Posté le 25/03/2009 20:37
Plus que le RP en lui-même, faut quand même que ça corresponde au site
> Si un nouveau vient sur le site et se dit "Tiens, j'ai rien à faire de ma journée! Si j'allais lire leur histoire à ce site de jeu de rôle Hyrule's Journey?"
Il va d'abord lire Link (car il croyait que c'était le câble), ensuite Ganondorf en se disant qu'il aimerait sa barbe, et pour finir avec Dark Link car c'est la carpette de service qu'il aimait tuer dans le Temple de l'Eau.
Bref, au bout d'un moment il continue de lire jusqu'à voir que y a des incohérences entre les propres personnages spéciaux du site, ça fait pas très sérieux Oo
Fin dans mon cas, ça me dérange pas qu'on cite mon perso en tout cas; et c'pas mal, ça fait en sorte que ceux qui sont vraiment intéressés lisent les histoires des personnages qu'ils veulent utiliser > Ça montre qu'ils sont motivés? XD (ou pas)
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.