Tournoi Smash Bros Brawl : Inscriptions

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est parti pour les inscriptions :)
Donc, pour rappel, nous allons organiser un tournoi de Super Smash Bros Brawl en ligne.

Les dates : Les matchs seront répartis (en fonction du nombre de participants) sur la semaine du 16 au 22 août, ils auront lieu en fin de journée (pour ceux qui ne sont pas en vacances) avec possibilité de s'arranger entre joueurs d'un match pour une autre heure que celle prévue. Une personne non présente pour son match sera disqualifiée. Le nombre de joueurs par match dépendra du nombre total de joueurs.
Date limite d'inscription: Les inscriptions prendront fin le mercredi 11 août à minuit (de façon à avoir le temps de fournir la liste de répartition des matchs assez tôt)
Les prix à remporter : Le gagnant aura la possibilité de choisir 2 objets: un dans la liste "objets de profil" et un autre dans la liste "autres". Son co-finaliste arrivé second pourra choisir un objet parmi ceux qui resteront dans la liste "objets de profil".
Les listes en question :
[spoiler]Objets de profil
Anneau de Volcania
Chaussette de Noël
Citrouille
Espérance scellée
Esprit de vie
Foudre des dieux
Kaléidoscope temporel
Larmes de Nayru
Poudre ensorcelée
Sable Gerudo
Violon de cristal

Autres
Bague Aigue Marine
Bague Couronne
Bague Eternité
Boucles d'oreilles coquillages
Bouquet de St Valentin
Bracelet Entrave
Cadeau
Cadeau de Luxe
Coffret Mystérieux
Collier de Perles
Collier Dragon
Collier Papillon
Echarpe
Lampe Magique
Lanterne
Muguet
Pendentif Coeur Bleu
Pendentif de Blasphème
Pendentif Fée des Bois
Rose
Rose Blanche
Rose Jaune
Rose Noire
Rose Rouge
Saphir
Sapin de Noël
Vieille Malle
[/spoiler]

Merci de ne poster ici que si vous êtes sûr de pouvoir participer (bon, je ne demande pas de prévoir l'imprévu non plus)
Vous postez ici vos fiches d'inscriptions, tous les champs sont obligatoires :
  • Personnage utilisé: ...
  • Code ami: ...
  • Est-ce que vous préféreriez que chacun doive garder le même personnage ou qu'on puisse changer à chaque match? : ...
  • Est-ce que vous trouvez que les objets doivent être présents pendant les matchs? : ...
  • Avez-vous la possibilité d'enregistrer des vidéos de vos matchs? : ...
(La dernière question me permet de faire un sondage rapide en même temps que les inscriptions. Dans tous les cas vous devez quand même préciser un personnage, mais s'il s'avère que tout le monde trouve qu'on devrait plutôt pouvoir changer, ça ne servira pas :3
Idem pour les objets pendant les matchs, sondage rapide, autant laisser choisir les participants ^^)

[Je rappelle aussi : Si vous ne pouvez pas participer cette fois, que ça soit au niveau des dates, du matériel ou quoi que ce soit d'autre : ce n'est pas grave. C'est une première expérience, et il y a des chances qu'elle soit renouvelée, notamment avec d'autres jeux/consoles]


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Impossible pour moi de participer en fin de matinée, je ne voie pas en quoi c'est un créneau horaire étudié pour ceux qui n'ont pas de vacances, on est en plein dans la journée de boulot dans cette période.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je devais vraiment pas être réveillée ... XD J'voulais dire "en fin de journée" (sinon effectivement ça n'a pas de sens .. x_X) Corrigé
[Ca doit être parce que j'me lève à 14h du matin .. XD]


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Ah bah moi, après quelques temps d'absence, je suis revenu !
Donc bon, j'ai vu cette new et je suis partant pour un petit tournoi Super Smash Bros Brawl ! ;D
Donc pour moi, ce sera:

# Personnage utilisé: Bah Mario, Link, Captain Falcon, Marth... :/
# Code ami: 3695 1680 4354
# Est-ce que vous préféreriez que chacun doive garder le même personnage ou qu'on puisse changer à chaque match? : Bah vu le nombre de persos que j'utilise...je préfèrerais ^^'
# Est-ce que vous trouvez que les objets doivent être présents pendant les matchs? : Non, je pense que rien ne vaut un bon vieux match à la loyale :D à la limite...quelques balles Smash ^^
# Avez-vous la possibilité d'enregistrer des vidéos de vos matchs? : Eh oui, même d'une durée illimitée :D


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Je m'inscris :D
En fait c'est en allant sur le site cet aprem avec Razor que j'ai vu le tournoi, et on a décidé de s'inscrire tout les deux :)

Personnage utilisé: Dans l'ordre Link, Ganon, Toon Link (on est fans ou on l'est pas hein ? )
Code ami: 3952-8978-0361
Est-ce que vous préféreriez que chacun doive garder le même personnage ou qu'on puisse changer à chaque match? : .. Ça m'est égal, même si je pense que garder le même personnage est mieux
Est-ce que vous trouvez que les objets doivent être présents pendant les matchs? : ... Pas tro, après ça dépend du type de règle, mais généralement je met pas d'objet, sauf Balle Smash avec la fréquence "Peu" de temps en temps.
Avez-vous la possibilité d'enregistrer des vidéos de vos matchs? : Oui, avec durée illimitée :D


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Si on est que 2 à participer...ça va pas vraiment le faire x)
Mais bon, il y aura pas de réels perdants comme ça ;)

Pas vrai Toad'
Tu seras 2ème comme ça :twisted:


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... Attendons de voir d'ici le 11, mais bon, c'est vrai que 2 ça ferait peu, surtout qu'il y avait plusieurs intéressés sur le précédent sujet ... XD


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais ça fait un peu peu :(
Surtout que 80 % des fois quand je joue avec Razor je perd alors xD


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Toadster a écrit:
Surtout que 80 % des fois quand je joue avec Razor je perd alors xD

Normal, Razor c'est le plus fort ! :malin: (pas mieux trouvé pour la rime x] )


Et puis c'est étonnant de voir que sur une communauté de + de 500 membres, il y en ai que 2 qui s'inscrivent, surtout que t'as du en parler avant de créer ce tournoi, mais bon quand même...

Comme tu dis, attendons encore une semaine, pour voir si les gens se ramènent (yaah encore une rime xD) histoire qu'on soit au moins 10, sinon on peut pas parler de tournoi...

Eh Zelda, t'as qu'à participer toi aussi 8)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, aller, je participe xD
  • Personnage utilisé: Solid Snake en particulier mais tous les autres aussi =P
  • Code ami: 4468-2501-3464
  • Est-ce que vous préféreriez que chacun doive garder le même personnage ou qu'on puisse changer à chaque match? : Ça m'est égal
  • Est-ce que vous trouvez que les objets doivent être présents pendant les matchs? : Comment peut-on jouer à un Smash Bros sans objets ? o_O
  • Avez-vous la possibilité d'enregistrer des vidéos de vos matchs? : Non, mais si quelqu'un serai le faire ce serait bien sympa ^^


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Ooowwaaii un autre participant :D


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Pika ?*

*{Y'a de la place pour un pikachu ?}



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Il y aurait PEUT ETRE moyen. Sachant qu'il faudrait que je reconnecte ma wii au net et que mon meilleur pote me repasse le jeu. Peut etre bien. Si oui c'est Link, link et encore link.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C'bon (normalement) pour moi aussi
Mais j'ai les mêmes conditions qu'Altaranth XD

Altaranth: C'est a dire une enorme soumission au hasard! :roll: *SBAM*


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Ah commence à y avoir du monde :)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, Comme Dun et Zangestu il faut qu'on me prête se jeu, que je trouve le code ami (ça c'est le plus dur xD) et que je soit la vus qu'en aout, je vole au loin dans le vent comme une feuille morte en automne


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai obtenu à nouveau le jeu, donc c'est bon...
...

*va voir c'est où qu'on trouve ce code ami*


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Pour le code ami faut lancer le jeu, se connecter au CWF Nintendo(pour jouer en ligne) puis faire comme si on allait lancé une partie avec ses amis et là y a un bloc-note si ma mémoire est bonne >_< Et ben dans ce bloc-note y a le code ami =P


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Il faut cliquer sur "Entre Amis", puis sur "Liste d'amis", c'est en haut normalement :)

C'est quand que ça commence =D ? *impatient*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/hyrule-s-journey-f20/tournoi-smash-bros-brawl-planning-t1588.htm

> J'ai posté le planning :3


2