Propositions de bannières

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais que ce n'est pas le but principal du topic, mais je trouve que c'est dommage de restreindre aux dessins des membres...

Effectivement, c'est bien de faire des bannières "uniques" mais nous ne savons pas tous bien dessiner, et je pense que, du coup, ça manque malheureusement de diversité...



En fait, je n'avais pas lu le topic jusque là, mais j'ai "fait" plusieurs banns (que je n'ai pas dessiné, pour le coup)

Je les mets quand même, des fois que....

Tant pis si elles ne servent pas =P

*Screenshots :
[spoiler]










[/spoiler]

* Images zeldaesques chopées ici et là :
[spoiler]






[/spoiler]

* Images diverses :
[spoiler]



[/spoiler]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement, j'aime beaucoup !
Je crois, de plus, que l'on peut mettre plusieurs bannières par lieu (à moins que je ne sois dans l'erreur) auquel cas, je crois que cela pourrait être plus qu'intéressant d'en ajouter quelques unes, par ci par-là !

(Au passage, ma préférence va à Cocorico et à la Vallée, très sympathique comme choix d'images, Koji !)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Tiens, et pour la peine, deux images chopés d'OoT 3D, légèrement modifiées

[spoiler]
[/spoiler]

J'aime beaucoup celle de la foire aux masques ♥


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

C'pas le même ton que les autres, mais à ma connaissance, ce n'est pas un problème. Ceci dit, nos goûts diffèrent, je préfère le bazar x)


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore la bannière de la plaine verdoyante d'Hyrule :) !

[spoiler]https://2img.net/r/ihimizer/img839/2756/plain2.png[/spoiler]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je me suis permis de diviser le sujet, parce que ce n'est effectivement pas ce que je voulais dans l'autre (et j'aimerais qu'il évite de partir là-dessus). Je sais bien que tout le monde ne sait pas dessiner, mais mon but à la base, est de remplacer le plus possible les bannières d'auteurs inconnus par celles de membres qui auraient dessiné spécialement pour HJ et donc donné leur accord explicitement.

Bon, on ne va pas se voiler la face, il y a plein d'images sur HJ (autant pour les membres : avatars, signatures, décos de profil, que pour le site : bannières et même partout dans le design, forum compris) reprises sans accord de leur auteur (qu'on ne connait même pas toujours). Comme sur beaucoup d'autres sites d'ailleurs [et ces mêmes images qui reprennent des persos de OoT on pourrait discuter du fait qu'elles-même utilisent l'univers de Zelda qui appartient à Nintendo]. Ceci dit j'aurais bien voulu éviter ça et justement faire disparaître petit à petit ces images du site. Je n'ai pas vraiment de soucis avec les screens/artworks (à partir du moment où on reprend le concept de Zelda de toute façon...) un peu plus avec les fanarts.

Mais bon, ça j'en trouve facilement, les dessins de membres moins, d'où le fait que je demandais XD
Bon, pour ces images-ci je n'ai pas tout tout regardé parce que ça prenait du temps à charger ( ;_; ), pour certains screens j'ai juste un peu peur que ça ne fasse double emploi avec l'image de fond du lieu (qui est généralement un screen), mais oui dans l'ensemble c'est joli. Après je ne me prononcerai pas directement sur le fait de savoir si elles seront utilisées ou non, si je reviendrai sur ma décision (qui était d'éviter les images non dessinées par des membres et à terme retirer les anciennes) ou non, et sans doute que j'en discuterai avec Acheleus.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Comme je l'ai dit, je les ai postées là parce qu'elles étaient faites...

Maintenant, si elles sont utilisées tant mieux, sinon tant pis :)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Mon avis rejoint celui de la princesse.
Sinon effectivement, les images sont belles ! J'aime beaucoup celles du Ranch, du village Cocorico et de la Forteresse Gerudo.


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais que je ranime la un bien vieux sujet, mais en y repassant je me disais que le screen du stand de pêche pourrait aller en tant que bannière sur le site étant donné que le fond sur cette page correspond au Lac Hylia et non pas au stand de pêche lui mm sur le site. =d

[spoiler][/spoiler]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Tiens, j'avais oublié ce sujet, faudra que je re-regarde, effectivement, j'n'avais pas pu tout voir sur le coup d'après mon message et ce qui est artwork/screen de Zelda (éventuellement modifié) passe déjà mieux XD *reste juste à voir ce que ça donne vu que le décor fait déjà screenshot, mais en plus dans la mesure où le design va changer et que les bannières seront conservées mais les fonds c'est encore à déterminer ça pourrait d'autant plus servir*