Sondage - Objet profil de la Lumière

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je rappelle vite fait le principe qui a été déjà été énoncé dans le topic précédent, pour chaque élément, un objet qui permet de modifier l'apparence du profil va être créé ^^ Étant donné que chaque élément est assez vague et offre beaucoup de possibilités, c'est à vous de choisir quel objet vous préférez, de manière à ce que l'objet choisi convienne à la majorité.
C'est maintenant au tour de la Lumière, pour donner votre vote je vous demanderai juste de poster à la suite.
À lire obligatoirement avant de poster:
-Nous arrivons dans les éléments de magie qui ont le moins de représentants, aussi, même si les premiers concernés sont ceux qui ont l'élément, il y a en a un échantillon moins grand (sans compter ceux qui ne votent pas sur le forum) Pour éviter de n'avoir qu'un vote significatif, je souhaite donc prendre aussi en compte l'avis général, et pour cela donner plus de poids à ceux qui possèdent l'élément, mais laisser aux autres un choix de décision, je considérerai donc que les porteurs de l'élément ont un avis qui vaut 5 points, et qu'en cas d'égalité ils sont gagnants (l'avis général ne contre-balance donc l'avis d'un porteur de l'élément qu'à 6 contre 1, sans compter les autres votes d'opinion générale qui pourraient aller dans le même sens que le porteur de l'élément...)
-Je vous demande donc dans votre message de préciser si vous avez ou non l'élément Lumière.
-Ce n'est pas un concours, vous n'avez pas besoin de justifier votre choix, après tout c'est pour vous
-Pour éviter de se perdre dans le flood et faciliter la comptabilisation à la fin, je vous demanderai de ne poster qu'un seul message et que ce dernier contienne juste votre avis ^^ (si vous avez des remarques sur ce sujet il vaut mieux ouvrir un autre topic pour en parler :3)

Fin du sondage le vendredi 20 février, la journée du vendredi étant comprise

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Objet 1

Pendentif Solaire
Dans les temps anciens, un Mage Hylien traversa le désert Gerudo, on raconte qu'au sommet du colosse, il emprisonna les rayons de l'astre protecteur dans un pendentif d'or... Il parait que ce pendentif accentue les pouvoirs de lumière...Serait-ce une légende ?

Objet 2

Filament Arc-en-ciel
Cette plante, rare, peut se trouver dans les grottes du Mont Péril. Dans l'obscurité totale, elle diffuse une lumière colorée, changeant au grès du temps, et balayant l'arc-en-ciel. D'où son nom. Très appréciée par les collectionneurs, c'est aussi un magnifique cadeau.

Objet 3

Espérance scellée
A l’aube du monde, les déesses offrirent aux hommes ce cadeau. Il avait pour but de leur donner l’espoir. Une lumière vive s’échappe au centre du présent, entourée d’un sceau aux couleurs de l’arc en ciel. Les rares personnes l’ayant eu en leur possession ont eu un espoir et une détermination sans failles. Certains mages de lumières l’utiliseraient pour soigner les meurtrissures de l’âme et apporter l’espoir aux cœurs désespérés.

Objet 4

Poussière stellaire
Conservée dans un lieu tenu caché par les Hyliens, cet amas de poussière stellaire gravite autour d'un centre, indépendant de celui d'Hyrule. De nos jours, aucun scientifique n'est parvenu à expliquer le phénomène. La lumière douce qu'il dégage captive les regards, allant jusqu'à l'hypnose pour les aventuriers les moins aguerris. Cet objet est ainsi d'une grande utilité pour se défendre.

Objet 5

Pouls du Lynx
Le pouls du Lynx est l'essence de la lumière. Cet animal, rare en Hyrule, est nyctalope, et est à ce titre l'incarnation de la lumière pour de nombreux villageois. Un mage réussit un jour à recueillir auprès d'un groupe de lynx ce "pouls". La chose est désormais bien gardée à l'académie Gerudo, bien que convoitée par de nombreux aventuriers...

Objet 6

Pendenf du soleil
Pendentif bénit par les dieux,il émane une énergie mysterieuse et brille dans le noir.

Objet 7

Médaillon solaire
Les vieux sages racontent que seuls des hommes ou femmes au cœur pur peuvent entrer en possession de ce médaillon. En effet, il n’a d’effets positifs que s’il est près d’une âme qui ensoleille celle des autres, tant par sa bonté que par son courage et sa persévérance. Vous l’aurez compris, rares sont ceux qui peuvent posséder un médaillon solaire, et malheur à ceux qui ne le méritent pas mais qui s’en emparent ; leur cœur pourrait bien s’enflammer et disparaître en cendres pour l’éternité.


Invité

Invité
Je ne suis pas de l'élément lumière, et même si mon choix n'a donc pas vraiment de poids, voilà ce que je pense ^^" (après tout, on l'a bien fait pour l'autre élément, l'esprit) :

Objet 3

Parce que déjà, j'aime beaucoup la description en-dessous, et il me semble être le plus représentatif, voilà ^^ (même si j'avoue que le choix est un peu difficile, car il y en a d'autre qui sont pas mal, je trouve ^^)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

je ne suis pas de l'élément mais je vote pour l'objet n°4


akasuki


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis de l'élément et je vote pour le n°3.


Invité

Invité
Je suis pas de l'élément mais je vote pour le n°3


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément Lumière et je vote pour l'objet 3.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis d'élément Lumière!

J'aime bien l'objet 3, il fait très lumineux.


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

je ne suis pas de l'élément lumière mais je vote pour l'objet 1 le pendentif solaire !


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément lumière, et je vote pour l'objet 1


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je ne suis pas de l'element et je vote pour le deux ^^


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de l''élément non plus - je vais vous éviter un jeu de mot stupide sur la lumière - mais je vote comme mon petit ShinK pour le numéro 4.


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Je porte l'élément lumière et je vote pour le N°4 : Pouls du Lynx


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Le sondage était fini le 20 février, désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt, je créerai l'objet le plus vite possible ^^
Mais ça ne change rien, et c'est l'objet n°3 qui est choisi
En attendant n'oubliez pas que les propositions pour les objets de l'élément vent sont ouvertes :3