Les vrais jeux des enfants rusés/ le souvenir oublié de Link

Demande pour un RP du passé de Clémance

Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Ce RP est durant l’enfance de Link. J’ai lu «De souvenirs et d’équidés» dans la section des songes du forum et j’ai remarqué que c’est écrit, je cite : «En dehors de Saria, le village entier l’avait rejeté.» J’aimerais dire à l’auteur de Link que Clem est l’autre kokiri qui ne l'avait pas rejeté contrairement à Mido qui veut toujours se battre contre lui et veut l’empêcher de tout.  

Il l'a oublié (je parle de récemment après tous les aventures qu'il a fait). La principale raison est qu’elle travaillait beaucoup. Elle travaille pour le centre immobilier. En fait, c’est elle qui fabrique les meubles en bois… tout ce qui est en bois.

IMPORTANT!!! Personnages pour le RP : Link, Saria, Mido, Clem et d’autres kokiris et personnages qui connait Link à l’époque de son enfance.
Époque : Link et Clem avait l’âge 10 ans avant les grands périples de Link.
Lieu: Forêt kokiri

Voici un extrait: (soit le début... sauf je n'ai pas tout mis)
C’était une journée comme une autre. Le soleil brillait. Le ciel était bleu. La forêt perdue était toujours aussi dangereux. C’était un jour des 10 ans de Clem. Un de ses passes-temps était la bagarrette. C’était dur de trouver le bon temps de jouer, car elle faisait des meubles pour des kokiris En fait, elle voulait combattre Link, mais tous les autres kokiris étaient toujours occupés à trouver des activités pour l'occuper. Mido était toujours en train de le défier. Saria tentait toujours de les empêcher de bagarrer et les autres voulaient trouver un moyen pour le distraire. À cette époque, Link et Clem se ressemblaient, mais Clem avait les cheveux bruns et Link les cheveux blonds. Ils ont fait le coup plusieurs fois. C’est de cette façon que Link put à quelques reprises aller se bagarrer avec Mido ou se reposer sous un arbre. La partie dure était de persuader les fées. De toute façon, dès qu’ils remarquaient les yeux de Clem, le coup était raté. Cependant, aujourd’hui, c’était différent. Clem voulait absolument défier Link.

En tout cas, ça serait sympa d'organiser ça durant la semaine de relâche... 3 au 7 mars, mais ça reste une suggestion, car je ne sais pas vos horaires de travail.

Clarifications:
Oui, ça peut avoir l'air comme une amitié forcée, mais en RP, il faut voir la situation de Link et Clem comme la rencontre de deux personnages solitaires. Dans ce contexte-ci qui est un retour au passé, ils se connaissent déjà et elle trouve des façons de l'agacer.

Le concept est l'enfance.

En RP, maintenant, Link a complètement oublié, même pas un souvenir, rien. Clem a une autre forme d'expression... l'esquive (qui ne marche pas à tous les coups, mais quand ça arrive c'est de la façon la plus impensable.) Et pour les intimes, la seule différence que je peux suggérer est qu'elle ne va pas s'amouracher de quelqu'un. (encore moins à Link, ils sont trop similaires à mon goût)

RP maintenant: Le concept est l'adolescence. Principalement, la découverte.

RP maintenant: (ma compréhension à la réaction de la prêtresse de Naryu) Notez bien que c'est un nouveau personnage. Personne ne la connait sauf les habitants de la forêt. Je sais qu'il est difficile d'être nouveau à quelque chose et encore plus pour les autres. Certains pourraient le voir comme un défi et se sentir forcé à l'accepter. (autant pour l'auteur que pour le personnage) Et je m'attend que certains personnages réagiront comme ça quand Clem sortira de la forêt.

Important de savoir...
Pour ce RP: Ne vous inquiétez pas, c'est peut-être un RP en focus sur Link et Clem, mais il faut les autres personnages pour bien ancrer le contexte comme des spectateurs et leurs réactions au combat (pense aux olympiques) et il peut ne pas se produire le combat, ça dépend du déroulement du RP. Il faut de la motivation pour faire quelque chose, non?



Principalement, j'ai décidé de faire ce jeu pour que vous connaissez mieux le passé de mon personnage et pour que vous y ajoutez votre touche personnelle.

-Début: Mise en contexte
Lieu optionnelles :
(On pourrait penser aux images des «awards»)
.La maison de Link (Clémance ne rentre jamais dans les maisons des autres, sauf si on lui donne accès contrairement à Link xD)
.La maison de Saria
.La maison de Mido (S'il n'y a pas de Mido... ben... il faut en inventer un... suggestions acceptées)
.Place pour manger (J'aimerais demander où est-ce que les kokiris mangent... est-ce que c'est une assemblée pour répartir les biens ou quelque chose du genre?
.La forêt perdue (Si les Stalfos veulent joindre à l'action)
.autres suggestions

Personnages:
-J'aimerais savoir qui vit dans la forêt kokiri à cette époque...

-Pourquoi il faut les autres personnages selon le contexte?
Rép.: Les autres personnages font tout pour être prêt de lui, car c'est le «problème» ou «cas» principal dans la forêt kokiri. Mon objectif est de créer au moins un moment où il sera tout seul pendant que les autres discutent. Idéalement, pour se reposer xD. Mais là, Clem rentre en scène...

-Si Mido n'est pas là et que je suis la seule kokiri autre que Saria qui peut jouer en RP, une suggestion est de demander pour le narrateur ou... je ne sais pas... avez-vous des suggestions?

Autres détails: Mon format (je vous avise pour les prochains RP, car je veux essayer différents types pour voir lequel est le meilleur)
-Sans italique narrateur omniscient (pour spécifier des événements, introduction...)
-Italique narrateur personnage (Change de Clem à Trèfle)
-Paroles en couleurs


Voir le début: https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t3431-le-passe-oublie-de-link
RP: - (Je ne sais pas où le mettre)


Loin de moi l'idée de te couper dans ton élan, je trouve que ça peut être intéressant ce genre de jeu, j'en ai moi même proposé un a notre ami tout de vert vêtu pour mes jumeaux.

Par contre dans ton cas ... ya comme un détail qui me chagrine.
Corrige moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que Link est "forcé" a cet amitié. Sachant que le joueur a tenu jusqu’à présent a faire du Héros un personnage solitaire, dont la compagnie n'est pas de tout repos (expérience : j'essaye de caser ma prêtresse avec lui, un délire entre joueurs), ca va un peu contre les envies Rp de ce joueur. Ce Link ci tache de ne nouer aucune relation amoureuse ou amicale, car il estime que ca peut lui faire du mal, ou que lui meme peut faire du mal a ceux a qui il tient. Et si de tels sentiments vennaient a naitre, Link a tendance a les ignorer ou les refouler, toujours dans cet optique de ne faire de mal a personne ou qu'on ne puisse pas se servir d'eux contre lui.

Apres, peut etre lui as tu parlé via Mp et c'est juste ta formulation ici qui est ambiguë ... Ca j'en sais rien du tout.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Une fois n'est pas coutume, je m'autorise quelques posts HRP depuis ce compte. XD

Ecoutes, je ne peux pas parler pour Saria, mais je suis tenté par ta proposition de RP :3 Je m'occuperais de le lancer ce week-end, si tu le veux bien !^^ (J'invite d'ailleurs Saria à participer, si jamais elle n'était pas convaincue jusqu'à présent :p)

Concernant le point que soulève PdN, ce n'est pas faux. XD J'ai vraiment joué sur la solitude de Link pour expliquer ce qu'il est devenu aujourd'hui, mais c'est pas bien grave, on trouvera un moyen de s'arranger au cours du RP :3


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Il risque d'y avoir que Link, Saria et Clem qui pourront y participer, les kokiris sont très peu joués et Mido n'étant pas attribué, il ne participera pas au rp '-'

Pour ma part, n'étant pas débordée pour le moment niveau rp que ce soit au niveau de Cecilia ou de Saria, je peux faire participer la kokiri au rp, même si je pense qu'elle n'influencera pas énormément puisque le rp a plutôt l'air d'être axé sur Clem/Link. De toute façon si j'ai un imprévu, je vous dirais vite mais normalement c'est ok pour moi  ;)