Sondage - Objet profil de Terre

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je rappelle vite fait le principe qui a été déjà été énoncé dans le topic précédent, pour chaque élément, un objet qui permet de modifier l'apparence du profil va être créé ^^ Étant donné que chaque élément est assez vague et offre beaucoup de possibilités, c'est à vous de choisir quel objet vous préférez, de manière à ce que l'objet choisi convienne à la majorité.
C'est maintenant au tour de Terre, pour donner votre vote je vous demanderai juste de poster à la suite.
À lire obligatoirement avant de poster:
-À la base, ce sont principalement les avis des personnes ayant l'élément Terre qui seront pris en compte, les autres personnes peuvent aussi donner leur avis mais ils seront informatifs ou serviront à départager en cas d'égalité entre 2 objets
-Je vous demande donc dans votre message de préciser si vous avez ou non l'élément Terre.
-Ce n'est pas un concours, vous n'avez pas besoin de justifier votre choix, après tout c'est pour vous
-Pour éviter de se perdre dans le flood et faciliter la comptabilisation à la fin, je vous demanderai de ne poster qu'un seul message et que ce dernier contienne juste votre avis ^^ (si vous avez des remarques sur ce sujet il vaut mieux ouvrir un autre topic pour en parler :3)

Fin du sondage le mercredi 20 juillet, la journée du mercredi étant comprise

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Objet 1

Le Cor des sommets
Façonné par un artisan dans des temps aussi anciens que la terre elle même, ce cor possède tant de puissance qu'il pourrait ébranler la plus haute montagne.

Objet 2

La Corne d'Abondance
Relique ancestrale apportant biens matériels mais surtout sagesse à son propriétaire, cette corne a longtemps changé de main tant les hommes la convoitait. Son immense puissance vous protègera-t-elle de son prochain propriétaire?

Objet 3

Amulette des fées
Les fées de la forêt sacrée d'Analia créent souvent des bijoux enchantées qu'elle confient aux voyageurs valeureux. La sagesse ancestrale de la terre envahit alors le porteur chanceux de ces pierres.

Objet 4

La Couronne de Lierre
Depuis des siècles, cette couronne est symbole de royauté et de sagesse dans les peuples païens. Elle accorde à son porteur une robustesse d'esprit qui lui permet d'être inébranlable dans toutes les situations, menant ainsi son peuple à la gloire et à la fortune. Le lierre guide les maîtres de la magie de la terre au savoir, se faufilant dans les méandres de la pensée afin d'offrir aux mages une fraction de seconde la vision de Dame Nature.


Objet 5

Le Médaillon d'Aker
Taillé dans un arbre centenaire, ce pendentif porte le savoir et la force de cet être massif. Comme lui, il est résistant et imposant, et permet à celui qui le porte de rester ancré dans son présent, sans avoir à craindre les aléas de l'existence. On dit que seul un digne représentant de la magie terrestre est capable de faire briller ce médaillon, révélant ainsi la Bénédiction de la Terre Mère.


Je suis de l'élément et je vote pour l'objet 4 ! =)
(Quoique le 5 aussi me plait beaucoup )

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis de l'élément et je vote pour l'objet 5.
Je peux pas imaginer mon perso porter une couronne de lierre... XD


Invité

Invité
Je ne suis pas de l'élément mais je choisis le 5 aussi les trois premiers, je vois pas de rapport avec de la Terre, enfin, ce n'est pas aussi évident que le 4 & 5 =)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, je ne suis pas non plus de l'élément Terre (y'en à t'il dans Hj ?) mais je vote pour le 4.

La couronne me fait pensé aux déesses de l'antique Grec ou Romain et à Apollon (s'eu été plus classe si c'était de laurier mais bon...)

Enfin, je trouve ça plus original et plus drôle.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément Terre, mais j'aime bien l'objet 5 =3


Invité

Invité
Je ne suis pas de l'élément, mais je vote pour l'objet 5 ! =)


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément terre mais je vote l'objet numéro 4.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément et je vote pour l'objet 5 ! =3


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de l'élément non plus, mais le 4 est celui qui me plait le plus.


Invité

Invité
Je vote pour l'objet 5, et je ne suis pas de l'élément.



Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je vote pour l'objet numéro cinq, et je ne suis pas d'élément terre.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de l'élément et objet 5


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

La terre me fait plus penser à des pierres, précieuses ou non, à la géologie, quoi. Personnellement, je ne trouve aucun de ces objets adaptés (je sais, j'aurais dû proposer un truc avant l'ouverture du sondage, mais je suis nul pour chercher des images et j'avais la flem de m'inscrire sur le forum (en plus je l'avais déjà fait il y a 4/5 ans! :b)).
Je ne suis pas d'élément terre.


Invité

Invité
Je n'suis pas de l'élément et je vote pour le 5.


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément Terre, et je vote pour l'objet 1.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de l'élément, et objet 3 ! (Je trouve l'image superbe)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Sans être de l'élément, j'attribuerais mon vote au 4, qui est selon moi le plus élégant et le plus discret des objets proposés.
Quoique les deux premiers fassent plus guerrier... XD


2