Sondage - Objet profil de Passe-Muraille

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je rappelle vite fait le principe qui a été déjà été énoncé dans le topic précédent, pour chaque élément, un objet qui permet de modifier l'apparence du profil va être créé ^^ Étant donné que chaque élément est assez vague et offre beaucoup de possibilités, c'est à vous de choisir quel objet vous préférez, de manière à ce que l'objet choisi convienne à la majorité.
C'est maintenant au tour de Passe-Muraille, pour donner votre vote je vous demanderai juste de poster à la suite.
À lire obligatoirement avant de poster:
-À la base, ce sont principalement les avis des personnes ayant l'élément Passe-Muraille qui seront pris en compte, les autres personnes peuvent aussi donner leur avis mais ils seront informatifs ou serviront à départager en cas d'égalité entre 2 objets
-Je vous demande donc dans votre message de préciser si vous avez ou non l'élément Passe-Muraille.
-Ce n'est pas un concours, vous n'avez pas besoin de justifier votre choix, après tout c'est pour vous
-Pour éviter de se perdre dans le flood et faciliter la comptabilisation à la fin, je vous demanderai de ne poster qu'un seul message et que ce dernier contienne juste votre avis ^^ (si vous avez des remarques sur ce sujet il vaut mieux ouvrir un autre topic pour en parler :3)

Fin du sondage le vendredi 11 mars, la journée du vendredi étant comprise

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Objet 1

Bracelet ancien
On dit que ce bracelet est une relique très ancienne, portée par le tout premier Passe-Muraille. Il est empreint de magie et vous aidera à franchir tous les obstacles, cependant prenez garde de ne pas le perde au détour d'un mur car l'immobilité sera votre pire ennemie..

Objet 2

Gant fantôme
Un mage noir qui voulait pouvoir passer au travers de n'importe quel mur, captura et trancha la main d'un passe-muraille. A l'aide d'incantations, il en fit un gant. Mais il s'aperçut que ce gant n'était efficace que sur les passe-murailles et l'abandonna.

Objet 3

Masque de l'illusion
Durzo Blint, le grand maitre assassin etait le premier possesseur de ce masque aux pouvoirs etranges. Il executait ses contrats avec une telle facilite grace a son pouvoir qu'il est devenu une legende chez les passes-murailles. On dit que son pouvoir n'a pas encore quitte cette relique.

Objet 4

Diadème Incandescent
Fait d'un cristal magique, il est dit du diadème que celui qui le porte voit l'objet fondre sur son crâne. Le processus enclenché, c'est au possesseur du diadème de fondre lui aussi, pour ainsi se faufiler parmi les endroits les plus inaccessibles.

Objet 5

Coupe d'imperceptibilité
Créée par les errants du Styx, cette coupe a le don de produire un fluide qui liquéfie les atomes du buveur. Ce dernier peut ainsi sortir des Enfers, imperceptible à l'œil des gardiens des Sous-Sols. Seul un maître Passe-murailles peut posséder cet objet.

Objet 6

Monocle de camouflage
Au lieu de voir le monde comme à travers un monocle habituel, le porteur voit tout son corps, et peut ainsi choisir l'apparence idéale. Cet outil, trop utilisé, peut faire perdre au porteur toute conception et le jeter dans l'oubli d'une apparence. Seul un maître Passe-murailles peut utiliser l'objet avec une adresse complète.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, j'aime bien l'objet n°4, le diadème ^^

Bon, chui pas passe muraille hein, mais si ça fait un avis en plus =3


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai un gros coup de cœur pour le 3 =] Et je ne suis pas de l'élément passe-muraille !


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Mon vote ira aussi pour le masque de Durzo Blint.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je vote pour l'objet 5, et je ne suis pas de l'élément passe-muraille ! =3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Objet 3 et je ne suis pas de l'élément!


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

je vote l'objet 3 et je ne suis pas de l'élément.


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Pour moi, même si je ne suis pas de l'élément passe muraille, le plus beau est le masque des illusion avec ses couleurs noir et blanc se mêlant comme l'emblème taoïste, je veux le même *w*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de l'élément passe-muraille, mais je vote pour l'objet 4 ^^.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Alors j'hésite entre le gant fantôme, le monocle et le masque; mais je vote pour l'objet 3 =) (et je ne suis pas de l'élément)

L'image est magnifique, c'est ce qui m'a principalement motivé. (+ Durzo Blint XD)


Invité

Invité
3, et je ne suis pas de l'élément


Invité

Invité
Je ne suis pas de cet élément, mais je favorise également le numéro 3. (Il y a pas beaucoup de monde de cet élément, j'ai le souvenir d'avoir vu Dracula avec mais sans plus^^)


Invité

Invité
J'aime beaucoup l'objet 1, à la fois simple, pratique et original, je trouve qu'il correspond plutôt bien au style de l'élément ^^

Mais bon, qui suis-je pour donner mon avis...surtout que je ne suis pas de cet élément xD


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément, mais comme beaucoup, j'ai une préférence pour l'objet 3.

[en même temps, comme les objets sont fait par ordre d'élément les plus choisis aux moins choisis, c'est pas étonnant que sur les derniers, personne ne soit de l'élément =P]


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mon vote ira pour l'objet 3 malgré que je ne sois pas de cet élément


Invité

Invité
Je ne suis pas de l'élément, mais je vote pour l'objet 3. :3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pas un seul passe-muraille qui s'est exprimé ... :o (Ils sont cachés où ? XD)
Cela dit, la majorité va largement à l'objet 3 (même sans compter les votes après la date de fin XD J'ai pas eu l'occasion de clôturer vendredi vu que j'étais en voyage >.<)

Donc c'est l'objet 3 qui l'emporte, vous aurez un aperçu du profil dès qu'il sera prêt, en attendant n'oubliez pas que vous pouvez proposer des objets pour l'élément Terre ! :3