Boutique HJ

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Voilà un petit moment que nous pensons à ouvrir une boutique HJ (qui permettrait à la fois de vous offrir des petits goodies en rapport avec le site et rembourser partiellement les frais de serveur, les bénéfices revenant intégralement au site). Ceci dit, avant de le faire, le mieux reste de voir quand même si certains sont intéressés :3

Vous avez récemment pu voir apparaître un logo sur la page d’accueil du site, il y a longtemps que je voulais une identité visuelle pour le site, et elle a finalement été trouvée (merci Traqueur pour l'idée <3). J’aurais voulu la reprendre telle quelle sur les produits de la boutique mais malheureusement le « The Legend of Zelda » la fait refuser pour cause de copyright XD (même si ça n’est pas le logo officiel d’un jeu et qu’il est fait à la main, ça fait ouvertement référence à Zelda). Du coup j’ai modifié pour une version allégée reprenant la plume (sous une forme un peu différente, il y aurait soit la plume visible sur la page d’accueil, soit la plume au format vectoriel max 3 couleurs, nécessaire pour l’impression sur certains produits) en espérant que là il n’y ait pas de soucis :3 Voilà un aperçu des produits obtenus (ce sont des visuels créés automatiquement, parfois moins corrects qu'une fois sur le produit, au besoin j'ai une photo avec le produit version "The Legend of Zelda" reçu avant que le logo ne soit refusé) :



Il n’y a pas que des produits avec le logo qui sont prévus, et il était aussi question de créer des produits à partir de petits « chibis » des personnages de Zelda et de vos personnages (de même que certains ont déjà eu des pin's avec des têtes de membres aux IRLs), sans doute à la demande, les détails de ce côté restent à régler avec Tali qui se chargerait des dessins et reviendrait vers vous pour les demandes :3

Donc voilà, globalement : des intéressés ? XD


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

En 6 mots :
SHUT UP AND TAKE MY MONEY !

Ils sont vraiment super ^^


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je vois que tu as gardé mon idée du sac en bandoulière. :3
Je ne l'imaginais pas ainsi, mais il reste sympa ! J'attends de voir ce qui viendra ensuite. :3


Fraise


Inventaire

0,00


(vide)

Il y a pas un Buisson avec le logo Hyrule's Journey..? Genre avec les signatures de toute la Communauté du Buisson, etc? un article collector qui aurait intéressé quelques personnes.. :p


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Si c'est pour rembourser partiellement le serveur, ça m'intéresse ! :3 Je trouve ça sympa, et j'aime beaucoup l'écharpe (s'il y en a avec de la couleur en plus ça serait le top !).