Questions sur le concours de Ganondorf

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour a tous j'aurais une questions a poser XD voir plusieurs XD bon on vas commencer par la première

- Vous dite je cite "Racontez les plans et l'arrivée de Ganondorf à Hyrule avant et au début d'Ocarina of Time" cela veut-il dire que on peux raconter une partis de son enfance et le passage qui a fais que il a penser a être amis avec le roi d'hyrule ?

- Je cite encore une fois XD "principalement du point de vue de Ganondorf lui-même." cela veux dire que on dois faire le texte obliger a la premières personnes ? Ou que on peux le faire a la troisième ?

Je vous remercie deja pour les réponse ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Tu peux commencer l'histoire aussi tôt que tu veux et aussi tôt que nécessaire pour ton histoire dans le temps ^^ (tant que tu en arrives à son arrivée à Hyrule au début de OoT)

Tu peux faire à la 3ème personne si tu veux, l'important c'est que Ganondorf soit le personnage principal, le centre de l'histoire ^^ (mais bon, je précise ça parce que dans le jeu on a plutôt le point de vue de Link, là je veux vraiment que ça soit Ganondorf :3)


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Petite question , on a le droit de faire apparaître n'importe quel autres personnages spéciaux dans l'histoire de Ganondorf (Link , Dark link , arbre mojo ...) ?


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Faut que ça reste cohérent...
Pis si c'est des persos spéciaux pas encore remportés, c'est mieux aussi.
Histoire qu'on ai pas des "SA COLL PA A MON AIRPAI !!!" dans tout les sens.

Mais bon après tout, c'est juste un texte pour remporter le personnage, c'est pas obligatoire d'en faire votre RP par la suite.

Alors bah...
Faites au feeling ?


Plus que le RP en lui-même, faut quand même que ça corresponde au site
> Si un nouveau vient sur le site et se dit "Tiens, j'ai rien à faire de ma journée! Si j'allais lire leur histoire à ce site de jeu de rôle Hyrule's Journey?"
Il va d'abord lire Link (car il croyait que c'était le câble), ensuite Ganondorf en se disant qu'il aimerait sa barbe, et pour finir avec Dark Link car c'est la carpette de service qu'il aimait tuer dans le Temple de l'Eau.
Bref, au bout d'un moment il continue de lire jusqu'à voir que y a des incohérences entre les propres personnages spéciaux du site, ça fait pas très sérieux Oo

Fin dans mon cas, ça me dérange pas qu'on cite mon perso en tout cas; et c'pas mal, ça fait en sorte que ceux qui sont vraiment intéressés lisent les histoires des personnages qu'ils veulent utiliser > Ça montre qu'ils sont motivés? XD (ou pas)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je pense que l'on peu utiliser les personnage spéciaux autre que Ganondorf pour le texte du concour à partir du moment où il s'agit de raconter des évènements qui ont eu lieu dans le jeu où qui sant indiqué comme ayant eu lieu...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

donc dark link n'aurais pas pus utiliser ganondorf dans son histoire x)car on ne sais pas si ses ganondorf qui la ramener en se monde ^^ peut etre étais t'il deja la depuis un long moment pour proteger le temple ^^ non on peu les utiliser mais sans nom plus abuser et aussi respecter leur caractères ^^


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ben quoi, c'est tout a fait normal d'utiliser les persos spéciaux dans l'histoire de Ganondorf, on ne va pas dire qu'il a été vaincu par Océane pour prendre un autre personnage du site, faut être logique ^^'.

De plus, il me semble bien que Link et Zelda figuraient dans l'ancienne histoire de Ganondorf, ce sont quand même deux personnages principaux dans l'histoire que vous êtes censés raconter, les sept sages aussi, il y aura vraiment quelque chose qui manque sans eux =o.

[désolée, avais envie de répondre bien que cela ait été fait, j'voulais poster au moins è_é]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, je confirme, même si ça a déjà été dit par les autres, que pour moi les histoires peuvent mentionner les autres personnages spéciaux (ça serait difficile de ne pas le faire pour certains je crois XD) tant que ça reste cohérent avec l'univers de Zelda, le jeu OoT et le caractère des personnages forcément :3 (puis avec les histoires de ceux qui ont déjà été choisis)