de taille 100x100 sinon votre participation sera ignorée.
Merci à tous ceux qui aideront! ^^

Cette fois l'élément demandé est Esprit. selon le classement que j'avais montré.

Pour donner une idée, les propositions vont durer au moins jusqu'au 7 juillet inclus, vous avez donc le temps jusque là, mais il y a de fortes chance que ça soit prolongé, tant que ce topic ne sera pas clotûré, vous pouvez encore proposer des objets ^^
__________________________________________
Certains demandent quand ça sera le tour de leur élément, si vous préférez les surprises ne lisez pas ce qui suit! XD :
[spoiler][strike]Feu[/strike][/b]
[strike]Ténèbres[/strike]
[strike]Eau[/strike]
[strike]Temps[/strike]
[strike]Glace[/strike]
[strike]Tonnerre[/strike]
Esprit
Lumière
Vent
Passe-muraille
Terre
Sable
Note: J'ai retiré les nombres vu qu'ils ne sont plus justes :o En vrai le début du classement ne bouge pas, le bas a subi quelques modifications, mais bon, on garde quand même ce classement de départ-là XD
[/spoiler]


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Allez je tape dans l'original :
Boule spirituelle

Dans cette sphère d'un noir profond se loge un esprit, scellé par un homme au cœur noble. Il est dit qu'elle serait incassable.

Lunette astronomique

Cette lunette remonte à des temps anciens, grâce à laquelle les savants observaient les étoiles et les planètes, mais aussi, grâce à sa lentille magique, les esprits errants du royaume d'Hyrule.


Sakuya


Inventaire

0,00


(vide)

Le bouclier spectrale



Un bouclier exceptionnel façonné par un forgeron de Ganondorf, il devait servir d'équipement à ce Seigneur lorsqu'il prend sa forme spectral.
Cependant, le cavalier chargé de le lui remettre a été prit en embuscade par des voleurs, le soldat fût tué et l'arme n'arriva jamais au Prince des Tenèbres.
On raconte que le bouclier se trouverait caché dans une tombe, quelque part en Hyrule.


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Probables rajouts à venir. ; )


If d'Esprit



Ce court bâton de bois d'If reste mystérieux pour tous, et menteur sera qui dira le contraire. Cela dit, pour on ne sait quelle raison, des phénomènes "étranges" se produisent au contact d'un mage de l'Esprit. Prophétie oubliée du shamanisme, malédiction sans nom, cadeau d'une divinité perdue dans les limbes de l'Esprit?
Quoi qu'il en soit, un seul moyen existe pour dévoiler ce mystère, saisissez l'objet et croyez en l'Esprit.


Etoile de Jade[/u]



Cette pierre pas plus grande qu'un poing et dont le vert pâle la rend si différente des autres a une histoire bien particulière. C'est une partie d'un Astre Céleste qui voguait au hasard des gravités dans l'espace. On ne sait trop pourquoi, mais elle se disloqua et une multitude de partie de l'astre se dispersa. L'Entité Ancestrale qui l'habitait se divisa en autant de morceau, habitant maintenant chaque petite partie de son ancienne demeure astrale. Maintenant, elles gisent parfois en Hyrule. Et la pâleur morte de la pierre revit avec l'Esprit et son disciple.


Invité

Invité
C'est mon premier essai, j'éditerai ce post pour rajouter d'autre proposition ou modifier la description.

Pendentif d'âmes.



Autrefois, une chaman et son amant enfermèrent leurs âmes dans un pendentif pour sceller leur amour et rester ensemble à jamais. Les rares personnes ayant eu se bijoux en leur possession on trouvé la plénitude et le vie fut. Nul ne sait si cette légende ai vrai pourtant de nombreuses personnes le cherche, espérant pour certain la fortune et d’autre l’amour. Le dernier à l’avoir eu en sa possession affirma qu’il n’avait jamais été aussi en paix. Peut être n’agit il que sur l’esprit ?


Cristal funeste



Par delà les âges, un mage se retrouva confronté à une âme en peine. Ne parvenant pas à la vaincre il l’enferma dans ce cristal. Un homme avide de pouvoir voulu contrôler la puissance du cristal mais l’âme en peine se nourrit de son essence. Seul une personne ayant un esprit plus puissant que la créature pourrait réussir à contrôler cet artefact.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Obsidienne d'âme



Cette pierre noire aux reflets bleutés est capable d'enfermer une âme ou un esprit en son sein. Protégeant ce précieux bien, elle se met à scintiller de tout son corps. L'histoire populaire veut que les zoras aient demandé à un mage cette pierre, afin de donner la vie éternelle à leur roi. Malheureusement, elle fut perdue au cours de son acheminement vers le lac Hylia.

Crâne maléfique



Ce crâne serait celui d'un valeureux guerrier hylien, déchu au combat. Son crâne, récupéré par un puissant mage, reçu un esprit maléfique à garder, afin que ce dernier ne propage ni malheur ni ténèbres à travers Hyrule. Depuis que ce réceptacle fut égaré, la rumeur populaire veut que celui qui trouve ce crâne obtienne le pouvoir de l'esprit. Mais à quel prix ?

Totem



Cet aigle fait dans le bois d'un chêne centenaire est habité par un esprit de la forêt. Habilement sculpté par un artisan hylien, le peuple Kokiri aurait récupéré l'objet pour le transformer en un lieu d'accueil pour les esprits en peine. D'autres exemplaires furent commandés, devant la réussite du premier, mais tous ne furent pas livrés suite à une attaque de bandits.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Oops, j'avais pas vu ce topic, mais vu que j'ai pas participé au tonnerre... XD Alors voilà, une p'tite proposition de ma part si on veut bien :3 Une seule, à vrai dire c'est l'seul truc qui m'ait inspiré XD:

Tomes d’Inhumanité



L’Esprit… Nombre de philosophes ont tenté de le retranscrire et de l’expliquer à travers leurs ouvrages. Mais l’un d’eux, Kleine l’Ancien, n’eut pas la présomption de comprendre l’humanité, et se contenta d’écrire ce que lui inspirait le sien. De cette décision naquit alors deux ouvrages, reflets de ses pensées : L’un emprunt de vertus et de bon sens ; l’autre de folie et de rêves insensés. Il est dit que si un utilisateur de l’Esprit s’attelle à lire l’un de ces deux ouvrages, les visages gravés sur le dos des couvertures prendront vie en fonction de son alignement et ses jugements. Êtes-vous digne de la Chevalerie de la déesse Nayru, ou machiavélique tel le seigneur du Malin ? Ces livres le révèleront.


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Esprit de vie



Chaque homme nourrit l'espoir de voir son âme monter au paradis lors de sa mort. Pourtant, une âme en a décidé autrement, préférant rester parmi les mortels. Finalement scellé auprès des humains, cet esprit tente d'apporter l'harmonie à son porteur, et beaucoup racontent qu'il est annonceur de richesses, ainsi que de bonheur. Pour d'autres, sa forme de foetus signifie la fertilité, c'est pourquoi il s'est retrouvé entre les mains de beaucoup de femmes.


Narboju


Inventaire

0,00


(vide)

Voici ma première proposition concernant l'élément de l'Esprit.

Portail Spirituel



Il y a de cela bien longtemps, de puissants sorciers apprirent comment tromper les Déesses et conserver une existence en tant que spectres longtemps après leur mort physique. Une pratique de théurgiste très dangereuse consiste à soumettre les âmes de ces spectres afin de s'octroyer leurs pouvoirs. Ils scéllèrent leur connaissances dans un vieil artefact, le "Portail Spirituel" ; seuls les plus instruits se risquent à l'utiliser, tant la maîtrise de cet objet est titanesque. Les mystères de la psyché, du temps et de la réalité ne sont que des jouets entre les mains de ceux qui maîtrisent les secrets de l'esprit.