Posté le 17/06/2008 16:32
Hyrule et ses habitants ont besoin de vous!
En effet, vous avez sûrement déjà pu visiter les quartiers résidentiels de la Rivière Zora et de la Forêt Kokiri, et voir les merveilleuses maisons qui vous étaient proposées :)
Malheureusement le royaume manque d'architectes et de maisons! Voici la liste des lieux où des quartiers résidentiels peuvent encore être construits :
-Mont du Péril
-Village Cocorico
-Place du marché
-Plaine d'Hyrule
-Vallée Gerudo
-Lac Hylia (à condition que les maisons apportent vraiment quelque chose de nouveau par rapport à celles de la rivière Zora)
-Ranch Lonlon (si vous trouvez des idées qui peuvent convenir .. Comme des chambres pour se loger ou des p'tites cabanes, ou parmi les animaux .. 'Faut vouloir XD)
Vous pouvez remarquer que j'ai remis tous les endroits, je ne veux pas dire qu'il est nécessaireme de trouver beaucoup de maisons qui conviennent pour chaque, et si ce n'est pas le cas il n'y aura pas de quartier résidentiel à cet endroit, mais on ne sait jamais, donc tant qu'un lieu résidentiel n'est pas créé, j'accepte toutes les propositions de maisons qui vous semblent pouvoir lui convenir ^^
Règles concernant les maisons :
-Elles doivent évidemment convenir au lieu
-Elles doivent être proposées par groupe de 5 maisons d'un même thème
-Elles doivent chacune être de taille 150x150
-Comme les autres maisons, les images doivent être des dessins, et qui plus est, dessinées par vous
Alors, le déroulement de l'opération de choix des maisons :)
Pour que ça soit en accord avec les quartiers résidentiels précédents, quand je pense qu'il y a un assez de maisons pour un lieu, je lance un petit concours symbolique, pour ne reprendre ensuite que les maisons qui auront reçu plusieurs votes ^^ Le premier gagnera l'honneur, la modique et symbolique somme de 100 rubis, et tous les architectes des maisons sélectionnées auront la reconnaissance des membres et la mienne ^^ (il s'agit donc plus d'un don que d'autre chose et le concours sélectionne les maisons qui plaisent vraiment aux membres, pour que ça soit juste par rapport aux gens qui ont précédemment dû participer à des concours pour voir leurs maisons sur le site)
Voilà, merci d'avance pour ceux qui aideront, et n'hésitez pas si vous avez des idées, à proposer des séries de 5 maisons pour chaque endroit qui vous inspire ! :)
Il ne sera trop tard qu'une fois que le concours pour ce lieu-là aura été fait ^^
(Il faudrait quand même éviter un maximum les commentaires et messages HS ici pour pouvoir s'y retrouver dans les propositions de maisons >.< Au pire pour parler des maisons en elle-même, il y avait un autre topic où cette idée avant été lancée)