Médaillon d'Aker

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Comme d'habitude, je vous présente le rendu du profil. C'est pour l'objet de l'élément Terre cette fois :
[spoiler][/spoiler]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Y a pas à dire ca envoie du paté et ca roxxe plusieurs poneys!
T'as géré particulièrement cette fois :p

(Par contre, c'normal que je voie mon histoire sur l'image?)

Edit de Zelda : Il fallait du texte pour remplir le profil XD


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Je vois aussi l'histoire d'Alta XD

Très jolie déco, par contre, certaines infos en haut du profil ne sont plus très lisibles ^^' C'pas forcément gênant, mais un peu quand même x')


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Il est vraiment magnifique ce médaillon, je l'aime beaucoup^^.

Elenwë


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Franchement plaisant !
Les couleurs et les teintes me plaisent bien, chaudes sans être trop lumineuses, un peu comme un soleil en fin de vie, pour ne pas contraster avec le type de l'élément.
J'aime beaucoup aussi l'image centrale, qui représente -je crois- le monde !


Invité

Invité
J'aime bien aussi, pour les mêmes raisons citées plus haut


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est magnifique! Ça donnerait presque envie de changer d'élément. =)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C'est marrant, je crois être le seul à ne pas aimer du tout ce rendu oO

Le choix des images est bien, d'ailleurs je trouve qu'elles sont magnifiques. Et l'image intérieur se marie bien avec le cadre, mais l'image extérieur qui est supposée continuer jusqu'en bas jure avec le reste >_<"

Le fait qu'elle soit claire ne pose pas de problème (quoique...), mais le fondu est trop apparent, ça en enlève presque son utilité. Ça fait juste un gros carré et... voilà xX C'est vraiment pas esthétique.

Bref, voilà... XD Je n'aime pas, mais je ne suis pas de l'élément Terre !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis du même avis que Dunounet, le mariage des deux fonds est...
Plutôt trop brut, il faudrait faire un contraste bien plus long entre les deux images de fond je pense (je parle de l'arrière-plan).

En revanche, l'image derrière l'histoire est très belle et rien à dire de ce côté. ^^


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime ce rendu sauf que quelque chose me titille et me déplaît notamment le passage du vert au jaune orangé ancien sur les extrémité si vous voyez de quoi je parle.


Invité

Invité
Ah oui, ça rend bien, les images sont magnifiques et les couleurs bien choisies ! Mais je suis d'accord avec Dun. Cette image de fond fait un gros bloc tout moche qui jure un peu avec le reste qui est doré. oO"


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Fiouu, c'est joliiiiii *-*.

Perso, contrairement à tout le monde, ce n'est pas vraiment le fondu qui n'enlève pas la coupure qui me gêne :3. Au contraire, je trouve que ça donne l'effet d'une photo qu'on met sur une autre ! Moi ce que je trouve un peu... un peu, c'est le haut. Je m'explique, l'image supérieure est fondue à droite, à gauche, en bas, mais en haut... ? XD C'est un peu l'asymétrie qui, à mon avis, ne va pas super bien avec la superposition, donc si on commence à regarder par le bas, le haut nous choque, et le contraire également ^w^".

Mais à part ça, que dire, c'est vraiment beau o_o


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Sinon on peut éviter la transition trop brutale ainsi :3 :
[spoiler][/spoiler]


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire !
Ça me convient maintenant. xD Reste à voir si ça plaît aux autres. ^^


Invité

Invité
Oui, c'est beaucoup mieux à voir. =) J'approuve maintenant !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'adhère déjà beaucoup plus =)

Pis ça correspond au disque du monde présent dans l'image centrale, c'comme si un souffle dégageait les nuages pour le laisser apparaître !

Bref, c'est plus esthétique


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve que les couleurs sont surprenantes pour cet élément Oo comme ça, le profil rappelle celui de la lumière, et je trouve ça assez... étrange. Pas désagréable (les images sont très belles), mais étrange. Pas tellement en accord avec l'image "dure" que j'avais Oo mais c'est une vision originale...