Maisons HJ : proposition Plaine d'Hyrule

Jade Caellis


Inventaire

0,00


(vide)

Proposition de maisons pour la plaine ! x3 Et le lien vers le règlement pour la proposition de nouvelles ^w^

J'espère qu'elles vous plairont, sachez que c'est la première fois que je me lance dans le dessin, donc je suis à l'écoute des remarques que vous pourriez me faire x3 Je vous les mets dans mon ordre de préférence ^w^
Celles qui ont une étoile devant leur nom sont celles où je n'ai pas fait le ciel de moi-même, je préfère prévenir .w. Mais ne voulant pas gâcher l'image, j'ai préféré retravailler quelque chose plutôt que de gâcher bêtement .w. Et vu que ça concernait pas directement la maison... .w.

*La paresseuse


La délabrée


La modeste


La mystérieuse


*La rustique


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Joli ! C'est vachement bien pour un début, je ne pourrais pas te conseiller mais je t'encourage à continuer ! :3


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai pas eu l'occasion de répondre jusqu'à présent, mais j'aime beaucoup je dois dire ! Plus d'une correspondraient parfaitement au style de vie que je vois pour Link, par exemple :3

Et, pour finir, c'est vraiment cool de te voir t'impliquer ainsi. Merci <3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Elles sont jolies et originales je trouve o/ Puis tout comme l'a dit Lanre un grand merci de t’invertir là-dedans <3
Ça évitera à des tas de Hyliens de finir sans abris u_u


Jade Caellis


Inventaire

0,00


(vide)

Merci le staff pour vos réponses, ça fait plaisir d'avoir au moins des retours ... ^w^


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai un gros gros gros faible pour la Mystérieuse, elle m'intrigue vraiment avec cet effet de profondeur et me donne très envie de l'acheter <3 Elles sont toutes très jolies d'ailleurs, j'adore le côté un peu confortable que le campement de la Rustique donne, ou le ciel épuré et plein d'étoiles de la Modeste, la constellation surtout ! T'as super bien fait les ruines pour la Délabrée aussi, j'admire ! <3 Mais je reste catégorique, je veux la Mystérieuse pour maison. u_u


Jade Caellis


Inventaire

0,00


(vide)

Merkii Luka <3 Pourtant c'est celle où j'ai eu le plus de mal à mettre en place mon idée xD

Le sondage est fini, donc est-ce que les 8 'oui' suffisent ? ^w^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ça suffit amplement oui o/ J'ajouterai les maisons au site dès que possible <3


Jade Caellis


Inventaire

0,00


(vide)