Posté le 04/01/2015 12:54
Je pense pouvoir parler aussi au nom de la Princesse en disant que nous sommes tout deux heureux s'il vous plait autant ! Le changement de design s'est révélé un brin plus... complexe que prévu, cette nuit :P
Aussi, si cette vous appréciez cette base autant que nous, je crois qu'on peut tout de même vous avouer qu'il y aura des petits changements plus... réguliers que pour l'ancien forum. Je crois qu'on aimait tous l'Ocarina du Temps en header, et on va peut être songer à un format qui s'en rapprocherait pour la ban principale... Ou pas. A voir, donc !
Perla, tu as vu juste sur le coup des saisons/périodes... Mais ce ne seront potentiellement pas que les saisons qui marqueront le design ! Quant à l'image, à voir avec notre cher princesse, je ne l'ai pas dans ma base de données. XD
Quoiqu'il en soit on souhaitait vous remercier, Zelda et moi, de votre attachement à HJ, de votre soutien, de votre participation. Au fond c'est ce genre de réactions qui nous poussent à continuer, au moins en partie. Autant dire que c'est touchant pour nous quand on vous voit agir ainsi ! Aussi, merci et joyeux anniversaire ! <3