Propositions ~ Element Sable

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Rappel du principe: Je compte faire un objet qui change le profil pour chaque élément magique, des objets séparés, mais qui ne marcheraient que si on a l'élément magique de l'objet.
L'apparence modifiée du profil, je m'en occupe ça pas de problème, mais pour l'image (taille 100x100) et la description de l'objet (l'image et la description allant évidemment ensemble..) je sèche...
Exemple:

Une citrouille évidée dans laquelle on a découpé un visage. Vous aurez reconnu la fameuse décoration indispensable pour une ambiance Halloween.
N'importe qui peut proposer une image et une description, et après j'ouvrirai un sondage où les votes les plus pris en compte seront bien sûr ceux des personnes ayant l'élément concerné (parce que bon, c'est un peu à eux que l'objet servira)

Attention cependant à bien respecter ceci : Votre objet doit représenter le bon élément, et l'image doit être de taille 100x100 sinon votre participation sera ignorée.
Merci à tous ceux qui aideront! ^^

Cette fois l'élément demandé est Sable. selon le classement que j'avais montré.

Pour donner une idée, les propositions vont durer au moins jusqu'au 20 juillet inclus, vous avez donc le temps jusque là, mais il y a des chances que ça soit prolongé, en fait tant que ce topic ne sera pas clôturé, vous pouvez encore proposer des objets ^^
__________________________________________
Certains demandent quand ça sera le tour de leur élément, si vous préférez les surprises ne lisez pas ce qui suit! XD :
[spoiler][strike]Feu[/strike]
[strike]Ténèbres[/strike]
[strike]Eau[/strike]
[strike]Temps[/strike]
[strike]Glace[/strike]
[strike]Tonnerre[/strike]
[strike]Esprit[/strike]
[strike]Lumière[/strike]
[strike]Vent[/strike]
[strike]Passe-muraille[/strike]
[strike]Terre[/strike]
Sable
Note: J'ai retiré les nombres vu qu'ils ne sont plus justes :o En vrai le début du classement ne bouge pas, le bas a subi quelques modifications, mais bon, on garde quand même ce classement de départ-là XD
[/spoiler]


Raven


Inventaire

0,00


(vide)


Crâne du Roi des Sables
On raconte qu'à l'origine des temps vivait un roi Gerudo qui gouvernait sur tout les peuples du désert. Ce roi était adulé comme un Dieu. À sa mort, des tempêtes de sable s'élevèrent dans le désert tout entier, détruisant tout sur leur passage. On façonna alors un crane d'or pur à l'effigie du roi-dieu pour apaiser son courroux. L'histoire raconte que les tempêtes s'apaisèrent aussitôt, mais que le crâne disparut dans l'immensité du désert... Si bien qu'aujourd'hui, certains cherchent encore le crâne du Roi des Sables.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)



Flacon Ensablé
Ce flacon est un présent offert par le peuple Zora au héros du temps qui les débarrassa du joug du terrible Morpha. Cette petite fiole contient un échantillon de sable provenant des profondeurs du Lac Hylia, récolté par les Zoras eux-mêmes. On y trouve aussi quelques coquillages à l'intérieur, dont il est dit qu'ils apportent chance et prospérité à celui qui les détient. La corde servant à attacher le bocal est faite à partir de soie de skulltula. On trouve de ces flacons dans les boutiques de souvenirs Zoras paraît-il. Encore faut-il pouvoir se rendre dans leur Domaine...


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)



Rose des sables
La légende voudrait que cette pierre naquit de la volonté de la première prêtresse de Din : exilée dans le désert par les Gérudos jalouses de sa beauté, celle-ci erra pendant des semaines sans eau ni repos, nourrie par la prière seule. Elle s'effondra un jour en larme, exténuée de solitude, et prononça dans un sanglot son dernier vœu : revoir les fleurs qui ornaient son temple. On raconte que la déesse, émue, lui montra le chemin pour s'échapper du désert en semant ces étranges roses de pierre, mais que la prêtresse mourut avant d'atteindre la sortie ; c'est pourquoi l'on prête à cet artefact le don de guider les âmes perdues dans les sables vers Din elle-même, auprès de qui la belle s'est envolée.


willseir


Inventaire

0,00


(vide)


Grigri du lac
Les élémentaux du sable auraient pour traditions de se fabriquer un porte bonheur avec des coquillages et de la paille tressée. Peut-être cachent-ils du sable magique dans les coquillages...





Médaillon du temple
Il est dit que ceux qui ont pour élément le sable ont eu au moins un ancêtre qui vivait dans le désert à proximité du temple de l'esprit. Ils garderaient donc ce médaillon en mémoire de leurs ancêtres.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir !
Petit up du sujet pour annoncer qu'au jour de dimanche 18 décembre (inclus), la possibilité de proposer des objets pour le prochain item de profil vous sera retirée, avant de procéder au choix. Merci de votre compréhension.
Bon courage et/où bonne chance !