Posté le 09/04/2010 22:57
Bon ! C'est un projet prévu depuis un bon moment, et qui n'a pas pu être réalisé par manque de temps. Cette fois, je pense qu'il sera mis en application pendant les grandes vacances, et je préviens à l'avance histoire d'organiser au mieux, et de vous laisser aussi la possibilité de vous organiser. Je pense le faire démarrer début juillet, sachant qu'il pourrait un peu s'étendre.
Ce dont je parle? Un tournoi de Super Smash Bros Brawl en ligne :)
Etant donné que je n'ai pas forcément toujours bien le temps de préparer des events (j'aurai plus de temps à partir de juin, et c'est sûr cette fois, mais si je travaille sur d'autres projets, j'n'ai quand même pas toujours le temps pour les events qui demandent de la préparation), ça serait pas mal d'utiliser ainsi des plate-formes disponibles ^^
J'me doute que tout le monde n'a pas forcément une Wii, ni une connexion wi-fi avec cette dernière, ni forcément le jeu .. C'est pour ça que je préviens bien à l'avance, et de toute façon si l'événement présenté ici marche bien, on pourra toujours recommencer avec d'autres jeux/consoles :3
J'aimerais donc avoir une petite idée des gens qui pensent pouvoir participer et voudraient s'inscrire... Je referai sans doute des inscriptions officielles en temps voulu (avec des dates et explications plus précises), là c'est pour avoir une idée de la participation ^^ (en plus de prévenir du projet)