Espérance scellée

Lanre


Inventaire

0,00


(vide)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

cabron a écrit:
( vous les vendez pas les objets sur le profils ? XD )

J'les vends pas personnellement XD Mais une fois que l'objet est fini, ce qui est le cas maintenant, je m'arrange pour les faire entrer en circulation d'une façon ou d'une autre :3


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

woaaaah, sa me donne envie d'être de l'élément lumiere ^^
sinon, pour les mettres en circulation, y'en a certain(comme le violon de cristal ou la foudre des dieux) qui sont seulement en 5 exemplaires, et ceux qui les onts les garde pour eux
==>résultat:y'en a plus en circulation (sachant qu'il y a q'une seulle vieille malle ><)

'fin bref, vérifier en détail mes dire pour les objets, et vous verez de nombreuses inégalité a rebouché (surtout que la prochaine fête qui pourrai offrir des objet de profil, c'est noel >< )

quelque pitit cluedo ou quête spéciale ne seraient pas mal ^^


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Roooh comme c'est beau ! *O*

Le fond confère une petite touche exotique, j'ADORE ! <3

[ Je commence à regretter de ne pas être de l'élément Lumière... Quoique, j'ai rien dit, le fond pour le violon de cristal est splendide lui aussi x) ]

Merci Princesse [strike]et Hamtaro[/strike] ! =D


Invité

Invité
Comment partir d'une image simple et en faire un truc très beau ^__^

C'est très beau, comme ils disent, ça colle super bien avec l'élément "lumière", c'est grand, c'est "leger", "spacieux", et niveau "mouvement", c'est pas mal non-plus, on se sent bien dans ce petit univers ^__^

Bravo =)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Lol de rien pour l'image... XD Bien évidemment, je la trouve jolie, j'vais pas être hypocrite vu que j'ai déjà dit ce que j'en pensais :roll: Adjugé vendu apparemment donc ^^ *Hamster... Faudra que j'pense à renommer mon perso XD*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est très beauuuu *___* ! Et l'histoire est si bien racontée, c'est trop émouvant ! T___T *SBAF*

Brio, où es-tu è__é ?!!


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

alex il y a d'autre moyens de gagner des objets sur le sites que les soirée chat x) enfin bon hâte de voir cette objets en vente tous en esperents que ils ne seront pas vendue a 200000 u_u


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Que c'est Jolie ! J'adore le Fond ca représente parfaitement l'élément encore Bravo !
Ah ca me dirai bien aussi de changer élément...


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

WHOUA! Il est beau celui-là^^. Je l'aime beaucoup^^.

Elenwë


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Je préfère nettement cette nouvelle version ! GG ^^


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Joli la deuxième =) J'aime bien les contrastes, c'est sa aussi, la lumière x)


Invité

Invité
*~* Je suis épater par le travail que ça a fait!Je vous félicite ô noble princesse Zelda!


1  2