Sondage - Objet profil de l'Esprit - 2e round

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je rappelle vite fait le principe qui a été déjà été énoncé dans le topic précédent, pour chaque élément, un objet qui permet de modifier l'apparence du profil va être créé ^^ Étant donné que chaque élément est assez vague et offre beaucoup de possibilités, c'est à vous de choisir quel objet vous préférez, de manière à ce que l'objet choisi convienne à la majorité.
C'est maintenant au tour de l'Esprit, pour donner votre vote je vous demanderai juste de poster à la suite.
À lire obligatoirement avant de poster:
-Nous arrivons dans les éléments de magie qui ont le moins de représentants, aussi, même si les premiers concernés sont ceux qui ont l'élément, il y a en a un échantillon moins grand (sans compter ceux qui ne votent pas sur le forum) Pour éviter de n'avoir qu'un vote significatif, je souhaite donc prendre aussi en compte l'avis général, et pour cela donner plus de poids à ceux qui possèdent l'élément, mais laisser aux autres un choix de décision, je considérerai donc que les porteurs de l'élément ont un avis qui vaut 5 points, et qu'en cas d'égalité ils sont gagnants (l'avis général ne contre-balance donc l'avis d'un porteur de l'élément qu'à 6 contre 1, sans compter les autres votes d'opinion générale qui pourraient aller dans le même sens que le porteur de l'élément...)
-Je vous demande donc dans votre message de préciser si vous avez ou non l'élément Esprit.
-Ce n'est pas un concours, vous n'avez pas besoin de justifier votre choix, après tout c'est pour vous
-Pour éviter de se perdre dans le flood et faciliter la comptabilisation à la fin, je vous demanderai de ne poster qu'un seul message et que ce dernier contienne juste votre avis ^^ (si vous avez des remarques sur ce sujet il vaut mieux ouvrir un autre topic pour en parler :3)

Fin du sondage le vendredi 30 janvier, la journée du vendredi étant comprise

Bon voilà, on reprend la création des objets de profil ^^ Par contre, j'ai un peu modifié le petit règlement, de manière à ne pas avoir le même problème que la dernière fois >< C'est assez compliqué étant donné que les porteurs de l'élément demandé sont moins nombreux, et que tous ne votent pas .. Je ferai à chaque fois une annonce, et leur avis comptera pour plus, mais si je ne prends que leurs avis en compte, je risque d'en avoir trop peu, et même si l'objet est pour eux avant tout, l'opinion générale m'intéresse tout de même sachant que d'autres personnes s'inscriront plus tard avec l'élément >.<
Je vous invite donc à revoter, si vous aviez voté lors du précédent sondage :)
Voilà, c'est donc le premier sondage avec ce système, et j'espère que ça marchera bien >.<


-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Objet 1

Boule spirituelle
Dans cette sphère d'un noir profond se loge un esprit, scellé par un homme au cœur noble. Il est dit qu'elle serait incassable.

Objet 2

Lunette astronomique
Cette lunette remonte à des temps anciens, grâce à laquelle les savants observaient les étoiles et les planètes, mais aussi, grâce à sa lentille magique, les esprits errants du royaume d'Hyrule.

Objet 3

Le bouclier spectral
Un bouclier exceptionnel façonné par un forgeron de Ganondorf, il devait servir d'équipement à ce Seigneur lorsqu'il prend sa forme spectral.
Cependant, le cavalier chargé de le lui remettre a été prit en embuscade par des voleurs, le soldat fût tué et l'arme n'arriva jamais au Prince des Tenèbres.
On raconte que le bouclier se trouverait caché dans une tombe, quelque part en Hyrule.

Objet 4

If d'esprit
Ce court bâton de bois d'If reste mystérieux pour tous, et menteur sera qui dira le contraire. Cela dit, pour on ne sait quelle raison, des phénomènes "étranges" se produisent au contact d'un mage de l'Esprit. Prophétie oubliée du shamanisme, malédiction sans nom, cadeau d'une divinité perdue dans les limbes de l'Esprit?
Quoi qu'il en soit, un seul moyen existe pour dévoiler ce mystère, saisissez l'objet et croyez en l'Esprit.

Objet 5

Etoile de Jade
Cette pierre pas plus grande qu'un poing et dont le vert pâle la rend si différente des autres a une histoire bien particulière. C'est une partie d'un Astre Céleste qui voguait au hasard des gravités dans l'espace. On ne sait trop pourquoi, mais elle se disloqua et une multitude de partie de l'astre se dispersa. L'Entité Ancestrale qui l'habitait se divisa en autant de morceau, habitant maintenant chaque petite partie de son ancienne demeure astrale. Maintenant, elles gisent parfois en Hyrule. Et la pâleur morte de la pierre revit avec l'Esprit et son disciple.

Objet 6

Pendentif d'âmes
Autrefois, une chaman et son amant enfermèrent leurs âmes dans un pendentif pour sceller leur amour et rester ensemble à jamais. Les rares personnes ayant eu se bijoux en leur possession on trouvé la plénitude et le vie fut. Nul ne sait si cette légende ai vrai pourtant de nombreuses personnes le cherche, espérant pour certain la fortune et d’autre l’amour. Le dernier à l’avoir eu en sa possession affirma qu’il n’avait jamais été aussi en paix. Peut être n’agit il que sur l’esprit ?

Objet 7

Cristal funeste
Par delà les âges, un mage se retrouva confronté à une âme en peine. Ne parvenant pas à la vaincre il l’enferma dans ce cristal. Un homme avide de pouvoir voulu contrôler la puissance du cristal mais l’âme en peine se nourrit de son essence. Seul une personne ayant un esprit plus puissant que la créature pourrait réussir à contrôler cet artefact.

Objet 8

Obsidienne d'âme
Cette pierre noire aux reflets bleutés est capable d'enfermer une âme ou un esprit en son sein. Protégeant ce précieux bien, elle se met à scintiller de tout son corps. L'histoire populaire veut que les zoras aient demandé à un mage cette pierre, afin de donner la vie éternelle à leur roi. Malheureusement, elle fut perdue au cours de son acheminement vers le lac Hylia.

Objet 9

Crâne maléfique
Ce crâne serait celui d'un valeureux guerrier hylien, déchu au combat. Son crâne, récupéré par un puissant mage, reçu un esprit maléfique à garder, afin que ce dernier ne propage ni malheur ni ténèbres à travers Hyrule. Depuis que ce réceptacle fut égaré, la rumeur populaire veut que celui qui trouve ce crâne obtienne le pouvoir de l'esprit. Mais à quel prix ?

Objet 10

Totem
Cet aigle fait dans le bois d'un chêne centenaire est habité par un esprit de la forêt. Habilement sculpté par un artisan hylien, le peuple Kokiri aurait récupéré l'objet pour le transformer en un lieu d'accueil pour les esprits en peine. D'autres exemplaires furent commandés, devant la réussite du premier, mais tous ne furent pas livrés suite à une attaque de bandits.

Objet 11

Tomes d’Inhumanité
L’Esprit… Nombre de philosophes ont tenté de le retranscrire et de l’expliquer à travers leurs ouvrages. Mais l’un d’eux, Kleine l’Ancien, n’eut pas la présomption de comprendre l’humanité, et se contenta d’écrire ce que lui inspirait le sien. De cette décision naquit alors deux ouvrages, reflets de ses pensées : L’un emprunt de vertus et de bon sens ; l’autre de folie et de rêves insensés. Il est dit que si un utilisateur de l’Esprit s’attelle à lire l’un de ces deux ouvrages, les visages gravés sur le dos des couvertures prendront vie en fonction de son alignement et ses jugements. Êtes-vous digne de la Chevalerie de la déesse Nayru, ou machiavélique tel le seigneur du Malin ? Ces livres le révèleront.

Objet 12

Esprit de vie
Chaque homme nourrit l'espoir de voir son âme monter au paradis lors de sa mort. Pourtant, une âme en a décidé autrement, préférant rester parmi les mortels. Finalement scellé auprès des humains, cet esprit tente d'apporter l'harmonie à son porteur, et beaucoup racontent qu'il est annonceur de richesses, ainsi que de bonheur. Pour d'autres, sa forme de foetus signifie la fertilité, c'est pourquoi il s'est retrouvé entre les mains de beaucoup de femmes.

Objet 13

Portail Spirituel
Il y a de cela bien longtemps, de puissants sorciers apprirent comment tromper les Déesses et conserver une existence en tant que spectres longtemps après leur mort physique. Une pratique de théurgiste très dangereuse consiste à soumettre les âmes de ces spectres afin de s'octroyer leurs pouvoirs. Ils scéllèrent leur connaissances dans un vieil artefact, le "Portail Spirituel" ; seuls les plus instruits se risquent à l'utiliser, tant la maîtrise de cet objet est titanesque. Les mystères de la psyché, du temps et de la réalité ne sont que des jouets entre les mains de ceux qui maîtrisent les secrets de l'esprit.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je ne suis pas de cette element et je choisis pour le 13 ^^


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas non plus de cet élément mais je vote pour le n°3.


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

je suis de l'élément esprit !

je vote pour le N°12 l'esprit de vie


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

=) Je ne suis pas non plus de l'élement, mais j'opte pour le 12 =)


Invité

Invité
La 12 ! :D

[Edit de Zelda: Mais tu as l'élément ou non ? :o]


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément Esprit.
Je vote donc pour l'objet numéro 1.


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis de l'élément esprit!
Je vote pour le n°4


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

je voudrais pas être méchant, mais en comparaison avec tout les premiers objets pour les autres éléments, ceux la sont pas terribles =P
M'enfin c'est mon avis, je comprendrais tout à fait que le votre soit différent...


akasuki


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément esprit et je vote pour le n°13.


Invité

Invité
Je ne suis pas de cet élément,mais vote pour le 9


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Moi non plus, pas de cet élément (il parait que je n'avais pas beaucoup d'esprit... ah la bonne blague. =.='), mais bon, je vote pour le numéro 13.

(J'aurais bien voté pour le 4, le principe était pas mal, mais l'image pas superbe, donc je me suis repliée vers le 13. Comment ça j'parle pour ne rien dire ? u_u)

J'ai hâte de voir ce que cela va donner !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

12 - 7 points
4 - 5 points
13 - 3 points
9 - 1 point
3 - 1 point
1 - 1 point

C'est donc l'objet n° 12 qui sera retenu ^^
Bon, là j'n'ai pas tellement de temps, mais dès que possible je vous présente l'apparence du profil de type esprit, et je lance le concours pour l'objet de lumière :3 (et les propositions pour le type suivant) *donc patience, ça arrivera vite*