Propositions de maisons pour les quartiers résidentiels

(ancienne version)

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Hyrule et ses habitants ont besoin de vous!
En effet, vous avez sûrement déjà pu visiter les quartiers résidentiels de la Rivière Zora et de la Forêt Kokiri, et voir les merveilleuses maisons qui vous étaient proposées :)
Malheureusement le royaume manque d'architectes et de maisons! Voici la liste des lieux où des quartiers résidentiels peuvent encore être construits :
-Mont du Péril
-Village Cocorico
-Place du marché
-Plaine d'Hyrule
-Vallée Gerudo
-Lac Hylia (à condition que les maisons apportent vraiment quelque chose de nouveau par rapport à celles de la rivière Zora)
-Ranch Lonlon (si vous trouvez des idées qui peuvent convenir .. Comme des chambres pour se loger ou des p'tites cabanes, ou parmi les animaux .. 'Faut vouloir XD)

Vous pouvez remarquer que j'ai remis tous les endroits, je ne veux pas dire qu'il est nécessaireme de trouver beaucoup de maisons qui conviennent pour chaque, et si ce n'est pas le cas il n'y aura pas de quartier résidentiel à cet endroit, mais on ne sait jamais, donc tant qu'un lieu résidentiel n'est pas créé, j'accepte toutes les propositions de maisons qui vous semblent pouvoir lui convenir ^^

Règles concernant les maisons :
-Elles doivent évidemment convenir au lieu
-Elles doivent être proposées par groupe de 5 maisons d'un même thème
-Elles doivent chacune être de taille 150x150
-Comme les autres maisons, les images doivent être des dessins, et qui plus est, dessinées par vous


Alors, le déroulement de l'opération de choix des maisons :)
Pour que ça soit en accord avec les quartiers résidentiels précédents, quand je pense qu'il y a un assez de maisons pour un lieu, je lance un petit concours symbolique, pour ne reprendre ensuite que les maisons qui auront reçu plusieurs votes ^^ Le premier gagnera l'honneur, la modique et symbolique somme de 100 rubis, et tous les architectes des maisons sélectionnées auront la reconnaissance des membres et la mienne ^^ (il s'agit donc plus d'un don que d'autre chose et le concours sélectionne les maisons qui plaisent vraiment aux membres, pour que ça soit juste par rapport aux gens qui ont précédemment dû participer à des concours pour voir leurs maisons sur le site)

Voilà, merci d'avance pour ceux qui aideront, et n'hésitez pas si vous avez des idées, à proposer des séries de 5 maisons pour chaque endroit qui vous inspire ! :)
Il ne sera trop tard qu'une fois que le concours pour ce lieu-là aura été fait ^^

(Il faudrait quand même éviter un maximum les commentaires et messages HS ici pour pouvoir s'y retrouver dans les propositions de maisons >.< Au pire pour parler des maisons en elle-même, il y avait un autre topic où cette idée avant été lancée)


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Thème Mont Péril :


Thème Plaine d'Hyrule :


Hop, j'ai ajouté le thème de la Plaine d'Hyrule!


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Le village Cocorico (ou la place du marché):


(J'ai mis un flou gaussien pour 'adoucir' les images, si ça gène, je pense que je peu l'enlever)

Edit de Zelda:
Geno a écrit:
(bon je m'attends à ce que ce soit supprimé, come message, mais l faut que je le dise) tes images ne font-elles pas un peu trop 21ème siècle, camberwell? faut pas oublier qu'on est dans Zelda, là. et en plus les immeubles qu'on y voit font plus ''grande ville'' que ''village''
C'est très gentil de proposer des maison, mais je suis d'accord avec la remarque de Geno, elles ne s'intègrent pas bien dans l'univers médiéval-fantastique d'Hyrule et font un peu trop moderne ><

edit de Camberwell:
je suis d'accord, en fait j'avais pas assez d'idée et de talent pour les arrières plans, alors j'ai fait de mon mieux. tant pis, je chercherais quelque chose de plus simple!^^ (du coup j'enlève les images)



Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

De même que pour les propositions d'éléments Lumière, ou en est-on de ces nouveaux quartiers ? :)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Zelda a écrit:
Alors, le déroulement de l'opération de choix des maisons :)
Pour que ça soit en accord avec les quartiers résidentiels précédents, quand je pense qu'il y a un assez de maisons pour un lieu, je lance un petit concours symbolique, pour ne reprendre ensuite que les maisons qui auront reçu plusieurs votes ^^ Le premier gagnera l'honneur, la modique et symbolique somme de 100 rubis, et tous les architectes des maisons sélectionnées auront la reconnaissance des membres et la mienne ^^ (il s'agit donc plus d'un don que d'autre chose et le concours sélectionne les maisons qui plaisent vraiment aux membres, pour que ça soit juste par rapport aux gens qui ont précédemment dû participer à des concours pour voir leurs maisons sur le site)

==> 1 participation par lieu, c'est loin d'un concours et y a aucun suspense.. >_< Donc forcément je ne peux pas lancer le concours avant d'avoir eu plus de participation :x
[donc si vous avez des propositions de maisons, elles sont vraiment les bienvenues, et elles aideraient grandement, mais je ne peux pas lancer le concours avant d'avoir assez pour un lieu, par contre ce n'est pas le bon sujet pour parler du fait qu'il n'y a pas assez de participation, donc même si je vais laisser ces 2 posts pour ne pas que la question soit reposée, et répondre à ceux qui se la posaient (de façon justifiée d'ailleurs pour celui qui a pris le temps de participer), j'aimerais que la suite des posts ici soient uniquement des propositions de maisons >.<]


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

POUILLAAAAAA !!!!!!
Petite explication : Ce cri que vous ne comprennez pas au premier abord signifie tout symplement : OUIIIIIIIII, j'ai fini de colorier ces maisons avec PAINT !!! Si si, PAINT !!!!!!! Alors appréciez bordel !!!!!!!

Désolé de m'énerver un peu mais... Piouuf ! c'était laborieux (surtout avec paint.)
Bon... J'vais pitètre vous les montrer :
Thème Place du Marché


Alors ? Vous aimez ? (dites oui, dites ouii ^^) Avec paint s'il vous plait... (en fait, on a le même résultat que Photoshop si on ce débrouille bien... Sauf qu'on met plus de temps !!!)

So, je lance un appel à la Patrie :
Chers Hyliens artistes ou architectes, dessinez des maisons pour le bien d'Hyrule (sinon mes dessins serviront à rien)

Pendant que j'suis : J'aime beaucoup ce que tu as fais Xerto ^^


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous,

Je ne suis pas connu du tout sur ce jeu, mais je souhaite vous soumettre quelques maisons de temps en temps :)
J'imagine que le concours est depuis longtemps abandonné mais je souhaite aider un chti peu le jeu avec ma participation.
J'ai commencé par le Mont Péril afin de pouvoir ouvrir un nouveau quartier (avec 10 maisons ce sera peut être possible :), avec celle de Xerto bien sur ) . Vila donnez votre avis :P

Thème du Mont Péril:

La villa Goron:


Dans les hauteurs :


L'austère :


Un pti bain? :


La maison du chef :


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

WOAW O_O

J'suis impressioné !


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Han, moi aussi! *o*
D'autant plus qu'avoir de nouveaux quartiers résidentiels pourrait être bien (et je crois pas que ce soit long à mettre en place M'fin, après, j'en sais rien...)

Et à l'occasion, si les idées me viennent, que la motivation est là et que j'y arrive (là, c'est le potin le moins sûr), je donnerai ma contribution également! :3


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Merci à vous :p

J'espère que 10 maisons suffira pour ouvrir le quartier. Je vous mettrais d'autres maisons de chaque région non ouverte aux zones résidentielles régulièrement :)

Je suis un passionné de création de graphisme et je ne suis encore qu'un pauvre débutant mais je compte bien m'améliorer :p (Mon plus gros problème étant la création de personnage :/ )

Je vous prépare également une chtite bannière pour la même région (Mont Péril), j'ai vu qu'il n'y en avait que 2 pour le moment alors autant en mettre une 3ème 8)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Commençons par le commencement : salutations, et bienvenue !

J'apprécie beaucoup ton initiative, et comme mes deux comparses du dessus, je trouve ton travail très réussi !
Je crois savoir que les derniers quartiers résidentiels avaient été désignés par concours (c'est ce que confirme le premier post, d'ailleurs), néanmoins, je ne sais pas si passer par un concours est la solution la plus appropriée : ça forcerait à attendre d'autres participations (il y en avait trois ou quatre, me semble-t-il) que nous ne sommes absolument pas sûrs d'avoir.

Entendre simplement l'avis des membres m'apparait amplement suffisant, par le biais d'un sondage, s'il le faut. De là à en faire un concours...!

Quoiqu'il en soit, je t'encourage à continuer, te remercie d'avance pour la bannière que tu comptes faire, et t'invite à te présenter ! :)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En fait comme dit dans mon premier post le "concours" est plutôt symbolique et là uniquement par rapport aux participants des premiers concours pour qui ça a été le moyen de voir leurs travaux sur le site (un vote minimum pour être repris après). Ceci dit, effectivement on a pu voir que ça ralentit considérablement le processus, alors que c'est rapide/simple pour moi d'ajouter des maisons sur le site et d'ouvrir de nouveaux quartiers résidentiels, ce qui est dommage et pénalisant.

Je ne suis pas contre le fonctionnement par sondage pour quand même avoir un filtre par les membres qui disent s'ils apprécient ou non les maisons proposées, au fond ça revient un peu au même que le vote lors du concours.
Du coup on va réfléchir à une nouvelle façon de procéder et on viendra informer du nouveau processus si ça change bel et bien :3 (et éventuellement contacter ceux qui avaient proposé des maisons pour le concours initial afin de voir s'ils sont d'accord que leurs maisons soient reprises via une autre méthode)

Mais je plussoie les précédents, tes maisons sont très jolies et créatives je trouve, donc je t'invite aussi à continuer, tout comme pour la bannière, c'est très gentil de ta part ^^


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Tout d'abord je vous remercie de tous vos avis sur les maisons, c'est à la fois ma façon de savoir si mon travail est réussi mais également une satisfaction d'associer l'avancement du site et mon avancement personnel dans le graphisme.

Le fait est, que je pense être un peu plus doué dans le dessin informatique que le RP. Après rien n’empêche l'autre mais je vais suivre ton conseil Cheveux-de-Blé, je vais aller faire une présentation ainsi que une chtite histoire (dont j'y ai déjà un peu réfléchi).

Pour ce qui est du concours et du fonctionnement des sondages, je ne suis pas assez calé sur le site pour vous donner un avis objectif :) C'est à votre bon vouloir :P