IRL - 3 Mai 2014

Ça faisait un moment qu'on passait pas par ici pour les annoncer !

Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Jeunes et plus vieilles gens, bonsoir !

Une grande partie est dans le titre, néanmoins je me permets de détailler un poil plus par ici. La majorité d'entre vous êtes coutumiers des IRLs, pour autant, avec les quelques nouveaux qui affluent doucement, ça n'est pas le cas de tout le monde.  :roll: 

En bref, il faut savoir qu'une partie de la communauté a tendance à se retrouver relativement régulièrement, et qu'en moyenne une grosse IRL est organisée chaque année. Je dis en moyenne, parce que ça n'est pas nécessairement le cas, ça ne l'a pas encore été cette année, et celle-ci n'a pas vocation à l'être (vous auriez été prévenus plus tôt, autrement).

Revenons donc au 3 mai 2014. Il s'agit d'un samedi, le premier du moi de mai, et après s'être entendus avec Lloyfell, on a réalisé qu'il pourrait être sympa de se retrouver (ou de se découvrir). L'IRL aura donc lieu à Paris (comme la majorité des IRLs de ces dernières années), mais aucun horaire ni point de rendez-vous précis n'a été déterminé.

Avis donc aux intéressés : qui pense pouvoir venir ? :p


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ça reste à confirmer mais je devrais pouvoir venir de mon côté ! :3


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je serai bien venu, pour une fois, mais pour le coup, je ne peux pas.

La prochaine, peut-être :P


Ah pas de bol c'est juste avant la reprise et les partiels donc ca se fera sans moi. (un jour j'y viendrais ... efficace et pas cher ... hum* )

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ca aurait été avec plaisir, mais le mois de Mai est overbooké de mon côté \o/


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Je serai de la partie ^^


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je serai là aussi donc, et j'invite tous ceux à qui j'en ai parlé à confirmer ici !


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part ça sera non, c'est pile le weekend où je travaille  :P


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

J'y serais mais je ne resterais pas trop tard, c'est un samedi !


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ceux qui se décident au dernier moment et ceux qui n'ont pas pu être informés, nous nous réunirons devant l'Hôtel de Ville entre 12h et 13h environ !