Tournoi Smash Bros Brawl

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon ! C'est un projet prévu depuis un bon moment, et qui n'a pas pu être réalisé par manque de temps. Cette fois, je pense qu'il sera mis en application pendant les grandes vacances, et je préviens à l'avance histoire d'organiser au mieux, et de vous laisser aussi la possibilité de vous organiser. Je pense le faire démarrer début juillet, sachant qu'il pourrait un peu s'étendre.

Ce dont je parle? Un tournoi de Super Smash Bros Brawl en ligne :)
Etant donné que je n'ai pas forcément toujours bien le temps de préparer des events (j'aurai plus de temps à partir de juin, et c'est sûr cette fois, mais si je travaille sur d'autres projets, j'n'ai quand même pas toujours le temps pour les events qui demandent de la préparation), ça serait pas mal d'utiliser ainsi des plate-formes disponibles ^^

J'me doute que tout le monde n'a pas forcément une Wii, ni une connexion wi-fi avec cette dernière, ni forcément le jeu .. C'est pour ça que je préviens bien à l'avance, et de toute façon si l'événement présenté ici marche bien, on pourra toujours recommencer avec d'autres jeux/consoles :3

J'aimerais donc avoir une petite idée des gens qui pensent pouvoir participer et voudraient s'inscrire... Je referai sans doute des inscriptions officielles en temps voulu (avec des dates et explications plus précises), là c'est pour avoir une idée de la participation ^^ (en plus de prévenir du projet)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je peux !
PI-KA-CHU !

PIKAPIKAAAAAAAAAAA ! (tombe dans le vide)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Peut être ^^
Faut voir. Si je récupère ma wii de mon frère ^^


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Waaaaah ! Je veux, je peux (et, comme je veux je ferais). Quelle bonne idée.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[mode rp] GUAAAARGH! voilà en plein ce que j'attendais! je vais enfin pouvoir écraser tous les prétendus ''héros'' de l'univers et dominer sur tous les autres qui se prennent pour des ''maîtres du mal''. et même prendre ma revanche sur ces satanés plombiers...

JE M'INSCRIS! [mode rp]

enfin tant que ça a lieu dans mes temps libres :P


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Je m'inscris.

Si vous voulez vous faire PWNED alors que vous n'avez rien vu venir, tapez 1 pour Sonic.

Si vous voulez vous faire découper en rondelles pour ensuite recevoir un combo dans la tronche, tapez 2 pour Link.

Si vous voulez perdre, il suffit de d'mander !


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai tout pour m'inscrire, le jeu, la wii, la connection.. Mais sûrement pas le niveau, sans compter les lags quand jme connecte en ligne sur ce jeu u_u' (A moins que ça passe mieux depuis)

Déjà que jme ferai sans doute laminer (ça fait une bonne année et demie que j'ai plus touché à ce jeu XD), alors si en plus, le lag m'empêche de déplacer mon perso pleinement, bon.... :S


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que moi aussi je pourrai, j'ai le jeu et wifi sur la wii donc ca devrait aller... Enfin je verai si je peux, sa c'est tout autre chose ^^. J'espere que je pourrais venir :o


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Yop, suis content de voir ceci au goût du jour, et veux évidemment y participer \o/


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ceux possédant déjà le jeu ainsi qu'une connexion Internet, ne perdez pas de temps et allez renseigner vos codes ami en *cliquant ici*


Overmaster


Inventaire

0,00


(vide)

Moi mon jeu ne marche plus, après avoir fait une mise à jour de la wii, le jeu n'est plus reconnu :(
Sinon il y a aussi monster hunter tri, en ligne c'est trop bien, on pourrais s'éclater, de plus que le micro fonctionne en ligne.
Et si vous avez besoin d'aide pour des quetes je suis là ^^

Ou encore mario kart, c'est fun en ligne, mais là si vous voulez arriver premier n'y pensez pas, j'ai finit tout le mode solo avec médaille d'or pour tout, monster hunter je suis trop fort et super smash bros sa va je me débrouille.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Oui oui, c'est bien Overmaster, mais la modestie, tu connais ? Nah parce que là, je crois que c'est à portée de tout le monde de finir Mario Kart avec toute les coupes en or et compagnie... Donc bon -_-'

M'enfin bon, là, on parle d'un tournoi SSBB, donc merci de ne pas trop dévier sur d'autres jeux.


Overmaster


Inventaire

0,00


(vide)

Ok ok, j'aime bien faire sa ^^

Edit Amy : Ça ne risque de ne plaire et d'amuser que toi...


Invité

Invité
J'ai la wii , le jeu , et la wi-fi ... Pourquoi pas 8D ?


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais. Il me faudrait des dates avant de me décider, mais pour peu que je sois disponible je pense pouvoir tenter le coup 8)

Edit : Finalement non, la console ce met en grève et refuse obstinément, du jour au lendemain, de me lire les jeu de wii ( ceux de gamecube passent O_O). Donc je risque fort de ne pas pouvoir y participer.
De plus, c'est un problème qui m'est venu après une partit en ligne sur Smash Bros. J'aimerais croire que ce n'est pas à cause de ça, mais je ne peux me fier à l'hypothése du "caprice" d'une machine.
Bon ben voila =)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Au départ je comptais lancer le projet début juillet, mais vu que tous mes voyages se sont concentrés sur le mois de juillet ... XD
Donc je vais essayer de lancer ça pour le mois d'août, je vous tiendrai au courant :3 (il vaut mieux de toute façon ... XD)

À mon avis, le plus simple c'est de faire ça sur une semaine, ça empêchera malheureusement ceux qui ne sont justement pas disponibles cette semaine-là de participer, mais ça sera plus simple, sinon on ne s'en sortira pas pour que chacun soit dispo pour son propre match Xx
(Et puis pour ceux qui ne pourront pas participer, il y aura d'autres occasions, même avec d'autres jeux (vous pourrez faire vos propositions en temps et en heure))

Donc bientôt les inscriptions (avec les dates de la semaine en question) seront lancées, et les matchs seront répartis en fonction du nombre de participants, les adversaires tirés au sort :3