Propositions ~ Element Passe-muraille

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Rappel du principe: Je compte faire un objet qui change le profil pour chaque élément magique, des objets séparés, mais qui ne marcheraient que si on a l'élément magique de l'objet.
L'apparence modifiée du profil, je m'en occupe ça pas de problème, mais pour l'image (taille 100x100) et la description de l'objet (l'image et la description allant évidemment ensemble..) je sèche...
Exemple:

Une citrouille évidée dans laquelle on a découpé un visage. Vous aurez reconnu la fameuse décoration indispensable pour une ambiance Halloween.
N'importe qui peut proposer une image et une description, et après j'ouvrirai un sondage où les votes les plus pris en compte seront bien sûr ceux des personnes ayant l'élément concerné (parce que bon, c'est un peu à eux que l'objet servira)

Attention cependant à bien respecter ceci : Votre objet doit représenter le bon élément, et l'image doit être de taille 100x100 sinon votre participation sera ignorée.
Merci à tous ceux qui aideront! ^^

Cette fois l'élément demandé est Passe-muraille. selon le classement que j'avais montré.

Pour donner une idée, les propositions vont durer au moins jusqu'au 15 août inclus, vous avez donc le temps jusque là, mais il y a des chance que ça soit prolongé, en fait tant que ce topic ne sera pas clotûré, vous pouvez encore proposer des objets ^^
__________________________________________
Certains demandent quand ça sera le tour de leur élément, si vous préférez les surprises ne lisez pas ce qui suit! XD :
[spoiler][strike]Feu[/strike]
[strike]Ténèbres[/strike]
[strike]Eau[/strike]
[strike]Temps[/strike]
[strike]Glace[/strike]
[strike]Tonnerre[/strike]
[strike]Esprit[/strike]
[strike]Lumière[/strike]
[strike]Vent[/strike]
Passe-muraille
Terre
Sable
Note: J'ai retiré les nombres vu qu'ils ne sont plus justes :o En vrai le début du classement ne bouge pas, le bas a subi quelques modifications, mais bon, on garde quand même ce classement de départ-là XD
[/spoiler]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bracelet ancien

[img(100,100)]https://2img.net/r/ihimizer/img638/7240/braceletantique.jpg[/img]


On dit que ce bracelet est une relique très ancienne, portée par le tout premier Passe-Muraille. Il est empreint de magie et vous aidera à franchir tous les obstacles, cependant prenez garde de ne pas le perde au détour d'un mur car l'immobilité sera votre pire ennemie..


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

gant fantôme



Un mage noir qui voulait pouvoir passer au travers de n'importe quel mur, captura et trancha la main d'un passe-muraille. A l'aide d'incantations, il en fit un gant. Mais il s'aperçut que ce gant n'était efficace que sur les passe-murailles et l'abandonna.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai pas mal hesite pour l'image du premier et vu que j'hesite encore et que je ne suis pas sur mon pc, je met les deux liens pour l'instant.

Masque de l'illusion

Durzo Blint, le grand maitre assassin etait le premier possesseur de ce masque aux pouvoirs etranges. Il executait ses contrats avec une telle facilite grace a son pouvoir qu'il est devenu une legende chez les passes-murailles. On dit que son pouvoir n'a pas encore quitte cette relique.

http://mertleyuts.deviantart.com/art/Mask-130611228?q=boost%3Apopular+shadow+mask&qo=59

http://corpseprisoner.deviantart.com/art/My-Sweet-Shadow-70847414?q=boost%3Apopular+shadow+mask&qo=92


Astre


Inventaire

0,00


(vide)



Diadème Incandescent

Fait d'un cristal magique, il est dit du diadème que celui qui le porte voit l'objet fondre sur son crâne. Le processus enclenché, c'est au possesseur du diadème de fondre lui aussi, pour ainsi se faufiler parmi les endroits les plus inaccessibles.





Coupe d'imperceptibilité

Créée par les errants du Styx, cette coupe a le don de produire un fluide qui liquéfie les atomes du buveur. Ce dernier peut ainsi sortir des Enfers, imperceptible à l'œil des gardiens des Sous-Sols. Seul un maître Passe-murailles peut posséder cet objet.





Monocle de camouflage

Au lieu de voir le monde comme à travers un monocle habituel, le porteur voit tout son corps, et peut ainsi choisir l'apparence idéale. Cet outil, trop utilisé, peut faire perdre au porteur toute conception et le jeter dans l'oubli d'une apparence. Seul un maître Passe-murailles peut utiliser l'objet avec une adresse complète.