Une bombe a explosé !

ou le nouveau design du forum...

Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Cette nuit, j'ai eut le choc de ma vie en voilant me connecter... je suis tombée sur une bien étrange page de maintenance: le nouveau design du forum. Ca c'est de la surprise ! Il est vraiment très beau, magnifique ! *^* (même si je pense avoir besoin d'un petit temps d'adaptation, surtout pour les bandes sur le côté ... je me pose d'ailleurs aussi des questions sur le choix des images mais je les laisses de côté, veut pas chipoter x)

Link toujours à l'honneur, ce qui est bien normal et ne change pas de l'ancien design, sauf que maintenant il y en a plus! J'en connais une qui doit jouir à contempler ça
(d'ailleurs, à ce propos, je peux avoir l'image d'avant s'il vous plait :[stpléé]: ?)
Je suppose que la bannière va s'adapter au temps qui passe... celle là est déjà géniale, j'adore l'effet de neige.

Au final j'ajouterai que le soin apporté à tous les petits détails rend encore mieux la chose et je m'en vais de suite essayer le nouveau modèle de présentation ^^


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Oh mon dieu, c'est sur un SMS paniqué mais ravi de Lis que j'ai accouru sur le forum au réveil, et vraiment, c'est du très beau travail !! 'A' <3 GG pour la màj ! <3

Je regrette un petit peu les notes de musique qui jouent les chansons du jeu, mais oh, well. LE RESTE EST TELLEMENT PLUS BEAU. Puis maintenant, il neige !!

Et les images du background, bon sang ! <3 Encore bravo, et j'ai hâte de voir les surprises que vous nous avez préparé pour ce mois, mes chous <3


Mon dieu, c'est CLAIREMENT autre chose que l'ancien ! Ca me plaît à 200% ! Peut-être pas trop le gris du fond qui me déstabilise un peu, mais le reste, j'aime ! Ca fait déjà plus "sérieux". =p

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Aalis


Inventaire

0,00


(vide)

OUI J'APPROUVE J'ADORE J'AI EU LE CHOC DE MA VIE EN ME CONNECTANT TRANQUILLOU AU FORUM CE MATIN! \o/

Sérieusement, c'est une bien belle surprise que vous nous avez concoctée là! Puis c'est moi ou les images du fond changent quand on change de page? Je sais pas, là ça me le fait plus, mais tout à l'heure j'ai eu l'impression... Je devais être encore sous le choc. XD Mais même, je trouve que c'est une énorme amélioration! Alors bravo <3


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Au début, j'ai cru que c'était la page qui chargeait mal sur mon phone. Je ne m'attendais pas du tout à un changement de design et j'avoue que ça fait du bien. Cela devait faire facilement 4 ans qu'on avait ce forum bleu avec Link et son ocarina :P

En tout cas, celui-ci me plait beaucoup. Ça donne un superbe rendu et un petit renouveau. Juste un mot : félicitations <3


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

O_O La vache, en voilà un design qui a d'la gueule, je surkiffe *p*


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense pouvoir parler aussi au nom de la Princesse en disant que nous sommes tout deux heureux s'il vous plait autant ! Le changement de design s'est révélé un brin plus... complexe que prévu, cette nuit :P

Aussi, si cette vous appréciez cette base autant que nous, je crois qu'on peut tout de même vous avouer qu'il y aura des petits changements plus... réguliers que pour l'ancien forum. Je crois qu'on aimait tous l'Ocarina du Temps en header, et on va peut être songer à un format qui s'en rapprocherait pour la ban principale... Ou pas. A voir, donc !

Perla, tu as vu juste sur le coup des saisons/périodes... Mais ce ne seront potentiellement pas que les saisons qui marqueront le design ! Quant à l'image, à voir avec notre cher princesse, je ne l'ai pas dans ma base de données. XD

Quoiqu'il en soit on souhaitait vous remercier, Zelda et moi, de votre attachement à HJ, de votre soutien, de votre participation. Au fond c'est ce genre de réactions qui nous poussent à continuer, au moins en partie. Autant dire que c'est touchant pour nous quand on vous voit agir ainsi ! Aussi, merci et joyeux anniversaire ! <3


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire HJ ! ♥
Remercier les membres, c'est une chose, mais le gros merci doit surtout être adressé à Zelda et Lanre. Alors merci à eux pour ce somptueux design !

Peut-être que les images de fond font un peu "surchargé" quand on observe vraiment l'ensemble, mais je suis loin de critiquer, c'est vraiment très beau.
Dire qu'hier je me disais "ça fait un bail qu'on l'a ce Link avec son ocarina", je ne pensais pas avoir pensé aussi fort. :p
En tout cas ce thème gris avec les arbres et la neige en haut, c'est vraiment beau, j'aime. Comme Luka, je commence déjà à regretter le bel ocarina et les notes de musiques, la présentation avait vraiment quelque chose de très accrochant ! Mais bon, question d'habitude je suppose, je ne me plains pas ! Un petit temps d'adaptation suffira, mais pour le moment, chapeau bas !


Invité

Invité
je pense que comme tout le monde j'étais là : O_________O
Puis : *__________________*
En gros, c'est magnifique, félicitations et merci =)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Cadeau pour faire joujou XD :

[flash(800,300)]http://hyrulesjourney.com/forum/headerhj.swf[/flash]

M'enfin Lanre a déjà tout dit mais bien contente que ça plaise <3 (hier j'étais en mode toute flippée XD) Comme il l'a déjà dit ça va s'améliorer (et même juste changer) au fil du temps, ne serait-ce que la bannière neige et le fond gris : comme vous vous en doutez c'est le côté "neige" et y en a pas toute l'année u_u

Au niveau de l'image d'avant (que Lanre et moi aimons beaucoup aussi, pas pour rien qu'elle est restée si longtemps XD) :
[spoiler][/spoiler]


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Sympa un peu de changement.

Personnellement, je ne suis pas trop fan du fond mais bon...

En revanche, j'adore les nouvelles icônes de sous-topics (livre/lettre/loupe)

Good job ;)

Bon, ça ne m'a pas réellement surpris dans la mesure où je suis arrivé sur le forum en plein pendant la MàJ xD


Fei Fong Wong


Inventaire

0,00


(vide)

C'est sympa tout ça, ça change du bleu un petit peu triste qu'on avait avant ! Par contre je trouve que le gris contraste trop avec les images colorées du fond, mais toutes les images choisies sont magnifiques, bon boulot !


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas une bombe qui a explosé ...
C'est la bombe d'Hiroshima !!! Bon j'ai suivi à peu prés l'évolution du thème pendant la maintenance mais quand même, ce thème déboîte simplement :D
Vraiment bon boulot de la part des admins ^^


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai, j'avais oublié de le dire, mais bravo, félicitations et merci pour le bon boulot <3

Quand je regarde la page d'accueil, j'ai une profonde sensation d'intimité, un peu comme si j'étais installée dans un fauteuil moelleux devant un bon feu et que je lisais un beau livre ... Hum, vous pouvez me trouvez étrange, je n'en voudrais à personne x3


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Perso j'adore le gris <3 C'est neutre pi ça fait roche et pierre et pour moi ça fonctionne. J'aime beaucoup aussi les encadrés pour les descriptions des catégories. Les icônes, l'image en background qui devient d'un gris très foncé quand on déroule (noir aurait fait bobo aux yeux et l'image tout au long ... je crois que ça m'aurait un peu agacé surtout si le design ne change qu'au dix ans *BAM*)

Par contre je suis pas fan de la typographie sur la bannière (accueil et tout ça). Thématique mais elle me chicote un peu. Et pi j'ai fais l'erreur (ou pas) de cliquer sur la bannière et j'ai eu la surprise de tomber sur le site et non sur l'accueil du forum XD. Faudra que je m'habitue à cliquer sur l'accueil du menu)

Et aussi, je sais pas si c'est moi, mais je trouve le tout trop gros ? Je veux dire, mon lecteur web pour HJ est à 80% et non à 100% (il était à 90% avant) parce que les textes sont trop gros et j'ai l'impression que l'écran est surchargé. Mais ça je sais pas si c'est que moi (et si c'est le cas, osef, à 80% le tout me convient parfaitement <3)

Manque plus qu'à supprimer tout les membres inactifs ('fin ... certain. Parce que je comprends qu'on ait pas envie de supprimer Nallmoju et cie.) parce que 532 membres ça reflète pas du tout le fofo. Maiiiiiiiis de quoi je me mêle *prend la porte*


Dreack


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime beaucoup. Je vais pas m'étaler plus, vu que de toute façon, je suis plutôt bon public.
( C'était surtout pour féliciter en fait;) )


Miltiades


Inventaire

0,00


(vide)

Alors je trouve tout ça vachement beau et tout et tout, mais j'ai une tout pitite critique à émettre.

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais en fait une fois sur tablette il devient impossible de se connecter.
Je m'explique : sur la plupart des forums, si j'y vais via tablette le design devient sobre et un menu déroulant situé en haut permet d'afficher la version web, retourner à l'accueil ou de se connecter.
Sauf qu'avec le nouveau design ce menu déroulant ne s'affiche pas. C'est pas super gênant en soi vu que la plupart des utilisateurs utilisent un ordi mais je voualis juste signaler le problème :3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement il y avait un petit soucis sur la version mobile, je n'avais pas pensé à vérifier le rendu et qu'il y avait des éléments communs XD Ce devrait être réglé maintenant :3