Sondage – Objet profil du Sable.

Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je rappelle vite fait le principe qui a été déjà été énoncé dans le topic précédent, pour chaque élément, un objet qui permet de modifier l'apparence du profil va être créé ^^ Étant donné que chaque élément est assez vague et offre beaucoup de possibilités, c'est à vous de choisir quel objet vous préférez, de manière à ce que l'objet choisi convienne à la majorité.
C'est maintenant au tour du Sable, pour donner votre vote je vous demanderai juste de poster à la suite.
À lire obligatoirement avant de poster:
-À la base, ce sont principalement les avis des personnes ayant l'élément Sable qui seront pris en compte, les autres personnes peuvent aussi donner leur avis mais ils seront informatifs ou serviront à départager en cas d'égalité entre 2 objets
-Je vous demande donc dans votre message de préciser si vous avez ou non l'élément Sable.
-Ce n'est pas un concours, vous n'avez pas besoin de justifier votre choix, après tout c'est pour vous
-Pour éviter de se perdre dans le flood et faciliter la comptabilisation à la fin, je vous demanderai de ne poster qu'un seul message et que ce dernier contienne juste votre avis ^^ (si vous avez des remarques sur ce sujet il vaut mieux ouvrir un autre topic pour en parler :3)

Fin du sondage le dimanche 25 décembre, la journée du dimanche étant comprise

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Item 1

Crâne du Roi des Sables
On raconte qu'à l'origine des temps vivait un roi Gerudo qui gouvernait sur tout les peuples du désert. Ce roi était adulé comme un Dieu. À sa mort, des tempêtes de sable s'élevèrent dans le désert tout entier, détruisant tout sur leur passage. On façonna alors un crane d'or pur à l'effigie du roi-dieu pour apaiser son courroux. L'histoire raconte que les tempêtes s'apaisèrent aussitôt, mais que le crâne disparut dans l'immensité du désert... Si bien qu'aujourd'hui, certains cherchent encore le crâne du Roi des Sables.

Item 2


Flacon Ensablé
Ce flacon est un présent offert par le peuple Zora au héros du temps qui les débarrassa du joug du terrible Morpha. Cette petite fiole contient un échantillon de sable provenant des profondeurs du Lac Hylia, récolté par les Zoras eux-mêmes. On y trouve aussi quelques coquillages à l'intérieur, dont il est dit qu'ils apportent chance et prospérité à celui qui les détient. La corde servant à attacher le bocal est faite à partir de soie de skulltula. On trouve de ces flacons dans les boutiques de souvenirs Zoras paraît-il. Encore faut-il pouvoir se rendre dans leur Domaine...

Item 3


Rose des sables
La légende voudrait que cette pierre naquit de la volonté de la première prêtresse de Din : exilée dans le désert par les Gérudos jalouses de sa beauté, celle-ci erra pendant des semaines sans eau ni repos, nourrie par la prière seule. Elle s'effondra un jour en larme, exténuée de solitude, et prononça dans un sanglot son dernier vœu : revoir les fleurs qui ornaient son temple. On raconte que la déesse, émue, lui montra le chemin pour s'échapper du désert en semant ces étranges roses de pierre, mais que la prêtresse mourut avant d'atteindre la sortie ; c'est pourquoi l'on prête à cet artefact le don de guider les âmes perdues dans les sables vers Din elle-même, auprès de qui la belle s'est envolée.

Item 4

Grigri du lac
Les élémentaux du sable auraient pour traditions de se fabriquer un porte bonheur avec des coquillages et de la paille tressée. Peut-être cachent-ils du sable magique dans les coquillages...

Item 5


Médaillon du temple
Il est dit que ceux qui ont pour élément le sable ont eu au moins un ancêtre qui vivait dans le désert à proximité du temple de l'esprit. Ils garderaient donc ce médaillon en mémoire de leurs ancêtres.


-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Voilà ! Je reconnais, j'ai repris le même message que les précédents, mais il me semblait clair, et précis, donc pas de réelle raison pour tout modifier !


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de l'élément sable, item 1.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Comme Iv' =D

Le crâne, mais pas élément sable !


Invité

Invité
Idem.

Pas de l'élément Sable.

Mais j'aime la première image.

Ou sinon, élément de sable avec Nabooru 8D (donc, avis qui peut compter xD)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas du sable, mais j'apprécie le premier :3.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de sable mais comme je suis trve evil ben j'aime bien le premier.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de l'élément Sable, et je vote pour le premier objet.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

(j'pensais pas que mon item aurais autant de succès ! XD)


Pas de l'élément sable, et mon vote va à l'item 3 : la rose des sables


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de l'élément, objet 3.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de l'élément sable, objet 3.


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis pas de l'élément sable et je vote pour l'élément 2 parce que j'suis un rebelle !


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de l'élément sable et je vote pour l'item 3.