Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: Concours!

Concours!

Invité

Invité
Voila Mithos!J'vais organiser un concours!De quoi?"Roulemments de tambours"Du gars le plus sadiques d'Hyrule!Disez-moi le truc le plus sadique que vous avez fait en dans la vraie vie!Et par MP!
Juge:Pour l'instant que moi!
Prix:Y auras que 1 prix c'est 500 rubis(ou plus ça dépent de l'argent que j'ai)

Allez j'veux voir les plus sadiques d'Hyrule!

Ca commence le 20 mai à 18h00 et se termine le 15 Juin!


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Erf, Mithos, je te prédis que ça ne va pas marcher.
Celui de Vaan n'a pas fait plus long feu, et c'était la même chose, enfin l'inverse, mais c'est pareil.


Invité

Invité
Tu verras ce que je dis et vrai!Et meilleur que celui de Vaan!Plus d'argent!


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

je pense que l'a question n'est pas monétaire. Le soucis est que ce que tu vas faire, c'est dire si se moquer du gamin qui a perdu son chat, c'est pire que faire cramer les chaussures neuve d'un gars...
C'est pas quantifiable, et en faire une compétition est assez immoral.


Invité

Invité
Ca va être marrant surtout pour moi!Et pour juger je le mais en sondage!


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis assez d'accord avec Estelio, et pis, c'est Zan' le plus sadique d'Hyrule =D


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[ D'accord avec Zero, le plus sadique d'Hyrule, c'est Zan XD *cours, Lully, cours !* ]

Incroyable Estelio, je suis sûr que tu vas avoir juste U_U"

Ecoute Mithos, je ne pense pas non plus que ton concours va faire long feu =X Je ne veux pas dire mais à mon sens, cela commence à devenir ce que j'appelle du "n'importe quoi" là >_>"

...Personne pour locker ? *SBAM*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Maiseuuuuuu! Roooo quelles mauvaises langues! Ca mérite une tite session en salle de torture. :roll:

Et je suis assez d'accord. Je suis sadique dans le jeu, ca m'arrive dans la réalité mais IRL je n'en suis pas tellement fier et je n'ai pas vraiment envie d'étaler ca. Je pense que c'est assez commun.

L'initiative de créer un concours est bonne mais essaye de trouver autre chose ;)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

[mode analyse on]

je pense, que, ayant vu le succes du concours de gasotetsu, et, ayant vu que les sondage pouvaient avoir cette belle utilité, il lui fallait faire pareil.
En gros, il copie , c'est pas un probleme, c'est dans la nature humaine,non, le probleme, c'est que ce très cher mithos veut s'amuser a "maitre un sondage"
mithos a écrit:
Et pour le juger, je le mais en sondage’
(c'est pas la faute, jvous rassure)
bref, une option que le ******(a, tien, sa censure XD) moyen aime utiliser, pour montrer qu'il est fort et puissant/pour tester (ou pour une raison vraiment *****(tien, là aussi >< ))
(attention, je ne le traite ni de ***** ou encore moins de ******, mais ceux qui connaisse la chartre du ***** verons tout de suite un critère ^^)

[mode analyse off]

boaaf, le(s) plus sadique(s):[strike]zangetsu et dun[/strike] les victimes du paysan ^^

non, le seul truc qui me dérange, c'est qu'on doit dire un truc sadique IRL pour s'amuser

en résumé: topic inutile ^^


En parlant du concours de Gasotetsu, moi, je dis que c'est un échec: quand on voit les résultat des votes et qu'on regarde les œuvre, on comprend que les gens n'ont pas lu les textes et simplement comparé les dessins et musique.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Et mer*e mon frère invente des trucs trops c*n c'est lui qui à inventer le topic!Aller faut l'éffacer!


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

MITHOS ?????!!!!!!!

1 : Il existe une partie appeler "concours" !

2 : Ton concours est pire que le mien et en plus il est mal expliquer !

3 : Rien n'est mieux que moi ! xD (ma ptite touche perso)


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Sans nul doute, Ganondorf, mais bon, pour un poème, je suis d'accord que ça doit être lourd de vérifier la métrique.
Et le texte... Moi j'ai combiné ça avec la musique, histoire ne pas perdre mon temps.
Pour moi, le plus long a été le chargement des images...


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

hum hum ....*prend son micro*

alors, d'un coté, nous avons francis-ganondorf mauvais perdant (du moin IRL car j'ai tout regardé, et normalement,c'est ainsi pour tout le monde(nous jurons sur l'honneur) :( , si tu perds, perds avec panache ^^ )
qui n'est pas content, et ne nous crois pas !!(ceux qui ont voter au concour gasotetsu)

puis de l'autre, un combat de *******, et j'ai l'honneur de commenté ce match ^^

le combat est acharnée, chacun veut montrer que l'autre est naze alors que lui, il est bien.jusqu'où nous menera ce combats acharnée???


bon, fin de parenthese, les 2 rigolo, battez vous par MP pour ce genre de pitite gaminerie pas mieux qu'homer simpson(et voila une nouvelle expression XD )

voila ^^ maintenant, faut locker ^^

estelio==>j'ai adoré ton poeme, mais face a myamoto, :\ désolé ^^


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Ce n'est pas que je suis mauvais perdant... (certain texte sont mieu que le mien et je ne m'attendais pas à gagner)Cependant, il suffit de regarder les votes pour s'apercevoir que quelque chose ne va pas: le tecte de Conan est super, par exemple, et pourtant, il n'obtien qu'une voix.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bon jsute avant que se topic sois loker je tient a signaler que la plus part de hj j'ai bien dis la plus part on voter pour leur amis et sa personnes ne le contrediras XD deuxio tu peux pas dire alex que je susi mauvais perdant je n'es rien a voir dans tous sa XD et pour se concour et bon a etre cloturer si un des modo pourrais sans charger s'il vout plait ^^