Propositions ~ Element Terre

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Rappel du principe: Je compte faire un objet qui change le profil pour chaque élément magique, des objets séparés, mais qui ne marcheraient que si on a l'élément magique de l'objet.
L'apparence modifiée du profil, je m'en occupe ça pas de problème, mais pour l'image (taille 100x100) et la description de l'objet (l'image et la description allant évidemment ensemble..) je sèche...
Exemple:

Une citrouille évidée dans laquelle on a découpé un visage. Vous aurez reconnu la fameuse décoration indispensable pour une ambiance Halloween.
N'importe qui peut proposer une image et une description, et après j'ouvrirai un sondage où les votes les plus pris en compte seront bien sûr ceux des personnes ayant l'élément concerné (parce que bon, c'est un peu à eux que l'objet servira)

Attention cependant à bien respecter ceci : Votre objet doit représenter le bon élément, et l'image doit être de taille 100x100 sinon votre participation sera ignorée.
Merci à tous ceux qui aideront! ^^

Cette fois l'élément demandé est Terre. selon le classement que j'avais montré.

Pour donner une idée, les propositions vont durer au moins jusqu'au 19 mars inclus, vous avez donc le temps jusque là, mais il y a des chances que ça soit prolongé, en fait tant que ce topic ne sera pas clôturé, vous pouvez encore proposer des objets ^^
__________________________________________
Certains demandent quand ça sera le tour de leur élément, si vous préférez les surprises ne lisez pas ce qui suit! XD :
[spoiler][strike]Feu[/strike]
[strike]Ténèbres[/strike]
[strike]Eau[/strike]
[strike]Temps[/strike]
[strike]Glace[/strike]
[strike]Tonnerre[/strike]
[strike]Esprit[/strike]
[strike]Lumière[/strike]
[strike]Vent[/strike]
[strike]Passe-muraille[/strike]
Terre
Sable
Note: J'ai retiré les nombres vu qu'ils ne sont plus justes :o En vrai le début du classement ne bouge pas, le bas a subi quelques modifications, mais bon, on garde quand même ce classement de départ-là XD
[/spoiler]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Comme pour la dernière fois, je pose quelques idées sans redimensionner les images.

Le Cor des sommets:

http://fc04.deviantart.net/fs25/f/2008/035/5/a/Horn_by_fibacz.jpg


Façonné par un artisan dans des temps aussi anciens que la terre elle même, ce cor possède tant de puissance qu'il pourrait ébranler la plus haute montagne.

La Corne d'Abondance:

http://browse.deviantart.com/?q=horn&order=9&offset=144#/d26bl11


Relique ancestrale apportant biens matériels mais surtout sagesse à son propriétaire, cette corne a longtemps changé de main tant les hommes la convoitait. Son immense puissance vous protègera t'elle de son prochain propriétaire?

Amulette des fées:

http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=pendant+tree#/d20wait


Les fées de la forêt sacrée d'Analia créent souvent des bijous enchantées qu'elle confient aux voyageurs valeureux. La sagesse ancestrale de la terre envahit alors le porteur chanceux de ces pierres.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

La Couronne de Lierre



Depuis des siècles, cette couronne est symbole de royauté et de sagesse dans les peuples païens. Elle accorde à son porteur une robustesse d'esprit qui lui permet d'être inébranlable dans toutes les situations, menant ainsi son peuple à la gloire et à la fortune. Le lierre guide les maîtres de la magie de la terre au savoir, se faufilant dans les méandres de la pensée afin d'offrir aux mages une fraction de seconde la vision de Dame Nature.


Le Médaillon d'Aker



Taillé dans un arbre centenaire, ce pendentif porte le savoir et la force de cet être massif. Comme lui, il est résistant et imposant, et permet à celui qui le porte de rester ancré dans son présent, sans avoir à craindre les aléas de l'existence. On dit que seul un digne représentant de la magie terrestre est capable de faire briller ce médaillon, révélant ainsi la Bénédiction de la Terre Mère.


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

La Couronne de Lierre


Je trouve cela très bien xD

Dun : A moins que ça ait changé depuis les fois où je proposais des items; ce topic ne sert qu'aux propositions, et uniquement à elles. Les avis et les votes se feront dans un autre topic que Zelda pourra créer ultérieurement :) Merci de ne plus poster pour donner votre avis