Une organisation , Akatsuki

Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Bien le bonjour à tous je viens ici vous proposer une idée ou plutôt un projet , comme vous avez pu le remarquer cela fait quelques semaines qu'une organisation s'est montrer au grand jour en RP , l'Akatsuki, je viens ici pour vous montrer mon projet , avant une guilde Akatsuki avait été crée par Nero mais elle n'a pas marcher bien quelle comptai a peu près 10 membres elle a été détruite , c'est pourquoi je fonde ce que l'on pourrai nommer "organisation" , c'est totalement différent des guilde car :

-Premièrement , l'Akatsuki ne se montrera pas sur le jeu de hyrule journey seulement sur les forum en RP
-Si l'idée marche bien et que des membre me rejoigne Le but est de pouvoir faire mieux se connaître les gens et par la même occasion qu'il puisse faire des RP ensemble,pour les but perso de leur personnage ou pour les but de l'Akatsuki
-Vous ne serez pas du tout obliger de quitter vos guilde (vous pouvez être un chevalier du phoenix et pourtant faire parti de l'Akatsuki...

J'attend toute critique du projet , ou idée nouvelle ou question,si vous voulez rejoindre mon organisation du nom de L'Akatsuki envoyer moi un message privé (si l'idée fonctionne bien un forum de l'Akatsuki sera ouvert et tout le monde pourra y accéder (membre ou visiteur...)Pour le moment nous somme trois sur se projet moi , Nero , et quelqu'un d'autre dont je ne dirai pas le nom (vous ne pourrez découvrir qu'au moment d'un RP qui est dans L'Akatsuki pour le suspence ^^)Peut être que certain vont me dire , "mais Nero dans ces RP cherche à détruire l'Akatsuki non ???" Et vous avez raison et il s'expliquera ^^

Voila je crois que j'ai tout dit...Merci de votre écoute...

Mais quelle sont donc les terrible plan de L'Akatsuki , chercherer vous à les faire s'accomplir ou à les détruitre...Si vous voyer des homme portant des vétements noirs ornée de nuage rouge,ne vous demander pas qui sait , dîte vous seulement que c'est votre fin....





Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis contre... Les guildes sont selon moi bien suffisantes...

Si tu veux faire une "organisation", elle n'a pas besoin d'être officielle, rien ne vous empêche de clamer l'existence de celle-ci sans qu'il y est pour autant une rubrique attitré...

Si c'est juste pour dire "je fais parti de...", pas besoin de créer une option, on peut très bien le faire directement sur le profil =P


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

non se message est pour demander si sa interresse des gens de venir et en même temps de montrer l'idée tkt c'est pas pour montrer que "je suis dans ..." ^^

de plus pourquoi dit tu les guilde sont suffisante puisque j'ai dit que cela n'apparaîtra pas dans le jeu de hyrule , car sérieusement je voix pas beaucoup de "RP de guilde" sur le forum


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

peut etre car pour le moment certains nen fons pas XD et vons en faire XD


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Bah il faut dire que l'école peut prendre une grande place et qu'on ait pas le temps d'en faire...

Perso, moi, je suis toujours (ou presque) disponible pour en faire!

Sinon, si j'ai bien comprit, cette organisation serait plutôt utilisé pour se trouver des gens pour faire du rp. Ça serait plus ou moins utile mais bon, si ça agrandi, je m'y embarque!


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

merci du soutient léo (je garde ton nom en tête si l'idée se fait bien ^^) et oui je sais l'école prend pas mal de temps je suis au lycée je sais se que c'est ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Hum en tant que dégouté de naruto je serais tenté de te dire que ce manga (que je trouve selon mon avis, naze) n'a pas sa place sur HJ mais en qualité de garde, tu fais comme tu veux.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

A la je ne peux rien te dire , ton avis est ton avis (moi j'adore se mange alors ...) ^^ mais bon tu ne semble pas contre l'idée donc pour le moment il y a des avis partager sur mon idée ...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non, mais ce qu'on veut dire, c'est que tu peux faire du RP; mais cette organisation ne sera pas officielle ou quoi que ce soit, ça restera juste du RP.

Pour te faire une comparaison, je ne vois pas en quoi l'Akatsuki est plus puissant que le Groupe sans Nom (elle-même liée indirectement au Crépuscule des Ténèbres de Dark Link, qui est une guilde de HJ pourtant) par exemple, alors qu'on fait du RP nous aussi :o *ralenti en ce moment par mes soins, j'avoue j'ai péché mon Dieu pardonnez-moi, pour vous montrer ma rédemption, j'vais poster*

Toutefois, fais attention car moi, en tant que Garde j'considère ça un peu comme de la pub, mais après tout si ça aide le RP... Pourquoi pas? XD *le Garde et le RPlayer qui se livrent une guerre sans merci... Who will win?*


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Oui je comprend , bon bah a mon avis l'idée n'était pas si bonne que sa ^^ mais bon vous entendrez encore parler de l'Akatsuki quand même niark niark :) :twisted: