Proposition: Maison Mont Péril

Vote pour de nouvelles maisons du Quartier Mont Péril

.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous,

Je vais encore vous soumettre des maisons pour le quartier du Mont Péril. Je remercie Astrid et Fraise qui m'ont donnés certaines idées.

Je vous invite à prendre connaissance des règles pour la soumission des maisons par ici:

Topic d'explication des règles

Encore une fois n'hésitez pas a commentez les créations si l'envie vous prends. Sachez néanmoins que ces créations ont été faites il y a relativement longtemps pour la plupart.
Et maintenant a vous de voter! :P 

Thème du Mont Péril:

La Piste :


A Ciel ouvert :


Le Patriote :


Le Tournoyant :


La Maison Funambule :


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Rah, j'suis vraiment fan de la Ciel Ouvert u_u !


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Elles sont toutes assez stylées. (Ma seule réserve va à "Le Tournoyant" qui, je trouve, n'a pas trop la tronche d'une maison...)


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Pour moi elles sont toutes parfaites, hâte de les voir sur le site :P 


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Merci beaucoup pour vos avis.

Je l'avoue, le tournoyant, c'est uniquement une référence au jeu (et c'est celle qui m'a le moins inspiré pour le coup).


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai voté oui, pour ma part ! :3
Très sympa, comme d'habitude. Hâte d'en voir plus ! :3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai voté oui ! Mais j'étais passée en coup de vent et je n'avais pas encore pris le temps de commenter XD
Je les trouve chouettes o/, puis même le tournoyant il est fun, faut juste pas avoir le tournis pour y vivre XD *m'enfin pour avoir cherché à sauter dedans/dessus dans le jeu .. u_u*


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Content que ça plaise à tout le monde pour le coup :P 

Comme dis pour les bannières, je vais passer à une autre région pour la peupler prochainement, mais je garde ça pour la prochaine fois ;) 


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Les votes sont donc clos!

Merci à tous d'avoir voté ;)