Ca rushe tellement dans ma vie que j'avais presque oublié la date anniversaire du site ! Mais du coup, c'est un vrai bol d'air frais après une journée bien lourde, et l'initiative est vraiment adorable, merci !! <3
(Je sais pas trop si t'as déboursé pour les objets que tu proposes pour le giveaway, mais en tout cas, je ne peux pas résister, tantpisjeparticipe ;_; )
C'est rigolo, j'ai l'impression qu'on est beaucoup à voir des RP évents comme des RP marquants, même à des échelles toutes personnelles, et finalement, je vais pas trop déroger à la règle ! Je citerai donc ce qui (sauf erreur de ma part) me semble être le tout premier gros RP évent du forum, à savoir
En contrebas du château. J'ai longuement hésité, parce que c'est pas forcément un RP ultra intéressant niveau écriture, mais l'Attaque du Château a vraiment impacté la vie de tout mon RP après coup, tout comme ça a pu pousser le forum vers une nouvelle direction, à larguer les voiles vers des RP à conséquences... Pour mon cas, c'était mon premier RP "combat", mon premier RP "important", et malgré toute la maladresse de mon personnage de l'époque (Lully), j'ai quand même pu réceptionner une Princesse dans mes bras, et ça, ça n'arrive pas tous les jours ! XD C'était ma grande fierté, bien que c'est peu de chose quand j'y repense à présent, mais ce sentiment de faire partie d'une communauté active m'est toujours resté, comme un petit vestige de ce RP spécifique <3
Je suis vraiment fière de faire partie de ce site et ce forum après tant d'années, et de pouvoir partager des petits moments nostalgiques avec tout le monde, sans pour autant tomber dans le cliché de "de mon temps, c'était mieux", parce que non, ce n'était pas mieux, juste différent. Et je m'amuse tout pareil, finalement, sinon plus <3